Voici toutes les informations sur le Hôpital Hopital Faune Sauvage (association Goupil Connexion) qui ce trouve au 720 Av. de l'Europe, 34190 Laroque (34). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Super. Des personnes bienveillantes pour tous les animaux .
Appel pour oiseau en difficulté. Zéro solution. Affligeant.
Magnifique engagement
Je viens de voir une émission sur leur travail. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais franchement, récupérer un petit faon d'une semaine, le nourrir au biberon, pour finalement demander à la personne qui l'a trouvé de leur montrer l'endroit pour ramener le faon, en espérant(presque pas d'ailleurs) que sa mère viendrait le chercher. Et apprendre ensuite que le petit est finalement mort (de faim et de soif sans doute) avec le p'tit commentaire qui va bien genre, c'est la loi de la nature, ça calme ! Dommage, mais pour l'humanité, on repassera.
Quelle merveilleuse organisation! Nous avons trouvé un oiseau dont les plumes de la queue avaient été arrachées par un chat. Ils ont accueilli la petite dame et l'ont jugée en bonne santé hormis les plumes manquantes. Je suis sûr qu'ils prendront bien soin d'elle. La femme à la réception était charmante, gentille et attentionnée. Merci beaucoup
Super accueil! Les oiseaux disposent de grandes volières. Je suis soulagée d'avoir trouvé ce lieu d'accueil pour un petit animal blessé.
Une initiative géniale et touchante. Félicitations pour votre dévouement à faire de ce monde quelque chose de moins moche. Un projet à soutenir !
Un endroit précieux à aider financièrement.
Formidable équipe qui met tout en oeuvre pour sauvegarder la faune sauvage. ❤
Très bon accueil. Apparemment les personnes sont très compétentes et ont pris en charge dessuite le pigeon blessé que j'ai amené.
Après avoir trouvé 2 bébés hérisson bien trop petits pour survivre à l’hiver, nous avons contacté l’hôpital. Accueil téléphonique au top. Le lendemain (un 1er novembre en plus), nous sommes allées leur confier les bébés. L’équipe est super sympa. Nous avons pu visiter une partie de l’hôpital et assister à la prise en charge des hérissons. Nous sommes reparties complètement rassurées quant à leur devenir. Un immense merci et un très grand respect pour toutes ces personnes qui œuvrent au bien-être, aux soins et à la survie des animaux sauvages!!!!