Hôpital Michallon - CHU Grenoble Alpes

📌 Bd de la Chantourne, 38700 La Tronche

3.8 / 5
(173 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • Mercredi Ouvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • DimancheOuvert 24h/24

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Hôpital Hôpital Michallon - CHU Grenoble Alpes qui se situe au Bd de la Chantourne, 38700 La Tronche (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Medecin hyper compétent et bienveillant."

Téléphone : 04.76.76.75.75

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Francis.o.
Note de : 4 / 5

"Tres bon hôpital"

Posté le 26/10/2011 à 13:45
Avis de : Schumy.e.
Note de : 5 / 5

" Bravo Michel !! "

Posté le 31/12/2013 à 01:15
Avis de : André.a.
Note de : 5 / 5

" Vas-y Michel... "

Posté le 04/01/2014 à 11:14
Avis de : Rafael.e.
Note de : 5 / 5

" Allez, Schumi !!! "

Posté le 14/02/2014 à 00:07
Avis de : biscotte.l.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçue personnes trés compétentes et sympathiques.j ai été opéré 6 fois"

Posté le 27/10/2014 à 16:33
Avis de : nadege.a.
Note de : 4 / 5

"j ai était dans cette hôpital il mon sauver la vie j était pas loin de mourir maladie du foie, le personne son toujours présent et très sympas"

Posté le 20/02/2015 à 13:02
Avis de : Cecile.l.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top pour la chirurgie ambulatoire. La prise en charge de la douleur n'est pas leur seule préoccupation ! J'ai bénéficié d'une gentillesse maximale du brancardier a l'infirmière en passant par l'anesthésiste, le chirurgien .... je ne pourrais pas tous les citer, mais tous ont été au TOP dans ce moment peu agréable ! Un grand merci a ces inconnus qui font tant pour des inconnus !"

Posté le 20/04/2016 à 20:20
Avis de : raphael.a.
Note de : 4 / 5

"Je doit me faire opérer d'un Anévrisme j'étais suivi depuis quatre ans ici et les rendez vous ce sont toujours bien passer .attende réduite au mieux.je suis rentrer opération bien passer séjour agréable pour un hôpital."

Posté le 13/10/2016 à 17:22
Avis de : Jean-Paul.E.
Note de : 5 / 5

"Pour ma part, en plain mois d'août, médecins référent en vacances, l'urgence - Accueilli avec toutes le attentions attendues, une prise en charge et un suivi assuré !"

Posté le 23/10/2016 à 07:38
Avis de : Dominique.i.
Note de : 5 / 5

"Opéré de la cataracte le 15 mars 2017 Par le professeur Romanet. Impeccable"

Posté le 16/03/2017 à 13:51
Avis de : Jon.o.
Note de : 5 / 5

"Très ben reçu après un lourd accident acceuil soin gestion de la douleur"

Posté le 12/06/2017 à 04:09
Avis de : Joris.i.
Note de : 5 / 5

"Bon hôpital"

Posté le 02/07/2017 à 21:45
Avis de : Radia.t.
Note de : 5 / 5

" Excellents soins."

Posté le 09/07/2017 à 13:22
Avis de : emile.n.
Note de : 3 / 5

"3/5 étoile"

Posté le 10/07/2017 à 12:54
Avis de : Di.u.
Note de : 5 / 5

"Taxi Di Tullio sur réservation pour vos rayons/ dialyse... agréés CPAM au départ d'Albertville et du Beaufortain! Contactez nous pour de plus amples informations! 🚖"

Posté le 19/09/2017 à 14:27
Avis de : Yoda.9.
Note de : 1 / 5

"Un hôpital qui oublie les handicapés en fauteuil ♿, fait payer par la même occasion le parking, en ce qui concerne la nourriture où le petit déjeuner est limité à une tranche de pain de mie (faut partager), un déjeuner avec couverts en plastique (comme la nourriture...), la soupe ou franchement il faut chercher le goût et surtout même si vous avez des allergies graves ils décident d'eux même que c'est faux !! Le pire des hôpitaux où je suis allé pour la nourriture sur 20 la note est de.-20 !! Les chambres sont figées dans le temps, pour exemple la lampe de chevet fait autant de bruit qu'un mixeur.. 😵, les infirmières laissent les portes ouvertes histoire de distraire les patients. Seuls le bloc opératoire à toutes mes éloges"

Posté le 24/10/2017 à 10:28
Avis de : Elodie.s.
Note de : 5 / 5

"Venue il y a tous juste 1 mois au service hospitalisation Cardiologie (8eme étage aile B). Chirurgienne et cardiologue très gentilles. Personnel du service Hospitalisation très agréable et très gentils(lles). Personnels toujours à l'écoute du patient. Brancardier et Anesthesistes toujours poli, très agréable et surtout à l'écoute du patient. Seul Bémol c'est que la télévision qu'ont à dans les chambres il faut les modernisée car il y a toujours une télévision qui ne marche plus. J'ai eu le cas dans la chambre ou j'étais, la télévision de ma voisine marchais et la mienne ne marchait pas malgré un changement de télécommande et de pile donc obligé de lui prendre la sienne afin de regarder la télé. Je recommande cette établissement pour toutes vos opérations (cardio)."

Posté le 01/11/2017 à 08:57
Avis de : Titouan..
Note de : 1 / 5

"Personnelles désagréable et méchant au services personnes âgée ! Inadmissible !"

Posté le 10/01/2018 à 11:49
Avis de : Ryaîra.d.
Note de : 3 / 5

"Excellent"

Posté le 17/02/2018 à 09:23
Avis de : mourad.u.
Note de : 1 / 5

"c'est la merdre acceuil aux urgent il parle malau patienc"

Posté le 28/02/2018 à 10:48
Avis de : Jérôme.E.
Note de : 1 / 5

"Jamais vu ça ! Tout le personnel se balade dans les couloirs en textant sur son telephone. Et par contre les secrétariats ne répondent pas au téléphone. (OPTHALMO) Même en appelant de devant la porte... Elle restent à parler entre elles sans décrocher.."

Posté le 03/04/2018 à 10:10
Avis de : Olivier.v.
Note de : 1 / 5

"C’est une honte, tous les parking sont devenus payants ou à disque. Toutes les 2 heures, il faut aller tourner son disque au lieu de rester au chevet de son enfant hospitalisé. Honte aux responsables."

Posté le 05/04/2018 à 06:07
Avis de : Martine.O.
Note de : 4 / 5

"Bonne prise en charge accueillant Équipé médicale à l'écoute et disponible"

Posté le 05/04/2018 à 15:50
Avis de : Fabien.a.
Note de : 2 / 5

"Attente très longue"

Posté le 25/04/2018 à 22:26
Avis de : bonnamy.a.
Note de : 4 / 5

"Le personnel des urgences est super merci pour tout . Bonnamy Aurelia"

Posté le 19/05/2018 à 06:41
Avis de : Thomas.A.
Note de : 1 / 5

"A éviter si on peut, le mieux est de rester en bonne santé"

Posté le 17/06/2018 à 17:56
Avis de : Cat..
Note de : 5 / 5

"C'est un lieu où l'on préfère ne pas se rendre, toutefois les deux dernières visites effectuées (Urgence et Cardiologie 8ème) ont été très bien supportées pour l'accueil, les soins, le professionnalisme du personnel médical. Merci infiniment pour l'empathie témoignée 🙋"

Posté le 31/08/2018 à 11:12
Avis de : Maryse.a.
Note de : 4 / 5

"Tres bien operee hopital couple enfant la Tronche(vieil Hopital)"

Posté le 21/10/2018 à 04:38
Avis de : Floriane.e.
Note de : 1 / 5

"Établissement à fuir plus plus plus j'ai été reçu il y a plusieurs années par Monsieur le professeur Huguet qui soi-disant était super et ce n'est absolument pas le cas aucun professionnalisme aucune psychologie... si je l'avais écoutée je serais en grande difficulté actuellement il est facile de dire un patient mademoiselle votre maladie va évoluer comme ça je ne peux rien pour vous ce qui est totalement faux car j'ai été très bien prise en charge dans un autre hôpital mon seul regret 10 ans après c'est de ne pas avoir porté plainte"

Posté le 27/10/2018 à 19:45
Avis de : Robert.l.
Note de : 5 / 5

"Personnels compétents et attentifs, un plus pour mes Infirmières et les aides-soignant"

Posté le 19/11/2018 à 16:04
Avis de : Astragal.h.
Note de : 5 / 5

"j'ai passé plusieurs semaines en service de réanimation puis de soins continus: personnel très sympa et prévenant, chambre individuelle, rigueur professionnelle/hygiène mais aussi souplesse et adaptation aux specificités de la personne... hôpital disposant de moyens conséquents dans de nombreux domaines, assez bonne coordination (seul mon transfert vers un autre établissement s'avère laborieux). Vues manifiques"

Posté le 28/11/2018 à 08:28
Avis de : Loo.o.
Note de : 1 / 5

"Parking payant c'est inadmissible !"

Posté le 14/03/2019 à 09:31
Avis de : TheDeuxy..
Note de : 5 / 5

"Arrivé dimanche dernier en fin de journée pour des douleurs à l'estomac, très bien reçu, équipe d'un grand professionnalisme et très à l'écoute , du peu que je me rappelle de ma soirée du à la morphine , merci a Louise et Charlotte d'avoir était là deux personnes inoubliable , très gentille et très pro. Merci à toute l'équipe vous faite un travail en or et on vous remercie pas assez pour se que vous faites pour nous. Et pour le parking si vous venez pour quelqu'un de votre famille vous leur demander une feuille qui explique qu'une personne de votre entourage est hospitalisé et vous la donner à la sécurité du parking et vous payez pas."

Posté le 08/04/2019 à 00:42
Avis de : Daniel.i.
Note de : 5 / 5

"J'y ai passé 3 jours la semaine dernière. Au début à l'unité de chirurgie ambulatoire puis j'ai été transféré à l'unité d'urologie. Tout au long du pénible séjour, le personnel était très gentil, professionnel et à l'écoute. Les chambres étaient calmes et propres. 2 patients par chambre avec la possibilité d'avoir une chambre tout seul (peut entraîner des frais additionnels) Les repas étaient d'une très bonne qualité, voire délicieux! Ce n'est pas un séjour à vouloir répéter mais il s'est passé le mieux possible."

Posté le 13/08/2019 à 08:01
Avis de : Salman.h.
Note de : 5 / 5

" Meilleur personnel pour les soins médicaux. Les infirmières et les médecins parlent également anglais."

Posté le 24/08/2019 à 21:37
Avis de : Sabine.i.
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympa mais manque de moyens"

Posté le 08/11/2019 à 23:17
Avis de : Benjamin.h.
Note de : 5 / 5

"Super hôpital, toutes mes interventions de sont bien passées. Un personnel extrêmement sympathique et bienvenant. Vraiment des belles expériences ^^"

Posté le 13/01/2020 à 14:18
Avis de : Nicole.i.
Note de : 5 / 5

"Très Bon accueil, rapide et très bien renseigné pour les papiers.."

Posté le 05/02/2020 à 15:00
Avis de : Sassou..
Note de : 5 / 5

"3 semaines que je suis en réa neurologie le personnel médecin, infirmère et aide soignante est d une gentillesse et bienveillance hors norme!! Jeunes, gentils, intéressés... on voit très bien ce qu'ils pensent et je suis très touchée d etre traitée comme cela... car 3 semaines c est long mais surtout pas fini.... BRAVO A TOUS. Sarah"

Posté le 11/03/2020 à 21:30
Avis de : Tipeex.7.
Note de : 4 / 5

"Les gens y sont très agréables"

Posté le 15/03/2020 à 14:11
Avis de : Valerie.i.
Note de : 2 / 5

"A cause des travaux sûrement... quasi aucune indication... très facile de se perdre"

Posté le 07/07/2020 à 17:30
Avis de : Kouassi.'.
Note de : 4 / 5

"Le CHU de Grenoble est un établissement sanitaire énorme et bien équipé. Le personnel sur place est disponible pour les différentes prises en charge. Je sors de cet établissement sanitaire très satisfait."

Posté le 08/08/2020 à 16:33
Avis de : Benoit.A.
Note de : 5 / 5

"Super service de Neurologie. Medecin hyper compétent et bienveillant. Infirmières au top !"

Posté le 21/08/2020 à 12:35
Avis de : Aragorna.a.
Note de : 1 / 5

"Des travaux partout, des parkings fermés, des indications INEXISTANTES... Si vous ne connaissez pas, c'est labyrinthique et délirant. Idem à l'intérieur, quand par chance, vous trouvez enfin l'entrée. Pourvu que je n'ai pas à y retourner!!!!!! Et pour couronner le tout, plus d'une heure trente de retard..... et même pas vu le médecin avec qui j'avais RDV, mais un interne.... Très mécontente et ce n'est vraiment pas mon genre. Mais trop c'est trop!!!!!"

Posté le 28/12/2020 à 14:28
Avis de : Yolande.o.
Note de : 5 / 5

"Je ne remercierai jamais assez l'unité du Docteur Payen qui m'a sauvé la vie une nuit de janvier 2016 suite à une rupture d'anévrisme. Malgré la gravité de mon état j'ai été suivie jours et nuits par une équipe exceptionnelle de par leur gentillesse et professionnalisme. Merci encore à toutes les personnes de cette merveilleuse équipe, je vous en serai toujours reconnaissante."

Posté le 05/04/2021 à 13:11
Avis de : guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"H veut dire hôpital et non Hôtel. Donc on se calme sur les commentaires"

Posté le 06/04/2021 à 17:54
Avis de : Olee-Texas.e.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de services réputés au Niveau national. Très bonne prise en charge. Urgences au top. Services au top. Beaucoup de spécialités y compris un hôpital couple enfant. De la psychiatrie... Personnel toujours agréable. Des années de suivi dans cet hôpital et rien à redire. Je recommande"

Posté le 12/04/2021 à 18:40
Avis de : Cat.t.
Note de : 5 / 5

"Tres bien"

Posté le 24/04/2021 à 21:02
Avis de : Aline..
Note de : 3 / 5

"Cela reste un Hôpital, le protocole sanitaire, pour un établissement médical, laisse fort à désirer...🤔"

Posté le 06/05/2021 à 03:37
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel super gentil j'ai était étonné par leur gentillesse et leur professionnalisme"

Posté le 24/06/2021 à 18:42
Avis de : Christophe.u.
Note de : 1 / 5

"A l'occasion de la pose d'un pacemaker un pneumothorax à été causé"

Posté le 03/07/2021 à 09:44
Avis de : Color.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel super malgré le manque de moyen orchestré par le gvt"

Posté le 17/07/2021 à 10:28
Avis de : Ghislaine.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon hôpital le personnel aux petits soins très à l'écoute je recommande vivement"

Posté le 22/07/2021 à 18:52
Avis de : valkirie.6.
Note de : 5 / 5

"Super Personnels de santé tout métiers confondues 👌"

Posté le 11/08/2021 à 19:13
Avis de : Jonas.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon service je me suis fait opérer en 2007 très bon service"

Posté le 05/10/2021 à 16:21
Avis de : Diane..
Note de : 5 / 5

"A chaque prise en charge dans cet hôpital, j'ai pu apprécier le professionnalisme, la grande compétence médicale, l'implication et la bienveillance de son personnel. Jusqu'au rappel du vaccin Covid (3e dose) il y a deux jour, où malgré les conditions difficiles auxquelles font face tous les personnels soignants, tout s'est bien déroulé et toujours avec cette même bienveillance."

Posté le 16/12/2021 à 08:24
Avis de : Marie.o.
Note de : 4 / 5

"Grand établissement médical assez spécialisé. Accueil sympathique avec toujours une personne pour renseigner . Par contre, le parking est trop petit pour autant de visiteurs ou patients ... Grand point négatif pour l'ascenseur défectueux ! Les escaliers ne sont pas commodes et difficiles à monter ."

Posté le 10/02/2022 à 11:18
Avis de : Paula.a.
Note de : 5 / 5

"Ce jour là a l'arrivée dans la chambre je découvre que ma maman est en arrêt cardiaque, tous ce précipite sur elle, malheureusement ils ont fait tous ce qu'ils pouvaient, merci à l'équipe hospitalier..elle a donné son dernier souffle. Paix à son âme, elle est partie avec les anges."

Posté le 11/03/2022 à 08:02
Avis de : Charlène.x.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur CHU avec des professionnels de qualité et de soins. Je suis prise en charge ici depuis le 7 Septembre 2009 et rien à dire des médecins et professeurs au TOP. Un grand merci à eux pour le travail qu'ils font."

Posté le 14/03/2022 à 19:34
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 3 / 5

"Celui ci étant mon lieu de travail !!!"

Posté le 20/03/2022 à 13:37
Avis de : Walther.O.
Note de : 5 / 5

"Suite à 1 mois d'hospitalisation au 13° étage en B et C. Je tenais à remercier toutes et tous les infirmières et aides soignantes ainsi que toutes les étudiantes pour leur dévouement auprès des patients. Leur professionnalisme et leur abnégation envers nous. Ils et elles sont toujours aux petits soins des que l'on a besoin d'eux. Je ne pouvais pas les embrasser 💋 avant mon départ (gestes barrières oblige) mais je le maintenant. avec tout mon cœur ❤️ m"

Posté le 08/06/2022 à 11:45
Avis de : fabien.e.
Note de : 5 / 5

"une tante prise en charge ici depuis Septembre 2020 et rien à dire des médecins et professeurs au TOP. Un grand merci à eux pour le travail qu'ils font et également aux infirmiers en réa qui sont des anges !"

Posté le 13/06/2022 à 08:23
Avis de : Killian.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon hôpital mais nourriture pas très bonne pour personne enceinte d'après un proche ils possèdent un petit parc est un très grand hall avec un petit magasin que je n'ai jamais vue ouvert ils disposent de machine a boison dont 1 en panne"

Posté le 04/08/2022 à 11:50
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Équipe organisée, à l’écoute et professionnelle Un accueil sympathique Un grand merci ☺️"

Posté le 23/08/2022 à 11:55
Avis de : Marie.e.
Note de : 4 / 5

"Personnel agréable"

Posté le 02/10/2022 à 21:54
Avis de : Claude.i.
Note de : 1 / 5

"Accueil patient aux urgences catastrophique et suivi médical après hospitalisation le néant total à bon entendeur allez voir ailleurs."

Posté le 10/11/2022 à 19:06
Avis de : Sandrine.n.
Note de : 3 / 5

"Je suis a l accueil de l hôpital de la tronche femme désagréable ! Elle soufflait au téléphone . Franchement je suis déçue ."

Posté le 21/11/2022 à 08:34
Avis de : Norb.e.
Note de : 4 / 5

"RAS"

Posté le 04/12/2022 à 10:01
Avis de : Camille.e.
Note de : 1 / 5

"Ils laissent mourir leurs patients qui doivent attendre un lit pendant 3 jours , quelle honte"

Posté le 19/04/2023 à 10:21
Avis de : INFORMATIONETCOMMUNICATIONAVIS.E.
Note de : 1 / 5

"Parce qu il faut mettre une étoile😡 Une honte au service des urgences pour avoir laisser 3 jours en attente d un lit à ce monsieur de 91ans MORT D ATTENTE!!!! UNE HONTE IMMENSE😡😡😡😡"

Posté le 19/04/2023 à 11:12
Avis de : Cindy.u.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Je remercie l'équipe pédiatrique ainsi que les urgence pédiatrique du CHU. Etant venu en vacances au mois de février à peine arrivé a la station des 2 alpes, j'ai du rester 2 jours enfermées au CHU pour mon bébé de 08 mois en détresse respiratoire cause de l’altitude. Merci pour les soins que vous lui avait fait et de votre écoute et gentillesse."

Posté le 20/04/2023 à 09:04
Avis de : Brian.e.
Note de : 1 / 5

"Terrible"

Posté le 28/04/2023 à 05:08
Avis de : Marie.U.
Note de : 5 / 5

"Arrivée aux urgences fin octobre, j'y ai certes passé 10h mais le personnel, bien qu'en souffrance (ils courent partout tout le temps) a été à mon écoute et extrêmement bienveillant. Les 1ers examens passés, j'ai été hospitalisée au service d'urgences digestive où une équipe de soignantes extraordinaire a pris soin de moi et a su gérer mes crises d'angoisses et mon état de choc. Les chirurgiens quant à eux ont été extraordinaires, je remercie les docteurs Devant et Onde pour leur intervention en urgence à minuit. 5 jours là bas, j'ai été écouté, chouchoutée. Deux interventions en ambulatoire depuis et toujours une bienveillance à tout épreuve. Le Dr Devant ne s'arrête jamais mais lors des rdv consultations il est patient,à l'écoute et prend le temps de répondre à toutes les questions et il explique parfaitement bien. Merci à vous tous. Je me sens en sécurité entre leurs mains."

Posté le 10/05/2023 à 18:55
Avis de : Hassane.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir"

Posté le 12/05/2023 à 14:24
Avis de : Christ.u.
Note de : 5 / 5

"service ophtalmologie au top. merci encore"

Posté le 22/05/2023 à 11:54
Avis de : Lionel.U.
Note de : 1 / 5

"Pas de commentaire..."

Posté le 28/05/2023 à 11:07
Avis de : TTN.I.
Note de : 2 / 5

"Personnel sympa. Dommage que je me soit fait volé dans l hôpital"

Posté le 03/06/2023 à 15:03
Avis de : El.i.
Note de : 1 / 5

"Arrivé à 09h00 le 12/08/23 aux urgences de Grenoble adulte avec une douleur à 10/10 sur l'échelle de la douleur, ils étaient 5 tous assis derrière le comptoir (personnel administratif/interne/IDE), l'infirmière en charge de l'accueil sans même se soucier de ma douleur aigüe, me dit devoir aller à la maison maidicale de ST-MARCELLIN car ils sont en grève, je lui ai demandé si c'est une blague, hautaine elle me rétorquera ne pas être une URGENCE VITALE car cette infirmière sans même m'avoir examinée a un SCAN à la place des yeux ! Je n'ai pas été à la maison médicale qui ne m'aurait apporté aucun soin, je me suis présenté au CHU VOIRON qui eux en bons professionnels m'ont pris en charge de suite, j'ai des examens plus poussés à faire pour déterminer la cause de cette douleur aigüe, je n'hésiterai pas une fois les résultats à écrire au ministère de la santé en mettant en copie la direction de Grenoble sur ces agissements HONTEUX en prenant en otages les citoyens lambdas pour une grève, je rappelle à cette infirmière que même en grève vous êtes réquisitionnés d'office afin d'assurer le service publique minimum des URGENCES 24/24, vous m'avez classé en bobologie sans même m'examiner alors que je ne tenais pas debout & vous ai demandé un brancard à plusieurs reprises tellement la douleur était insupportable! Je n'aurai rien & serai prié de prendre la SORTIE ! Premièrement arrêtez de vous plaindre de vous faire insulté/violenté/agressé avec de tels comportements & votre si grande empathie, je vous ai dit à quoi servent mes impôts alors que je ne profite jamais de ces services en temps normal, vous m'avez répondu mettre 100 potentiels patients dehors chaque jour ! Manque de professionnalisme & de respect TOTAL ! La direction peut retrouver l'IDE en poste avec la date & le jour & lui rappeler son métier de foi & ce qu'est un service publique 24/24 même réquisitionné ! Quand je vous voie avec autant d'énergie à nous renvoyer chez nous sans nous examiner, je serai MACRON la réforme des retraites pour vous, devrait être à 70 ans & non pas 64, j'espère que la direction va s'emparer de cette gangrène, j'irai au bout de ma démarche concernant ce refus de prise en charge INADMISSIBLE, par contre si vous arrivez avec le syndrome méditerranéen en hurlant & en insultant tout le monde, vous êtes pris en charge de suite, logique, le pas de vague bien connu de la fonction publique."

Posté le 13/08/2023 à 09:10
Avis de : Stecy.e.
Note de : 1 / 5

"L'hôpital de la mort !!! Un examen basique réalisé par un grand professionnel qui a réussi à créer une pancréatite sévère et à provoquer la mort de mon père qui n'avait aucun problème au pancréas. Il l'on laisse plié de douleurs sur une chaise à hurler pendant des heures avant lui donner un lit et le soulager. Mais il a quand même eu le culot de nous appeler et dire que l'examen, c'est très bien passer. Éviter cet hôpital si vous tenez à la vie de vos proches."

Posté le 18/08/2023 à 19:23
Avis de : Vanessa.g.
Note de : 1 / 5

"Parce que nous n'avons pas le choix de mettre une étoile ! 🤬 On vous dit de venir à Grenoble car il y a les plus grands professeurs, les meilleurs gastroentérologues pour votre examen. Monsieur Eraud Pierre-Yves gastroentérologue pratique l'examen et se permet de vous téléphoner en vous disant que tout c'est très bien passé. Post-examen le patient se retrouve dans une pauvre chaise dans un couloir à souffrir le martyr pendant des heures et des heures sans qu'on ne s'occupe de lui ! Pour enfin le transférer dans un autre hôpital tel un vulgaire pion et apprendre que ce grand professionnel a créé une pancréatite aiguë très grave et très douloureuse qui fera perdre la vie au patient quelques temps après. A ce grand professionnel qui n'a pas assumé son erreur et qui s'est débarrassé de son patient pour ne pas avoir à subir les conséquences ! Une lâcheté inacceptable !!!"

Posté le 18/08/2023 à 20:46
Avis de : Joelle.a.
Note de : 5 / 5

"Facile d accès, personnel très gentils, respect de l intimité, chambre très spacieuse"

Posté le 05/09/2023 à 09:28
Avis de : Michele.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens de passer 24heures aux urgences. Je tiens a remercier tout le personnel hospitalier (infirmieres, aide soignantes, medecin, cardiologue, internes, etudiants en medecine, brancardiers........) pour leurs devouement et gentilesse et prfesionalisme et ce malgre une tres lourde charge de travail et un nombre impotant de patients. Les locaux sont neufs et malgre 24h majorritairement dans le couloir c'est suffisament vaste pour accepter la situation. Et surtout comprendre que ce n'est pas par plaisir que l'on ne vous octroie pas un box. Encore merci a tout le personnel."

Posté le 06/09/2023 à 20:21
Avis de : Pascal.U.
Note de : 4 / 5

"C'est un peu l'usine, mais l'établissement est grand, et c'est inevitable. Par contre, à l'accueil et dans les différents services où je suis allé, les gens sont accueillants, aimables et vous êtes bien reçu. A voir par la suite, mais c'est le seul endroit de la région où vous pouvez trouver les spécialistes dont vous avez besoin....."

Posté le 15/09/2023 à 23:35
Avis de : Soeurs.l.
Note de : 4 / 5

"La consultation à été plus rapide que l'attente. Le personnel est aimable."

Posté le 27/09/2023 à 22:43
Avis de : Marie-Christine.o.
Note de : 3 / 5

"Difficultés de repérage Manque d i indications. difficultés de parking à proximité du pavillon ou l on veut se rendre"

Posté le 09/10/2023 à 13:14
Avis de : Io.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe de réanimation super ! Ma belle-sœur à ete dessuite prise en charge, vous avez su gérer ses douleurs et nous rassurer, mon mari et moi. Mille mercis particulièrement à l'équipe du premier soir (Stella et sa collègue) qui on pris le temps de tout nous expliquer et on su trouver les bons mots pour nous rassurer sans nous mentir sur l'État de santé de ma belle-sœur ! Je n'étais pas la patiente mais je ne vous oublierais jamais car sincèrement, vous avez fait preuve d'un grand humanisme et d'une grande douceur. Si seulement tous le corps médical était comme vous... Ne changez rien. Merci encore !!!!"

Posté le 12/10/2023 à 11:21
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Vendredi 27 octobre 2023 , je suis rentrée au CHU pour une ablation rin . Je voudrais remercier le Dr PETER et l'infirmier Philippe qui assistait le Dr . L'infirmier a été bienveillant et m'a expliqué comment cela allait se passer. Grâce à lui j'ai été rassuré..merci de tout cœur.."

Posté le 30/10/2023 à 13:14
Avis de : ramouncho.e.
Note de : 1 / 5

"Ma tante a vécu un moment horrible 8eme étage unité M , on l'a laissé a jeun pendant 48h . plus personne s occupé d'elle.elle était livré a elle même. C'est un choc pour elle . Tout ça pour qu'au final ne pas l'opéré et lui dire que l'opération sera décalé à une prochaine date . HORRIBLE expérience."

Posté le 02/11/2023 à 15:51
Avis de : Maxime.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent hopital"

Posté le 26/11/2023 à 07:17
Avis de : Charlie.a.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs services de santé publique dans le monde."

Posté le 01/12/2023 à 19:23
Avis de : Kate..
Note de : 4 / 5

"Le lundi 15 janvier 2024 Brice a été opéré d'une Valvulation pulmonaire percutanée. Merci pour cette fabuleuse opportunité, merci au cardiologue le Dr Lachaud qui a pu examiner les dossiers de Brice CH. avec soin et réactivité. Quatre heures d'anesthésie avec deux chirurgiens les Dr Fraissse et Hascouet, ces chirurgiens cardio au Top ! merci à l'anesthésiste le Dr Bedague qui a pu gérer l'intervention avec une grande efficacité, Mme Bouvaist qui a su aussi expliquer les détails de l'intervention, merci au Dr Douchin et à toute l'Equipe. Au final, avec concertation dans le bloc, ça a été non pas une pose de valve, mais une pose de deux valves Edwards Sapien de 23 mms de chaque côté en amont. Merci pour le 8ème C ainsi que le 9ème D qui ont pu prodiguer les soins à Brice Nous ne vous remercierons jamais assez."

Posté le 19/01/2024 à 17:55
Avis de : Lancelot.8.
Note de : 5 / 5

"Suite à une collision avec un snowborder qui m'a percuté sur une piste de ski, j'ai eu une perte de connaissance après le choc. Désorienté et avec une amnésie totale de l'accident, j'ai consulté les médecins d'un cabinet médical à Allemont (très bien) qui, après examen et radios m'ont conseillé d'aller aux Urgences du CHU Grenoble pour des examens complémentaires avec ordonnance (scanner, notamment). Malgré le nombre important de patients en attente, j'ai été accueilli et suivi rapidement avec professionnalisme et beaucoup d'écoute et de bienveillance. Toute ma gratitude aux équipes des Urgences qui sont souvent critiquées. Merci à vous tous(tes)."

Posté le 01/02/2024 à 16:05
Avis de : PH.e.
Note de : 5 / 5

"Hospitalisé en urgence pour une hernie,j ai passé une nuit avec le personnel. Un grand merci à eux. Pas 1 minute de répis,à fond toute la nuit malgrés un grand nombre de brancards dans les couloirs. Merci à tous et surtout à Anais qui a su me rassurer et me prodiguer des soins durant cette nuit. Merci aussi au personnel du salon de sortie pour leur gentillesse"

Posté le 03/02/2024 à 19:53
Avis de : Madeleine.e.
Note de : 5 / 5

"Super hopital de Grenoble"

Posté le 04/02/2024 à 17:51
Avis de : Carine.A.
Note de : 1 / 5

"Par 2 fois notre fille de 18 ans étudiante à Grenoble s’est vu renvoyée chez elle ou priée de revenir plus tard Il y a 10 jours Pour une brûlure à la main à 4:30 du matin par une infirmière qui était sortie fumée qui aurait dû être prise en charge lorsqu’elle y est retournée à 8:00 Aujourd’hui pour une blessure au pied (fracture nette) Elle a été envoyée à echirolles, le personnel d’echirolles n’en revient pas À t on vraiment besoin de personnel supplémentaire pour ce service là ou une meilleure rémunération du personnel ??? Je suis terriblement déçue de la prise en charge réservée à de jeunes adultes."

Posté le 05/02/2024 à 15:21
Avis de : Yana.a.
Note de : 5 / 5

" Je voudrais exprimer ma profonde gratitude et mon appréciation pour l'attitude chaleureuse et humaine du personnel du service d'orthopédie de cet hôpital. Je suis arrivé ici avec une fracture du sacrum, j'ai subi deux opérations et j'ai reçu des soins très sensibles et professionnels après l'opération. Un merci spécial à l'infirmière et aux frères médecins. Tout le monde est très attentif, gentil et humain ❤️ "

Posté le 13/02/2024 à 18:07
Avis de : Gilberte.r.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup d' examens, bonne prise en charge. Mais hélas manque de communication avec la famille."

Posté le 17/02/2024 à 15:37
Avis de : michelf38..
Note de : 5 / 5

"Mon enfant vient de passer 6 jours en neurologie. Hôpital très efficace et très professionnel. Prise en charge en 30 minutes. Personnel humain. Un grand Merci à toutes et tous !"

Posté le 17/02/2024 à 15:41
Avis de : CONSTANCE.O.
Note de : 1 / 5

"Établissement dangereux, qui n'est plus en mesure d'assurer la qualité de soin digne d'un pays développé. L'argent est investi dans l'apparence de la structure... Mais la misère n'est pas loin ! Ils n'y soignent plus en fonction de l'état de santé du patient mais en fonction du nombre de lits qu'ils peuvent se permettre d'avoir , ou qu'ils leurs reste , du personnel à disposition....( Très jeune , voir en cours de formation). J'aurais confié ma vie à ce CHU , aujourd'hui, il me fait peur. ( Avis établi sur plus de 40 ans de fréquentation..). Il est temps que la population prenne en compte la gravité de la situation , cela à des répercussions sur le 15 , SOS médecin, le personnel, le taux de mortalité, les médecins généralistes....ect ect"

Posté le 26/02/2024 à 23:16
Avis de : Valérie.r.
Note de : 1 / 5

"Le CHUGA aura réussi à me dégoûter définitivement de la fonction publique hospitalière. Je poste cet avis en qualité d'infirmière, bienheureuse d'avoir démissionné de cet établissement qui traite son personnel de manière lamentable. Je suis partie avec l'équivalent d'un mois de salaire sur un CET qui ne me sera jamais payé car je suis partie sur une disponibilité. Ces heures ont été travaillées, souvent pour remplacer au pied levé. Ma voiture a été dégradée plus d'une fois sur le parking du personnel alors que je venais travailler, et rien n'a jamais été fait. Pour connaître les coulisses, je ne mettrais plus un pied là-bas en tant que patiente."

Posté le 28/02/2024 à 14:14
Avis de : Quentin.e.
Note de : 1 / 5

"Standard irrespectueux, femme male polie qui ne connait pas son travail."

Posté le 01/03/2024 à 16:33
Avis de : Vassili.A.
Note de : 5 / 5

" SUPER. "

Posté le 14/03/2024 à 14:05
Avis de : michel.h.
Note de : 4 / 5

"Je remercie toute les infirmières et le personnel de service qui mon accompagné pendant mon séjour la ministre de la santé devrait passé un peu plus de dans tout les services au lieu de rester assise dans un bureau a signé de rapport quel ne connait pas"

Posté le 15/03/2024 à 10:09
Avis de : Astrid.E.
Note de : 2 / 5

"Ma maman étant hospitalisé depuis mercredi. Tout ce passer bien, jusqu’à mercredi qu’une patiente arrive dans sa chambre. Au point que l’odeur de cette dame et insoutenable. Et la réponse des infirmières faut être indulgente car elle est malade ma maman aussi et malade et elle n’a pas a support les désagréments causés par cette patiente. Je trouve cela inadmissible de laissé une patiente pué le pipi au point sans avoir des nausées Étage 7: Unité B"

Posté le 22/03/2024 à 12:20

Entreprises à proximité