Hôpital privé Jean Mermoz - Ramsay Santé

📌 55 Av. Jean Mermoz, 69008 Lyon

2.9 / 5
(624 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • Mercredi Ouvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • DimancheOuvert 24h/24

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Hôpital Hôpital privé Jean Mermoz - Ramsay Santé qui se situe au 55 Av. Jean Mermoz, 69008 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.28.63.69.69

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Perret.a.
Note de : 1 / 5

"Bouffe dégueulasse, télévision trop cher (8 euros/jours), on voie bien qu'il n'y a que le rendement qui compte, il y a tout un monde entre le milieu médical et vous, souvent on vous prend de haut plutôt que de travailler avec la famille de la personne hospitalisé qui elle la connaît par coeur. Beaucoup trop de bruit dans les couloirs et la chambre, les visites sont terminées à 20 h et à 21h30 des enfants courent encore dans les couloirs (c'est mon mari hospitalisé qui me l'a dit) quand on à un cancer on a besoin de beaucoup de repos, là ce n'est pas le cas, même le personnel médical n'est pas discret."

Posté le 15/02/2017 à 19:13
Avis de : samuel.e.
Note de : 1 / 5

"Actuellement dans cette hôpital. Dommage les rdv de ma compagne se son super bien passé, les médecins au top, mes niveaux accueil ou renseignements par centaines personnes laisse réellement à désirer voir insupportable. Si c'est personnes n'aime pas leurs boulot je pense que les portes sont ouvertes, je suis sur que d'autres personnes en recherche d'emploi serai bien plus agréable."

Posté le 30/03/2017 à 14:35
Avis de : TS.y.
Note de : 1 / 5

"service des urgences à éviter absolument. 2 patients dans les box plus de 3 heures d'attente et pas un médecin dans le service. En fait le médecin de garde dort et la seule infirmière dans le service n'ose pas le réveiller et nous invite à aller à desgenette après 3h d'attente. Le service des urgences de cet hôpital est un service fantôme."

Posté le 30/08/2018 à 05:46
Avis de : Marlène.i.
Note de : 1 / 5

"Je me suis présentée aux urgences avec mon fils de 3 ans qui est tombé, s'est littéralement éclaté la lèvre inférieur et s'est endormi juste après sa chute. Le jeune homme a l'accueil n'a rien trouvé de mieux que de crier depuis sa chaise il est tombé ou il est malade ? A la réponse il est tombé il m'a fait signe de m'asseoir en me disant on verra plus tard. Je me suis retrouvée sur une chaise avec la pancarte merci d'être aimable avec le personnel en face de moi avec mon fils endormi qui saignait dans mes bras sans même qu'un seul médecin ne soit au courant de ma présence puisqu'aucun dossier d'admission n'a été fait. J'ai appelé mon ami et suis parti à mère/enfant où le personnel est humain et impliqué dans son travail !!"

Posté le 03/10/2018 à 10:56
Avis de : Hicham.I.
Note de : 1 / 5

"J’ai ramené ma femme au urgence de cet hôpital suite à des douleurs au ventre, le médecin m’a précisé qu’elle a une infection au niveau des reins et lui a prescrit un antibiotique. Après 24 heures, ma femme avait toujours des douleurs et plus qu’avant, j’ai décidé de la ramener encore à l’urgence de cet hôpital, à la réception le médecin me précise que c’est normal et qu’elle va s’améliorer et que ce n’est pas nécessaire qu’elle reste à l’urgence. Sa sœur m’a demandé de la ramener à Paris chez elle car les hôpitaux privés et publics sont mieux qu’a Lyon. Sur cette base, j’ai pris la route car l’état de ma femme était de pire en pire avec des douleurs terribles dans le ventre, et quand le médecin l’a consulté à l’hôpital sur Paris, il découvre qu’elle a une péritonite (explosion de l’appendice car l’appendicite non traité à temps) et qui nécessite une opération d’urgence car son état est grave. Si j’avais pas ramener ma femme, je l’aurais certainement perdu, elle va maintenant rester 10jours à l’hôpital pour un suivi rapproché après l’opération qui n’était pas facile d’après le chirurgien vu le temps perdu. Je vous conseil vivement de ne pas partir dans cet hôpital. Personnellement, je vais les poursuivre en justice avec tous les moyens à ma disposition dès mon retour à Lyon car j’ai failli perdre ma femme."

Posté le 11/01/2019 à 01:13
Avis de : Robert.e.
Note de : 1 / 5

"0 pour le secrétariat de la chimiothérapie qui refuse de demander une prise en charge arguant trop de travail et ce n' est pas leur boulot , alors que la mutuelle de la société générale ne nous donne plus de prise en charge et que c' est à l' hôpital de la demander .D' ailleurs pour l' hospitalisation de ma femme nous n' avons eu aucun problème avec cela au bureau des admissions qui a fait aussitôt la demande de prise en charge. .Pourquoi nous rajouter des problèmes , nous en avons assez en ce moment .Par contre le personnel soignant et aide soignant est au top 5/5. Si quelqu'un peut nous donner la solution nous sommes preneurs..Merci"

Posté le 26/01/2019 à 09:39
Avis de : Ghislaine.e.
Note de : 1 / 5

"Très déçue de la prise en charge dans cet hôpital. Préalablement à l'admission, impossible de joindre le bureau des admissions. Le téléphone sonne et personne ne répond. Essai infructueux 2 jours de suite. Service hospitalisation 4ème étage : aucune information concernant le fonctionnement des éléments dans la chambre : lumière, téléphone, volets roulants, remonte lit, etc. Ménage : 1 verre renversé le 1er jour, toujours au sol 8 jours après, soit le jour de la sortie. Prise en charge déplorable lorsque besoin. On appel, un agent vient éteindre l'alarme et dit, je repasserai. Le passage de l'agent a lieu 1 à 2 heures après. REPAS : infâmes. LA nourriture est déplorable, pas appétissante, baignant dans la sauce....si bien que le plateau repart pratiquement intact. Les repas n'encouragent pas à reprendre de l'appétit après une intervention...Peut-être pourriez-vous servir des plats cuisinés à la française avec légumes et viande du territoire. Au total : Je souligne la compétence des chirurgiens et des médecins, qui font vivre votre Hôpital mais déplore totalement votre prise en charge . Si je devais être réopérée, je ne reviendrais pas dans cet établissement."

Posté le 22/02/2019 à 13:12
Avis de : Élodie.a.
Note de : 1 / 5

"Ne mérite même pas une étoile. Un médecin de SOS Médecins m'envoie à cette clinique. Après 45 minutes d'attente au bureau des entrées aux urgences, la secrétaire des urgences accepte de m' enregister mais m'explique sèchement que sans solution de garde pour ma fille de 6 ans à mes côtés, aucun médecin ne me verrait, aucun soin ne me serait proposé. Aucune empathie, aucun professionnalisme. C'est inadmissible vu le motif de ma visite aux urgences (faire attendre autant, alors que le motif était justement urgent...) Je suis partie en pleurs, la secrétaire me répond : ce n'est pas une solution! Quelle solution ? De n'avoir personne pour garder ma fille ce jour-là et de mourir à ses côtés, c'est ça votre solution ? C'est une honte, c'est indigne d'une clinique... Heureusement qu'ailleurs, on m'a accueillie avec plus d'humanité. Je vous déconseille fortement cette clinique."

Posté le 01/03/2019 à 20:36
Avis de : RB..
Note de : 1 / 5

"Si vous tenez à votre vie évitez cet hôpital. Ma mère avait tous les symptômes d'une rupture d'anévrisme et en a fait part au personnel soignant qui ne l'a même pas prise au sérieux. On lui a prescrit des dolipranes en lui disant que c'était seulement des maux de tête !! 2 jours après ma mère fait une rupture d'anévrisme, elle était à deux doigts d'y rester... Évitez à tout prix cet hôpital"

Posté le 09/03/2019 à 18:18
Avis de : Assiétou-Aida.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai été une des premières patientes à son ouverture, j'apprécie vraiment cet établissement pour leur compétence et surtout le personnel soignant qui est très à l'écoute, dévoué avec beaucoup de bienveillance et de respect. Il y a ce côté humain que l'on ne retrouve plus dans les établissements hospitaliers. Une dynamique et un professionnalisme des praticiens et du personnel soignant ou non-soignant qui nous mettent en confiance. Merci à toute l'équipe orthopédique 👌👌👌"

Posté le 19/03/2019 à 16:28
Avis de : BERNARD.O.
Note de : 1 / 5

"Le chirurgien que j'avais choisi opère dans cet hopital, c'est pourquoi je m'y suis retrouvé. Je suis entièrement satisfait du résultat médical. Les médecins, infirmières, personnels soignants et de services sont au top. Par contre côté hôtellerie c'est une catastrophe, les repas sont infectes, vraiment inmangeables, c'est immonde. C'est inadmissible de servir de tels repas. Les autres patients avaient le même point de vue. J'avais choisi une chambre seule... supplément 120 € la journée (quand même). On pourrait s'attendre à un vrai plus, et bien non, c'est uniquement le fait de n'avoir pas de voisin de chambre. Et bien sûr pour la télé c'est en plus : 8 € par jour alors que dans la moyenne des établissements hospitaliers on est à moins de 4 € par jour. C'est une GROSSE arnaque. Je suis vraiment déçu."

Posté le 11/04/2019 à 07:45
Avis de : Maë.t.
Note de : 4 / 5

"Lendemain d’une chirurgie de la thyroïde j’ai vraiment apprécié cet hôpital. La dame de l’accueil par contre une jeune femme brune un peu ronde (juste pour situé laquelle) et qui s’occupe aussi des admissions n’est pas du aimable. Pour un établissement de qualité mieux vaut mettre quelqu’un de sympathique. Sinon mon séjour s’est très bien déroulé. Les infirmières et aides soignants étaient attentionnés et à l'écoute. Je recommande vivement cet établissement."

Posté le 14/05/2019 à 21:12
Avis de : christiane.h.
Note de : 5 / 5

"Pour la Fête des Mères, je me suis retrouvée aux Urgences de cet établissement où l'accueil, le personnel soignant sont des exemples que bien d'autres Hôpitaux dont je tairai les noms devraient s'inspirer : empathie, professionnalisme et respect. Chapeau as à tout ce personnel qui fait un métier difficile et pas toujours reconnu."

Posté le 29/05/2019 à 05:16
Avis de : Mickaël.a.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendu aux urgences dans la nuit puis j'ai été opéré à la clinique le lendemain pour une appendicite aigüe après avoir effectué une échographie et un Irm. Le premier mot qui me vient à l'esprit est Empathique. Le personnel est extrêmement gentil, rassurant, disponible et professionnel +++. Mon séjour à été agréable. La clinique est très propre. Je n'ai quasiment pas eu d'attente. Je déplore que certains patients aient agressé devant moi du personnel soignant ! Honte à eux, le respect doit être dans les 2 sens. Courage aux personnels de la Clinique Jean Mermoz. Un patient satisfait de votre travail et qui estime qu'il faut le dire quand tout va bien 😉"

Posté le 28/06/2019 à 09:04
Avis de : Marc.u.
Note de : 1 / 5

"A FUIR !! Une étoile est déjà de trop !!! Nous avons accompagnés notre fille samedi 29 juin pour des douleurs aux cuisses et tout le long de la colonne vertébrale , elle pouvait difficilement marcher . Attente de trois quart d'heure dans une salle de soins congelée ! Résultat ,vue 5 mn par le médecin présent qui a quand même fait une prise de sang et diagnostiqué des contractures musculaires . Nous avons attendu les résultats de la prise de sang (après la pause déjeuner évidemment !) et le médecin , après avoir dit que cétait peut être une menteuse !!! nous a préciser qu'il n'y avait rien d'anormal et prescrit juste un antalgique... L e résultat est qu'en fait ma fille a une infection généralisée dont on cherche la cause car trop de globules blancs dans le sang ! QUAND ON NE SAIT PAS LIRE UNE ANALYSE ON ARRÊTE LA MÉDECINE !!! TRÈS DÉÇUS ON NE RECOMMANDE PAS DU TOUT, AU SECOURS FUYEZ !..."

Posté le 02/07/2019 à 06:37
Avis de : bahahaha.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil du service radiologie déplorable. J'ai attendu 45 min, vu passé des dizaines de personnes devant moi, et quand je me suis manifesté on m'avait oublié et du coup j'ai du reprendre un rdv pour 3 semaines après, car le médecin n'est plus disponible. Pas mal alors que c'était une urgence... A fuir, même les hôpitaux publics sont plus efficaces"

Posté le 18/09/2019 à 05:55
Avis de : axeledess..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, les infirmières et les aides soignant(e)s sont toujours souriant(e)s agréables et ont été à l'écoute de mes besoins pendant mes 13 jours d'hospitalisation. De plus le chirurgien qui m'a pris en charge ainsi que le médecin Kneyzinski passaient presque tous les jours pour prendre de mes nouvelles et m'expliquaient où j'en était en terme de rétablissement. Je me sentais réellement suivi et ils se montraient vraiment rassurants. Bref un long séjour mais qui est passé assez rapidement car le personnel était professionnel et avenant."

Posté le 08/10/2019 à 13:35
Avis de : L..
Note de : 4 / 5

"Je trouve les commentaires précédents quelque peu injuste. Un hôpital n'est pas un hôtel. Et c'est sur que quand certains vont aux urgences pour un mal de tête ça va pas améliorer les choses... Pour être passé des urgences jusqu'au bloc et ce à plusieurs reprises je peux affirmer que le personnel médical est très compétent et je salue ici tout particulièrement le Dr Vinet ainsi que l'ensemble des infirmières et aides soignants d'une gentillesse et d'une attention rare. Le seul bémol c'est que pour un établissement privé il y a des améliorations à apporter je pense notamment aux sanitaires à l'accueil qui sont à chaque visite dans un état indigne d'un hôpital privé. De plus la personne responsable des admissions en ambulatoire n'est ni rassurante ni fort aimable..."

Posté le 19/10/2019 à 10:51
Avis de : Charles.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu pour un intense douleur à la tête. La prise en charge a été rapide et la douleur rapidement soulagée. L’examen et le diagnostique ont été fait rapidement. Les équipes soignantes ont été très à l’écoute et compétente. Je ne peux que recommander cet hôpital. Les gens y font un travail de qualité et avec passion. Merci pour votre écoute et votre bienveillance."

Posté le 06/11/2019 à 19:16
Avis de : Karim.h.
Note de : 1 / 5

"Nous nous sommes rendu au urgence car ma femme se sentais mal du à sa pneumopathie que les urgence avait diagnostiquée 2 jours plus tôt. Là veille elle avait passé la nuit au urgence car elle avait des mots de tête, elle avait de la fièvre et sa température ne voulait pas descendre. Elle est rentré à la maison au petit matin , elle étais fatiguer mais elle ne présentais plus de fièvre et se sentais mieux. Plus tard dans la soirée elle a commencé a se sentir mal. Nous nous somme donc rendus au urgence. Nous étions en train de patienter mais ai bout d'une dizaine de minutes sont état c'est empiré, ma femme n'arrivaient plus a s'oxygéner . Jai sonner a plusieurs reprise mais aucune réponse, Jai taper sur la porte vitrée , hurler que ma femme avait du mal a respirer. Mais je n'avait pas de réponse . Au bout de deux minutes un urgentiste est arriver. Malgré mes explication j’avais l’impression que je n’aurais pas du les déranger et que son cas pouvait patienter car il avait déjà vu ma femme la veille. Apres avoir insisté sur le caractère urgent, il a bien voulu s'occuper d'elle. Pas le biais de ce commentaire je me permet de mettre les gens en garde contre cette établissement, une des urgentiste a été très dur dans ses geste envers ma femme et elle a menacer de ne pas s'occuper de mon épouse si je restais dans le couloir. Cette personne étais grossière et odieuse, elle manquait vraiment de professionnalisme. Au passage elle ma dit d'aller me faire foutre.. J'habite la rue de l'hôpital et je n’y mettrais plus jamais les pieds. Établissement à fuir…."

Posté le 12/12/2019 à 01:44
Avis de : Jean-Yves.U.
Note de : 5 / 5

"Très bel établissement même si nous préférons ne pas avoir à y aller ! Un service de qualité très agréable et chaleureux ! Un grand espace pour les visiteurs avec une petite boutique où il est possible de commander à boire dans un salon convivial et ouvert sur un immense hall d'entrée. Un grand parking à proximité immédiate de l'hôpital. Le personnel est acceuillant et de qualité, les patients et les visiteurs sont pris en considération !"

Posté le 13/12/2019 à 09:56
Avis de : Ramon...
Note de : 1 / 5

"Hôpital avec un manque total de communication entre les services. Personnel qui n'est pas du tout engagé dans les tâches qui lui incombent. Pas de pharmacie hospitalière ouverte le week-end donc on vous demande de ramener vos médicaments prescrits de la maison ce qui est simplement inadmissible pour le respect des traitements. Passer à la caisse de 140€ à 290€ la chambre par jour!!! Pour un hôpital privé à ce prix on s attends à beaucoup mieux ! Dans notre cas c'était une urgence et les pompiers ont crû bien faire pour continuer la radiothérapie qui se passe au même endroit... Mais à éviter d'urgence !!!"

Posté le 19/01/2020 à 13:45
Avis de : sandra.T.
Note de : 1 / 5

"Voici mon histoire au sein de cet hôpital privé J ai été hospitalisée pour une hysterectomie dans le service 4 A . chambre 419. A mon arrivée à 7h j ai attendu 1h le temps que l on me trouve une chambre en attendant mon passage au bloc dans les couloirs pour 8h30. Une médication d anxiolytiques mettait recommandée par mon médecin traitant j ai attendu, demandé car l angoisse montait et rien....L anesthésiste était injoignable... Arrivée au bloc vers 10h ,remontée vers 14h : premier antalgique (morphine) dans ma chambre à 14h30 ...ayant des douleurs épouvantables Je demande vers 17h un médicament il leur a fallu plus de 6h pour me redonner de la morphine soit 22h30 ... Le lendemain après une nuit très mouvementée on me demande de me lever et faire ma douche seule...le premier levé après ce type d intervention me semblait nécessiter une présence du corps médical ?... La douche seule aussi apparemment l infirmière n avait pas le temps c était : soit je me douchais seule ou j attendais le lendemain... Une fois douchée on m avait prescrit des bas de contention j appelle pour m aider à les mettre vu que j étais opérée du bas bas-ventre je ne pouvais fléchir et forcer... L infirmière me dit que je suis apte à les mettre tte seule...Je lui demande alors qu elles sont les consignes après ce genre d intervention elle me répond y en a pas ...à ce moment là vu l insécurité dans laquelle je me trouve j en informe mon chirurgien et rétablit le bon fonctionnement auprès de l équipe médicale. Je tiens à dénoncer travaillant moi même au sein du médical depuis 20 ans l absence réelle de prise en charge dans ce service et d empathie. Je comprends et connais les conséquences des sous effectifs dans le corps médical mais ce sentiment d insécurité au sein d une structure hospitalière est inadmissible. Je remercie mon chirurgien pour le bon déroulement de mon intervention car l essentiel est bien celui là. Mais ayant vadrouillée depuis un an d'hôpital en hôpital je dénonce leur absence de prise en charge..."

Posté le 03/02/2020 à 21:48
Avis de : Virginie.i.
Note de : 1 / 5

"Un établissement qui ne mérite même pas une étoile. Personnel infirmier nul qui vous enleve des points trop tôt. Obliger de retourner aux urgences pour refaire les points trois heures après la sortie. Aucune communication entre les services. Les infirmières ne vous donnes même pas votre traitement médicament si vous en avez un. Aucune écoute et aucun suivie du patient. Par contre un dépassement d honoraires monstre. À fuir absolument"

Posté le 20/02/2020 à 08:51
Avis de : Coralie.s.
Note de : 1 / 5

"A fuir!! Personnel incompétent, aucune communication entre eux! Aucune empathie envers les patients. Il ne faut pas trop demander aux infirmières même un simple accompagnement au toilette d une personne qui a du mal a bougé... on l accompagne à contre cœur on le laisse et on dis a la famille de finir!!inadmissible par contre pour encaisser les chèques des dépassements d honoraires pas de soucis!"

Posté le 22/02/2020 à 08:07
Avis de : Raphael..
Note de : 2 / 5

"Chambre single extrêmement petite, ne justifiant pas le supplément demandé : comment cette chambre peut-elle accueillir un accompagnant pour les nuits vu sa taille? Le service solo plus que j'avais souscrit (repas soit disant améliorés, collation, journaux, etc.) est une véritable honte, avec une mention spéciale pour la cuisine tellement c'était mauvais (repas plaisir siglés Gault et Millau!!...): il vaudrait mieux un niveau de service unique plutôt que de faire ce qui m'a été proposé. En revanche, le personnel soignant et tout ce qui touche au médical a été très satisfaisant. En résumé, cet hôpital fait le grand écart entre un côté médical bien rodé et une partie hébergement totalement défaillante."

Posté le 09/06/2020 à 14:26
Avis de : Hadda.h.
Note de : 1 / 5

"Hôpital à éviter, une catastrophe. Je devais subir un acte chirurgical demain. J'ai fait ma pré admission en ligne 10 jours à l'avance comme il m'a été demandé. A J-1 mon dossier n'a toujours pas été traité donc impossible de finaliser ma pré admission, pas inscrite au bloc pas de chambre réservée et la cerise sur le gâteau j'appelle depuis une semaine tous les quart d'heure au service pré admission ça sonne dans le vide impossible de joindre qui que ce soit. Donc demain ils peuvent toujours m'attendre je n'y mettrai pas les pieds. Je vais aller dans le pubic Je déconseillerai cet hôpital à tous mon entourage."

Posté le 06/07/2020 à 19:23
Avis de : Hervé.i.
Note de : 1 / 5

"Ce n'est certainement pas , le personnel administratif, qui devait être applaudi à 20h pendant le confinement. En ambulatoire, une zéro, présence à 12h45 obligatoire, l'accompagnement mis dehors... Pris en charge à 14h et oui, quand pour du privé, mords de rire, il est 17h aucune j'attends, c'est l'heure à laquelle ma compagne devait sortir. Ne venez visiblement pas dans cet hôpital pour un côté humain, si important pourtant....Franchement, mon expérience dans le public est bien meilleure, le personnel a une âme. Parlons Covid, un après-midi à l'accueil, et aucune désinfection des sièges, chaises ou tables, distributeur de désinfectant à l'entrée vide!!!! Que penser en pleine crise sanitaire ??? Fin du périple initialement 17 heures, réalité 18h50...."

Posté le 03/09/2020 à 14:57
Avis de : manu.e.
Note de : 1 / 5

"Service des urgences : Une catastrophe sanitaire. En ces périodes de covid aucun distributeur de gel à l'entrée. Un seul flacon au niveau de l'enregistrement des admissions où seules les personnes malades sont autorisées à se rendre. Des toilettes d'une saleté innomable. Cuvette souillée, lavabo crasseux et encombré de déchets. Sachet de savon liquide à manipuler à la main car plus de fixation au mur... Beaucoup d'attente (comme ailleurs ceci dit) et un médecin qui nous renvoie sans même avoir enlevé le pansement pour examiner la plaie (suite à une opération) de mon fils... Ne vous déplacez pas. Non seulement c'est une perte de temps mais c'est également un nid à microbes ! Quand je pense qu'on nous oblige à porter un masque dans la rue et qu'on entre ensuite dans un hôpital sans aucun respect du protocole sanitaire ou même seulement d'hygiène de base..."

Posté le 04/09/2020 à 20:33
Avis de : S....
Note de : 1 / 5

"Docteur Th.Co., merci de revoir votre manière de parler aux patients et de les prendre en charge. Au lieu de le mépriser et de vous positionner en donneur de leçons, commencez par apprendre à communiquer par exemple ... et faites votre travail jusqu'au bout SVP. Consultation expédiée, limite violente, pas de dispense de sport (volley), pour un trauma de doigt ... certes pas gravissime, mais temporairement handicapant tout de même. Mon message est loin d'être a la hauteur de ma colère. Nous ne sommes pas des usagers habituels des services d'urgence, mais je sais maintenant pourquoi vous n'avez pas bonne presse."

Posté le 11/09/2020 à 05:19
Avis de : Constance.h.
Note de : 4 / 5

"J'ai passé 10 jours au service 4C. Rien à redire sur la compétence et la gentillesse des équipes de soignants. À l'écoute et présents, quel que soit le moment de la journée. Les repas laissent un peu à désirer, mais pour un hôpital ça reste acceptable. Seul bémol selon moi, les chambres. A rester 10 jours alitée, les matelas se déforment très vite (au bout de 4 jours) et sont a l'origine de maux de dos. En guise de mobilier, il serait agréable d'avoir un fauteuil... il y a normalement ça dans toutes les chambres d'hôpital. Enfin, je passerai sur le tuyau de douche rafistolé avec scotch et sparadrap..."

Posté le 11/09/2020 à 18:08
Avis de : Moutoussamy.n.
Note de : 5 / 5

"J'y étais pour une opération des 4 dents de sagesse, tout c'est bien passé, de l'accueil à la prise en charge. L'attente a été un peu longue, mais le personnel soignant a été agréable, et souriant, également à l'écoute pour ma part. Chambre propre, petit plateau servi après le réveil."

Posté le 29/09/2020 à 19:19
Avis de : Jon.l.
Note de : 1 / 5

"J'essaye de joindre le service orthopédique depuis plus d'une semaine pour une prise de RDV. Leur serveur vocal vous oriente vers le service concerné ou vous entendez une petite musique puis la communication est coupée sans autre autre forme d'information... Alors, j'essaye de passer par leur standard mais cela sonne et personne ne décroche jamais... Au total, j'ai essayé une dizaine de fois. Quelle prestation déplorable."

Posté le 12/10/2020 à 12:58
Avis de : princessnajnanou..
Note de : 4 / 5

"J'ai été prise en charge aux urgences ; le personnel très réactif et a tenté de calmer rapidement la douleur qui était intense. Très professionnel et humain ils ont tenu informé ma mère qui attendait dans la salle d'attente. Et ils s'assurait que je n'ai plus mal en attente des examens et que le chirurgien arrive J'ai été opérée d'un cancer du sein . *Admission au top rapide et réactif *Le service hospitalisation au 4e étage vraiment professionnel, très réactif, gère très bien la douleur et vraiment aux petits soins des patients ( mention spéciale pour Marion une des infirmières 💓 mais tout mon respect au corps médical de ce service ils sont top et très professionnels malgré le manque d'effectifs ils font leur maximum pour que les patients ne soient pas impactés. *Le standard téléphonique déplorable !! Impossible aux familles de pouvoir accéder aux différents services ou avoir des nouvelles des personnes opérées étant donné que personne ne répond au téléphone ! C'est vraiment grave! *Hôpital propre et très bien entretenu"

Posté le 12/10/2020 à 19:33
Avis de : Sandrine.m.
Note de : 4 / 5

"Hospitalisation de mon fils le 16 octobre pour une chirurgie orthopédique. Le chirurgien et les soignants compétents, humains et disponibles malgré une situation dégradée en raison de la crise sanitaire. Pour la partie admission qui s'est faite au 4ème étage, je suis très mécontente, elle s'est déroulée dans un bureau avec une jeune femme qui ne portait pas de masque avec en prime un ventilateur ! De plus elle m'annonce qu'il n'est pas possible d'avoir un lit accompagnant en raison du covid alors que mon fils est mineur. A sa sortie du bloc il à été déplacé dans une chambre solo grand confort car il n'y avait plus de place pour la chambre demandée à l'admission et heureusement car le personnel administratif de ce secteur m'a été d'une grande aide en me confirmant que j'avais le droit de passer la nuit auprès de mon enfant. La chambre était très spacieuse meublée et confortable. Même remarque à l'accueil, une hôtesse sans masque, cerise sur le gâteau le pompier qui m'a remis le fauteuil roulant ne portait pas de masque non plus. Image peu reluisante pour hôpital qui abrite un personnel soignant de grande qualité et dévoué. Je passe les lourdeurs administratives de l'admission, signer électroniquement des documents en ligne pour les donner à nouveau au format papier lors de l'admission, c'est un peu pesant..."

Posté le 18/10/2020 à 18:08
Avis de : Julien.g.
Note de : 1 / 5

"je tiens tout d’abord à remercier sincèrement mon chirurgien pour l’opération sur mon membre inférieur. Accueil agréable très bonne prise en charge dès l’arrivée. Cependant, le service ambulatoire laisse vraiment à désirer. La chambre était dans un état pitoyable. Pas de fenêtre du coup obligé de regarder la télévision pour regarder autre chose que les murs. Le sol éclaté. Je suis remonté en chambre vers 19.00 après une anesthésie générale et je me suis fait mettre dehors vers 20.00 . Certes Covid etc etc mais la façon dont cela a été fait ce n’était pas du tout professionnel. Extrêmement déçu !!!!!!!!!!!!!!"

Posté le 26/02/2021 à 10:15
Avis de : Marjorie.l.
Note de : 1 / 5

"Je vis aux Etats-Unis et ma maman de 81 ans s'est faite opérer aujourd'hui dans votre clinique. Impossible d'avoir une nouvelle car impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Dans le contexte de la Covid où il est impossible d'accompagner un malade à l'intérieur de l'hôpital, je trouve inadmissible que personne ne réponde au téléphone. Quant au service automatique, il ne comprend rien du tout, pourtant je n'ai aucun accent quand je parle français. Je vais donc me coucher sans savoir si ma maman va bien."

Posté le 18/03/2021 à 20:16
Avis de : Noelle..
Note de : 1 / 5

"Ma mère s'est faite opérer et impossible d'avoir des nouvelles. Le répondeur automatique ne comprend pas son nom et l'accueil ne répond jamais au téléphone, pourtant j'ai essayé plus de 10 fois, je suis même restée en attente plus de 30 minutes en espérant avoir quelqu'un mais rien... Les visites étant interdites, je ne sais même pas comment elle va. Update. J ai eu des nouvelles car elle a réussi à utiliser son portable finalement. Hallucinant, ma mère s est fait voler son portefeuille dans son casier de chambre pendant qu' elle était en train de discuter avec le médecin. Elle se retrouve dans une chambre où la douche est en panne, avec en plus une machine qui fait énormément de bruit et qui a déjà été signalée plusieurs fois mais jamais réparée .. super pour se remettre d une grosse opération. Je suis sure que la facture sera la même que si tout avait été nickel..."

Posté le 06/05/2021 à 13:35
Avis de : Homéfa..
Note de : 4 / 5

"Les résultats aux laboratoires super rapides, je les ai eût en 2h le même jour, prise de rdv aussi, en 1 semaine par exemple pour une radio!!! Certaines personnes de l'accueil surtout en radiologie sont assez froides!!!! C'est dommage dans un hôpital !!!!"

Posté le 24/05/2021 à 20:35
Avis de : Manon.l.
Note de : 5 / 5

"Médecin très professionnel, proche de ses patients on est très bien accompagné et épaulé en cas de besoin, hôpital propre. Accueil et sécurité réceptif. Les secrétaires sont réceptif aux téléphones. Il n'y a pas trop d'attente, je recommande Je ne regrette pas d'avoir choisi cet hôpital"

Posté le 09/06/2021 à 20:21
Avis de : FIBA.E.
Note de : 1 / 5

"TOTALEMENT Choqué par l'accueil de la réceptionniste et du personnel de cet hôpital ! ( BRUNE AVEC DES LUNETTE , service du soir a 20h le lundi 21 JUIN 2021 ) , elle parle aux patients comme a des animaux , inadmissible pour un établissement Hospitalier . moi et ma mère on ne remettra plus les pieds dans cet hôpital , c'est honteux de se prétendre aux service des personnes malades lorsqu'on est aussi irrespectueuse et méprisante . un rapport sera fait à la direction. INADMISSIBLE"

Posté le 22/06/2021 à 18:40
Avis de : Julien.P.
Note de : 2 / 5

"Cela a bien changé. Tout simplement innaceptable pour un établissement privé ! Quelques exemples : Médecins quasi invisibles. Une seule visite en trois jours qui n'a duré que 5 minutes, pour tout simplement m'obliger à appeler mon médecin traitant pour lui prouver mon traitement mensuel de base. Le pire c'est qu'ils n'ont pas le traitement en stock ! Si si, ce n'est pas une blague 😪 Pour ma pathologie aucune information sur mon état de santé, son évolution. La liste est trop longue mais pour résumer : À éviter. Danger. En tout cas bravos aux infirmières et aides soignantes pour l'énorme travail réalisé avec le peu de moyens humains disponibles. Et je le répète cet établissement est privé."

Posté le 30/06/2021 à 12:22
Avis de : Sihem.a.
Note de : 1 / 5

"Scandaleux hier ma maman Avez rdv pour un scanner le médecin très bien . Mais par contre la secrétaire n a pas voulu que l appareil respiratoire de ma maman soit brancher soi disant les prise ne marcher pas on était obligé d appeler le docteur pour lui dire de nous brancher ce qu elle a fait Quelle change de métier pas sociable"

Posté le 21/07/2021 à 10:14
Avis de : Léa.i.
Note de : 1 / 5

"Extrêmement déçus par cet hôpital. A l'arrivée rien a redire, secrétaire agréable, tant d'attente relativement court, tout commençait bien. Mais arrivé en salle des urgences le médecin c'est montré très irrespectueux, m'a fait comprendre que je n'étais pas là bienvenue ici (sous prétexte que j'avais été suivi dans un autre hôpital auparavant). Je n'ai eu aucun avis médical sur ma situation et malgres ma douleur on m'a laissé en plan dans cesse. Si on aime pas son métier et qu'on n'est pas capable d'accueillir les patients correctement, autant changer. Je ne recommande pas du tout."

Posté le 25/08/2021 à 20:15
Avis de : Bersier.a.
Note de : 1 / 5

"Je me suis rendue au service des urgences pour une suspicion d'arrachement osseux au pied, avec un courrier du médecin pour passer un scanner. Après 3h d'attente pour être vue par un médecin, qui ne m'a pas examiné, ni même passer un scanner. Il m'a orientée vers un spécialiste de l'épaule et m'a prescrit une chaussure immobilisante, qui a empiré mon entorse. Je déconseille fortement cet hôpital."

Posté le 19/09/2021 à 18:08
Avis de : Lina.o.
Note de : 1 / 5

"Je me suis fait opérer en ambulatoire des dents de sagesse. Je ne recommande absolument pas l'hôpital, le personnelle soignant vraiment pas aimable ni rassurent, il y a que 1 brancardier, une infirmière et le chirurgien qui mon rassuré... l'anesthésiste aura était vraiment le pire pour moi pas délicate pas compréhensible meme pas un sourire parlais très mal, je me sentais absolument pas rassuré entre c'est mains ni dans cette hopital! Sa a était le pire séjour que j'ai pu passer dans un hôpital !! Je ne recommande absolument pas cette hopital privé !!"

Posté le 22/09/2021 à 05:57
Avis de : Chirine.o.
Note de : 3 / 5

"Opération de dent de sagesse très bien passé. Le personnel est très gentil surtout les infirmières et brancardier sont très sympa. Mon réveil c'est très bien passé Le seul bémol est qu'il n'y a pas vraiment de suivi post-op et c'est dommage."

Posté le 23/09/2021 à 13:34
Avis de : Ju..
Note de : 1 / 5

"Je me suis rendue dans cet hopital privée pour des douleurs insoutenable au ventre depuis 1 mois, l'accueil a été déplorable, la consultation a été déplorable également, aucune considération pour le patient, on me donne un spafon (ah, il pensait vraiment que j'avais pas déjà essayé...). Je sors en pleurs en ayant encore plus mal qu'à l'arrivée et avec du spafon qui ne fonctionne pas. Dans tout ça on me dit, que j'ai rien à payé (au moins une bonne nouvelle) mais je reçoit quelques mois après une lettre de créance d'un petit montant. L'accueil étant nul, la personnes n'avait évidemment pas pris la bonne adresse, incompétence !! Merci au facteur, je me serais retrouver avec des coût supplémentaires. Le faites vous exprès ? Je suis dégoutée de devoir payer cet hôpital d'incompétents (sauf l'infirmier qui a été la seule personne un peu humaine lors de mon passage)"

Posté le 30/09/2021 à 09:29
Avis de : CoCo58..
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendue dans cet hôpital pour une visite en vue d'une macro-biopsie. J'appréhendais mais j'ai été super bien reçue par le docteur radiologue Mme Camille Chabert, très a l'écoute, bienveillante, elle m'a mise en confiance pour l'examen qui c'est super bien passé. Son assistante durant cet examen a elle aussi très à l'écoute, super sympa..j'ai eut à faire à un super binôme que je remercie sincèrement."

Posté le 01/10/2021 à 21:01
Avis de : sonia.o.
Note de : 1 / 5

"Inadmissible. Je suis venue vendredi 19 novembre avec une lettre du médecin de garde de la maison médicale pour suspicion appendicite. Il est 21 h50 on me répond trop tard la radiologie est fermée depuis 21h.on m a donné des anti douleur fait une prise de sang et surtout ON M A RENVOYE chez moi en me disant revenez demain à partir de 10h. Je reviens samedi matin 2h d attente bien sur il faut faire la queue. A peine prise en charge je me retrouve au bloc pour une péritonite . Pourquoi m a t on renvoyée chez moi et pas dirigée vers un autre hopital et dire que j aurais pu en mourrir c eT flippant"

Posté le 23/11/2021 à 12:40
Avis de : Fabien.r.
Note de : 4 / 5

"Je me suis fais opéré le 1 Décembre du LCA par le Dr FAYARD. L'hospitalisation s'est très bien passée. Infirmière, brancardier et autre personnel très gentils , MERCI c'est agréable. Hormis le kiné qui était mal réveillé à 8H00 , j'ai rien a redire."

Posté le 07/12/2021 à 12:20
Avis de : patrick.r.
Note de : 1 / 5

"il est absolument impossible de joindre quelqu'un de l accueil, ou des urgences, ou des secrétariats de médecin, afin d avoir de nouvelle de nos proches. les communications téléphoniques ne marchent pas, nous sommes systématiquement mis en liste d attente pendant des délais beaucoup trop longs. c'est inadmissible !!!!! lorsque le centre demande l'encaissement de factures, le téléphone fonctionne t-il avec les mêmes incuries ?????"

Posté le 13/12/2021 à 16:59
Avis de : Sylvie.E.
Note de : 1 / 5

"Secrétaire incompétente Mon frère atteint de deux cancers et très faible avait rendez vous le 20 décembre 2021 avec le docteur l'Effort Thibault et elle lui a répondu qu'il n'y avait pas de docteur de ce nom, elle n'a fait aucune recherche. Il a arpenté comme il a pu ( heureusement que sa compagne l'aidait à marcher) plusieurs services pour finalement trouver le bon. Une autre secrétaire d'un autre service à été plus compétente et a fait des recherches. Dans son état très critique la première secrétaire aurait dû être plus compétente, il n'avait pas besoin de ça. Il est décédé le 11 janvier 2022."

Posté le 06/01/2022 à 11:00
Avis de : alain.a.
Note de : 2 / 5

"Opération des membres inférieurs. Très bon chirurgien, le personnel est sympathique et bienveillant. Le GROS bémol c’est la facture. 240€ pour une entrée le 18/11/21 à 12H et un départ à 11H le 19/11.. une collation le soir et un petit déjeuner le lendemain. Vraiment trop cher . A revoir. 😰"

Posté le 17/01/2022 à 11:14
Avis de : eugenie.a.
Note de : 5 / 5

"Je rentre d'une opération en ambulatoire et le personnel a été exceptionnel. De l'aide soignante, aux infirmières, à l'anesthésiste, aux brancardiers.... simplement au top. D'une énorme gentillesse et plein de bienveillance. Un gros merci pour surmonter cette opération, vous avez tous été prévenants et adorables Loriane"

Posté le 27/01/2022 à 19:32
Avis de : christian.a.
Note de : 4 / 5

"J’ai séjourné 48h en chirurgie (3ème étage) dans cet hôpital. La chambre individuelle « confort » était « moyen+ » compte tenu du placard vestimentaire qui théoriquement fermait avec code et qui dans les faits était arraché. En contrepartie, une panne sur un éclairage a été bien gérée par l’aide soignante de service et l’agent de maintenance que je remercie. L’ensemble du personnel soignant, infirmières et aide-soignantes et l’ensemble des ASH ont été aux petits soins et très disponibles et je les en remercie également. La surveillance et la prise en charge de la douleur sont une priorité qui rassure. La nourriture est bonne avec une mention particulière pour le PDJ. Je suis donc satisfait de mon séjour."

Posté le 18/02/2022 à 17:41
Avis de : Pierrot.o.
Note de : 3 / 5

"personnel soignants médecins et infirmières au top. Malheureusement service accueil et facturation ambulatoire désastreux. Onze jours après intervention et règlement de la facture en totalité toujours pas transmis en télé transmission à la sécurité sociale. Donc critiquer les mutuelles pour les difficultés de paiement (remboursement) Ne devrait pas avoir lieu quand on est pire que les mutuelles."

Posté le 26/02/2022 à 08:07
Avis de : Yurda.A.
Note de : 1 / 5

"Mon père s’est rendu dans cet hôpital ce jour pour une première inscription avant une opération, après son rdv chez l’anesthésiste, pour que le jour j tout soit plus simple. Une secrétaire complètement incompétente, l’a envoyé balader, en lui disant qu’elle ne pouvait rien faire sans la convocation du chirurgien et l’a renvoyé chez l’anesthésiste. Arrivé de nouveau chez l’anesthésiste, la secrétaire a dit ne pas comprendre, car c’est bien aux secrétaires de l’hôpital de faire les démarche et que le dossier était bien complet… Donc retour à la case départ, on le refait patienter en lui faisant prendre un ticket, pour au final dire qu’effectivement le dossier était bien complet… 2 heures a se faire balader, qui aurait pu être traité du premier coup si seulement la première secrétaire avait fait son travail correctement!!! Bravo le recrutement pour un hôpital privé !!!"

Posté le 28/02/2022 à 15:03
Avis de : jessie.o.
Note de : 5 / 5

"Hospitalisée en ambulatoire pour une chirurgie orthopédique à l épaule. Opérée par le Dr Godeneche dont la réputation n est plus à faire et amplement méritée! Toute l équipe de l hôpital, depuis le PC secu à l accueil, en passant par les admissions, le bureau des infirmières en ambu, les brancardiers et aussi par l équipe radiologie a été extrêmement professionnelle et d une très grande gentillesse. Merci à toutes et tous !"

Posté le 27/03/2022 à 12:02
Avis de : Romain.a.
Note de : 4 / 5

"Points positifs : 2 jours 1 nuit pour une intervention chirurgicale du LCA. Très bonne prise en charge de l'admission dans le Centre hospitalier jusqu'à ma sortie. Les personnels soignants sont disponibles, professionnels et tout cela avec le sourire. Qualité suivi préopératoire et postopératoire (Infirmière, kiné, Chirurgien). Chambre très propre et spacieuse au 4ème étage. Seul point négatif c'est l'accueil téléphonique pour demander des renseignements avant notre séjour. Impossible de parler à une personne du centre hospitalier malgré plusieurs appels."

Posté le 28/03/2022 à 05:12
Avis de : martine.a.
Note de : 4 / 5

"J'ai été prise en ambulatoire en Janvier 22 pour une coloscopie et endoscopie et quinze jours plus tard un autre examen . J'ai eu une bonne prise en charge , le personnel , les médecins et anesthésiste sont tous bien à l'écoute . Je recommande ."

Posté le 29/03/2022 à 18:27
Avis de : A..
Note de : 1 / 5

"Quel établissement peut se gausser de laisser sonner son standard + de 8'30 sans aucune prise en charge (4 appels pas une réponse !) ? Quel établissement peut également se vanter d'être aussi mauvais dans l'humain ? Quel établissement peut prétendre à l'oscar de la totale stupidité car si vs n'êtes pas médecin ou chef (chefaillon à ce stade) de n'importe quel dept. / secteur / bloc vs ne méritez pas le moindre respect car vs n'êtes qu'une CB opérable sans titre ronflant? Pire ! Même les services, quels qu’ils soient, sont infoutus capables de décrocher un simple téléphone ! Se faire prendre en charge ici ?! Que nenni ! Filez manu-militari à HPEL, certes Ramsay, mais avec + de considération pour ce que tout un chacun est, c'est à dire humain ! Autre conseil, demandez donc comment sont traitées vos données médicales et confidentielles, juste pour rire..."

Posté le 06/04/2022 à 13:44
Avis de : N..
Note de : 2 / 5

"si tu n'as besoin de rien du point de vue administratif, tu va les voir: personne ne répond au téléphone ou on te raccroche au nez, tu leur envoies un mail ils ne te répondent jamais. Affligeant: pire qu'une administration. L'hopital public c'est bien mieux!"

Posté le 07/04/2022 à 07:27
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis choqué par tant d’incompétence, je me suis fait opérer des dents de sagesse le 21 mars dans cet hôpital. J’ai fait exprès de donner un chèque au centre Charlemagne de Stomatologie pour que l’encaissement soit le plus rapproché possible de son remboursement. Cependant je me retrouve à être encaisser il y a déjà une semaine car l’hôpital Jean Mermoz a dit au centre Charlemagne qu’ils allaient débloqué la facture de l’anesthésiste et ainsi le bordereau AMC pour être remboursé. Finalement il y a des changements par rapport aux remboursements et la comptabilité de l’hôpital me dit que ça se ferait dans les semaines à venir (je suppose donc 2-3 semaines voire plus) et on ne me trouve aucune solution pour les 334€ que j’ai avancés et qui ne seront pas remboursés immédiatement. Votre hôpital est une vraie honte ! Je me retrouve dans le rouge financièrement uniquement à cause de l’incompétence absolue de votre établissement. Je n’y mettrai plus jamais les pieds et je compte même faire les démarches judiciaires nécessaires si je n’ai pas ce qu’il faut pour me faire rembourser dans les plus brefs délais !"

Posté le 11/04/2022 à 08:13
Avis de : Poil..
Note de : 1 / 5

"Autant allée en hôpital public n'apporte rien de plus que le public. Quand au remboursement, ma mutuelle me demande une facture amc qui doit être remise a la fin du séjour et au téléphone on me dit qu'il i à quelque semaine d'attente pour cette facture c'est une honte je vais attendre plus de 2 mois pour être remboursée par ma mutuelle."

Posté le 11/04/2022 à 10:01
Avis de : Bernard.�.
Note de : 3 / 5

"Monsieur. Je me permets de vous interpeller pour vous faire les remarques suivantes. Il n'y a pas de relation entre les médecins, les différents services. Absence d'ordonnance avant les radiologie ou examen. L'autre gros problème est là nourriture. Savez-vous où avez vous goûté la nourriture qui est servie. Du beurre au petit déjeuner qui est restreint au repas insipide et non équilibré. La propreté laisse a désirer. A part votre personnel soignant qui est formidable. Je reste à votre disposition. Salutations."

Posté le 22/04/2022 à 06:12
Avis de : Ma'rion.v.
Note de : 5 / 5

"J'ai dû subir une intervention en urgence et tout le monde a été très réactif, professionnel, bienveillant. Que ce soit au Urgences, à la radiologie, au bloc.. un accueil et une prise en charge irréprochable. Merci aux médecins, infirmier(e)s, aides soignant(e)s, brancardier, anesthésistes, internes, intérimaires que j'ai croisé, et qui ont fait que ce moment se passe sereinement. Le lendemain de l'opération la secrétaire de mon chirurgien m'a même appelé pour prendre de mes nouvelles. Je recommande sans hésiter !"

Posté le 06/05/2022 à 14:42
Avis de : Chris.o.
Note de : 2 / 5

"Pour une réparation de la coiffe des rotateurs, j ai fais ma pré admission sur le site ramsay et j ai choisi une chambre confort solo à 190e ,2semaines avant l hospitalisation avec une entrée le 6 mai 2022. Je me présente donc le 6 mai au matin à 7h35, et on me dit qu il n'y a pas de chambre solo disponible. J ai du batailler 1h Pour obtenir cette chambre solo, j ai finalement été surclassé et me retrouve dans la partie vip ( prix de la chambre : 280e). Jusque là ça va... Sauf qu après, ils m'ont fait payer la différence comme ceci: peignoir dans la salle de bain taille M alors que je mesure 1m80, lorsque je demande ma taille la réponse est nous n avons que des tailles M donc le peignoir tout blanc comme à l hotel c est juste de la déco. Pour la toilette, des gants tout doux je m en sers pour la douche je me sèche avec une serviette et je m aperçois que les gants ne sont pas remplacé ni les serviettes. Lorsque je leur fais la remarque, la réponse est : c est le week-end on ne peut pas... c est une blague finalement après avoir fait monter ma tension, le tout à été changé et le peignoir déco enlevé. Le message a vite circulé dans le service et s en est suivi d autre actions . Le lendemain de l opération, radio de l épaule, l infirmière me donne l ordonnance et me dis d aller au 2eme étage. Alors que je suis sous morphine ,je descend seul à la radio. Quand je me présente à l accueil la dame est surprise et me dit : elles vous on laissé descendre seul??? Puis sans suit 1h30 d attente alors que je suis seul.... finalement je ne l ai pas fait car trop de douleurs donc retour dans ma chambre. L infirmière qui rentre sans dire bonjour et le plus grave, c est qu ils me mettent des anxyolitique type xanax sans me le dire je suis choqué... le ménage fait à moitié bref très très mauvaise expérience pour un hôpital privé le prix de la chambre n est pas du tout à la hauteur des prestations. Vraiment déçu, dommage."

Posté le 07/05/2022 à 17:53
Avis de : Fanny.h.
Note de : 4 / 5

"J'ai eté operée d'un fibrome utérin très volumineux par coelioscopie et hospitalisée dans cet hôpital il y a quelques jours. Un accueil administratif rapide, une chambre solo + qui etait propre et agréable. Hôpital propre. Des équipes de jour comme de nuit au petit soin et patient malgré mes nombreuses questions. Une très bonne prise en compte de l'angoisse et de la douleur. Des repas corrects. Point d'amélioration: les brancardiers doivent être moins brusques. Un grand merci à ma chirurgienne, à l'anesthésiste ainsi qu'à toutes les personnes qui se sont occupées de moi!"

Posté le 10/05/2022 à 07:09
Avis de : Alice.i.
Note de : 1 / 5

"Boîte à fric, qui ne cherche que rentabilité. Du secrétariat débordé au manque de personnel, pas de temps pour votre humanité. Je suis arrivé à 13h comme convenu et je suis passé au bloc opératoire à 16h30. J'ai patienter dans une salle d'attente bondée puis dans un box de 2m sur 3 m sans lumière du jour. Biensur clinique privée très cher. Autant aller à l'hôpital public. Un moment très désagréable."

Posté le 12/05/2022 à 20:21
Avis de : Rita.o.
Note de : 1 / 5

"2eme étage, ambulatoire. 3h30 d'attente, secrétariat pour administration pré ambulatoire incompétent et injoignable au téléphone. Hospitalisation patients à la chaîne, dans des box rikiki. Pas le temps pour le personnel pour prendre soin de votre rassurance. Bref, autant aller aux hospices civiles de Lyon, c 'est pareil et beaucoup moins cher."

Posté le 12/05/2022 à 20:29
Avis de : caro.a.
Note de : 5 / 5

"je ne suis une patiente mais la fille de l'une d'entre elles, je tenais simplement à dire que contrairement à certains témoignages, quand j'ai voulu avoir des nouvelles d'une opération de calculs dans le cholédoque, j'ai eu une réponse quasi immédiate au téléphone après les fameux mots à prononcer. La secrétaire était très aimable. J'ai retrouvé ma maman après son opération et tous ont été vraiment très sympa et efficaces. Un grand merci"

Posté le 19/05/2022 à 12:57
Avis de : E..
Note de : 1 / 5

"je suis allée pour une prise de sang. La secrétaire ne m'a pas demandé mon adresse mail, ne m'a donné aucune information concernant les résultats donc en gros je ne sais pas si j'aurai les résultats un jour. J'espère également qu'elle ne se fait pas de jugement sur l'âge par rapport à internet car je déteste ces personnes qui jugent sans savoir car je manie internet depuis des années et c'en est mon métier . Assise à la salle de prise de sang, à peine celle-ci terminée, la personne me dit au revoir alors que j'étais encore sur le fauteuil. INDÉCENT de la part de ce laboratoire entre la personne à l'accueil et la personne en charge de votre prise de sang. Du coup les résultats, eh ben je n'en sais rien 48 h après."

Posté le 19/05/2022 à 19:23
Avis de : Dalinda.e.
Note de : 1 / 5

"Personnel incompétent ! Mon mari s'est rendu aux urgences ce jour, 8h d'attente, dans un état second, après une batterie de test, ceux ci n'ont pas eu l'idée de lui faire un test covid. Et il est reparti sans explication, alors que son état était plus que pitoyable. Finalement, auto test fait, résultat positif. On ne sait même pas si les médocs prescrits peuvent être pris av le covid. On les appelle pour leur faire QUAND MÊME la remarque, on a eu droit à un oui et alors c'est quoi le rapport et ils coupent au nez !! Ha, le personnel médical ce n'est plus ce que c'était !!!"

Posté le 03/06/2022 à 20:09
Avis de : Olivier.U.
Note de : 1 / 5

"J'ai eu affaire à une médecin très compétente rien à redire sur le plan médical et chirurgical. En ce qui concerne les dépassements d'honoraires. Nous n'avons jamais reçu la facture. Une relance est arrivée 2 mois après l'intervention avec une mise au recouvrement 8 jours après alors que nous étions en vacances. Le service n'a pas voulu nous envoyer la facture. C'est la galère si vous pouvez éviter cet hôpital car services administratifs lamentables."

Posté le 09/06/2022 à 10:36
Avis de : Jacky.h.
Note de : 1 / 5

"A FUIR, une fois le règlement encaissé plus possible de joindre l'hôpital, service d'accueil téléphonique inexistant, sans doute pour des raisons économique en sachant que chaque appel est facturé 50ct. après plusieurs tentative toujours pas d'interlocuteur. je souhaite juste avoir un document afin d'obtenir le remboursement. idem pour l'adresse mail, pas de réponse non plus. déplorable. cela n'empêche pas la grande compétence de certains praticiens. je n'y remettrai plus jamais les pieds."

Posté le 09/06/2022 à 12:57
Avis de : Yousra.a.
Note de : 1 / 5

"Service d’urgence PRIVÉ déplorable Patient laisser pour compte après une prise en charge des plus consternante.. forcer de se lever de son lit malgré la douleur, il tombe à terre et est escorter à la sorti par la force après une injection de morphine.. Et vos devoirs d’humanité ? L'article 47 (article R.4127-47 du code de la santé publique) du Code de déontologie médicale est clair à ce sujet. Comment expliquer vous le refus de soin à une personne qui le demande.. ? Les hôpitaux privé ne sont, pour moi aujourd’hui, pas la meilleure option si vous souffrez réellement. Cela dit, pour une entorse ou autres je pense que ça peut le faire.."

Posté le 14/06/2022 à 15:20
Avis de : Jacques.e.
Note de : 5 / 5

"Ayant passé un scanner ce jour, j'ai été très agréablement touché par l'accueil très agréable de l''équipe de radiologie de l'établissement, ainsi que du secrétariat. Professionnalisme, conversation détendue faisaient visiblement partie de la procédure. On dit très souvent quand on est insatisfait, il faut aussi préciser quand une équipe doit être félicitée. Merci encore !"

Posté le 20/06/2022 à 12:26
Avis de : AtA.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon hôpital ! Classé dans le top 10 des hôpitaux français ! Personnel au top, excellents médecins. Chambres propres et accueillantes, petit parc internet pour prendre l'air ou se griller une cigarette sans sortir de l'enceinte."

Posté le 22/06/2022 à 13:02
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Opérée pour une extraction de dents hier, en ambulatoire, par le Dr Jeanniot. Je tenais à remercier vivement l’ensemble de l’équipe qui m’a prise en charge. Mention spéciale tout d’abord au brancardier particulièrement gentil, qui m’a permis de me détendre avant d’entrer au bloc ! L’anesthésiste qui s’est occupée de moi était d’une douceur inouïe et a su répondre à mes questions tout en me rassurant. Les infirmières présentes en salle de réveil et celles qui sont venues me voir par la suite également en chambre étaient toutes aussi gentilles les unes que les autres. Encore merci !"

Posté le 24/06/2022 à 21:56
Avis de : Damyen.D.
Note de : 1 / 5

"Nul exécrable. Aucune information, hospitalisation d'un mois sans information claire. TV payante. Annulations d'interventions sans prévenir à l'avance et sans aucune raison. Médecins injoignables. Tout est cher et de médiocre qualité. À éviter pour rester en bonne santé ! À signaler de toute urgence !"

Posté le 05/07/2022 à 06:05
Avis de : Rima.I.
Note de : 1 / 5

"Bonjour Un 5 étoile pour le Dr Leturc pour sa bienveillance et sa gentillesse !! Un docteur +++++. Quant à l’hôpital, pour le service ambulatoire, 5 étoile pour Jean Michel et Aymen , sans oublier les brancardiers ☺️ merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse . Vraiment vous êtes top 👌👌👌 Pour finir et justifier le une étoile, je m’adresse directement à l’infirmière en salle de réveil, j’espère que vous verrez ce message, vous vous êtes permises de hurler sur ma fille qui était prise de panique à son réveil !!!!! Madame, vous êtes payé !!!! Oui payé !! Alors faites votre métier convenablement !!! C’est une honte d’hurler sur une jeune fille qui est prise de panique alors qu’elle sort d’une anesthésie !!!! Juste pour votre acte je déconseille cet hôpital PRIVÉ !!! Vous croyez vous adresser à qui !! On vous a pas appris à avoir de la tenue, du savoir être, c’est une honte pour vôtre profession !!! Respectez vos patients !!! C’est eux qui vous donne à manger !!!!😡😡😡"

Posté le 11/07/2022 à 16:57
Avis de : Cécile.A.
Note de : 5 / 5

"Opérée pour un ligament croisé antérieur du genou en ambulatoire, je recommande cet hôpital (2ème fois que j’y allais après extraction de dents de sagesse pour mon fils il y a 2 ans, où c’était très bien aussi). Personnel soignant, avec tous les métiers réunis, très présent et à l’écoute du début à la fin. Livret de sortie avec toutes les explications du protocole post-opératoire : très bien fait et très aidant !! Je recommande donc cet établissement !"

Posté le 12/07/2022 à 13:41
Avis de : Peter.a.
Note de : 5 / 5

"Je souhaite vivement remercier le service ambulatoire. En effet, l’intervention endoscopique effectuée par le Dr Lepilliez et l’anesthésiste Dr Mignot s’est parfaitement déroulée. Un grand merci à toute l’équipe."

Posté le 28/07/2022 à 08:52
Avis de : Jean-Marc.i.
Note de : 5 / 5

"Un vendredi 14h, mon médecin traitant me prescrit une écographie pour expliquer des douleurs abdominales. Rendez-vous pris pour le soir même sur le site HPJM. Le radiologue détecte quelque chose qui ne lui plaît, il se rend lui-même au secrétariat et me prescrit un scan pour le lundi. Le lundi, le radiologue détecte également une image inquiétante. Il me donne les coordonnées du cabinet de gastro-entérologie à proximité de l'HPJM. Coup de chance, un rendez-vous annulé me donne la possibilité de rencontrer un gastro-entérologue deux jours après. Le gastro confirme l'avis du radiologue, m'explique clairement la situation, et me prescrit une coloscopie immédiate en fonction des délais de préparation. Coloscopie qu'il effectuera lui-même et dont le résultat le jour même ne laisse pas de doute et confirme l'urgence compte tenu de la taille du problème. Il appelle le chirurgien qui me reçoit deux jours après. A son tour il m'explique clairement et intelligemment la situation. Cinq jours plus tard je suis opéré par une chirurgienne partenaire qui réalise une parfaite ablation de mon colon droit. Tout s'est déroulé avec une réactivité performante, des professionnels pertinents, empathiques et éclairants, un personnel soignant attentif et rassurant. Merci à Pauline et Agathe en chirurgie 3, merci aux si attentives infirmières et auxiliaires de nuit, merci Vincent, François et Aminah (je mets vos prénoms par discrétion mais j'aurais bien envie de porter vos noms propres en lettres majuscules). Encore un grand merci à toutes celles et tous ceux que j'ai croisées lors de cette courte mais très dense aventure."

Posté le 31/07/2022 à 09:04
Avis de : ismael69.a.
Note de : 5 / 5

"opérer de l'épaule début juin JE RECOMMANDE FORTEMENT CETTE ÉTABLISSEMENT !!!!! suivi exceptionnel !!!! on m'a apeler plusieurs fois pour savoir si tt allait bien, pour savoir mon échelle de douleur qui s'approchait du 0 grâce à leur suivis !!! c'est dingue 10 opérations dans ma vie c'est la 1ere fois que l'on s'occupe de TOUT pour moi!! un grand merci pour votre professionnalisme"

Posté le 03/08/2022 à 14:41
Avis de : Maryline.a.
Note de : 1 / 5

"Arriver à 23h45 le 21/08/22 avec mon mari , « l’infirmière «  qui vient avec un aire qu’on l’a déranger dans son repos » . Elle lui pose des questions et vu que pour elle monsieur avait de la fièvre elle a hésité à lui créer un dossier , donc elle est parti demander l’avis à ses collègue car elle avait l’air de sous estimé les autre symptôme ! pour elle c’était le « covid «  donc covid ou pas vous êtes des soignants TU DOIS LE CONSULTER, surtout que c’était pas que la fièvre comme symptôme . Elle nous dit qu’il y aura beaucoup d’attente alors que sur le parking il y avait que 2 voiture et que à la salle d’attente il y avait UNE SEULe FEMME. Jusqu’à 1h15 du matin nous étions encore pas reçu. Nous somme donc aller à MEDIPOLE qui eux on pris en compte les douleurs de mon mari sans le juger et l’ont consulté 10min après avoir créer son dossier. Pas: Pour info elle était petit de taille, brune avec des lunettes de vue, le nez un peu long. Merci de revoir sa formation . Car c’est la 1ere fois que ça nous arrive d’être aussi mal accueillie et qu’on SOUS ESTIME les symptômes surtout en disant « pourquoi vous êtes pas aller à MEDIPOLE «  tout simplement pck qu’on est habitué à venir ici ma chère."

Posté le 21/08/2022 à 23:47
Avis de : Trupin.s.
Note de : 5 / 5

"Trés bonne prise en charge, personnel à l'écoute, ils prennent bien le temps avec les patients. Ma fille y a été opérée, (accompagnante pendant son sejour) je suis moi-même aide soignante dans le 17, je recommande vraiment cet hôpital. De l'accueil, en passant par les infirmières, les aide soignantes, les kinés, le personnel de ménage, l'administration, toutes sont vraiment adorables. Merci et merci au chirurgien bien sûr"

Posté le 04/09/2022 à 17:57
Avis de : spot.'.
Note de : 2 / 5

"Attention certains personnels sont bon et bienveillants. D'autres feront tout pour se débarrasser de vous. Il faut être compréhensif de leur difficulté mais sans être totalement soumis à leur volonté. Sans être agressif expliquez bien votre ou vos problèmes et ne vous laissez pas balader par quelques fainéants qui sont ici pour en faire le moins possible. N'hésitez pas contacter l'hôpital directement via leur formulaire."

Posté le 06/09/2022 à 12:11
Avis de : marie.g.
Note de : 1 / 5

"Je suis allé aux urgences, dans la nuit de samedi à dimanche. L’attente affichée était de 10mn sur le site Lorsque je suis arrivé à 5h du matin, personne au guichet J’ai téléphoné, une personne m’a répondu qu’il y avait une sonnette Une fois cette personne devait moi,je lui donne ma carte vitale Ce monsieur me demande mes symptômes,mal à l’oreille Monsieur X me dit,il fallait aller dans une maison médicale,ce n’est pas spécifié sur le site de l’hôpital qu’il y a des restrictions au niveau de la pathologie Enfin pas agréable du tout le garçon Il m’a dit,il y’a neuf personnes devant vous,vous voulez rester ?il m’annonce 1heure et demi d’attente J’´habite a 45 mn de l’hôpital J’ai été ausculté à 8 h du matin J’espère que les malades avant moi sont toujours de ce monde car pendant 3heures,je n’ai vu personne sortir Monsieur X m’a également spécifié qu’il ne fallait pas se fier au temps d’attente sur le site. Je confirme !!!"

Posté le 09/10/2022 à 08:20
Avis de : Amande.r.
Note de : 1 / 5

"Cette mauvaise note est uniquement dédiée au service de pré-admission, où nous avons été pour ma maman. S’ils rencontrent un problème pour la demande de prise en charge, ils ne chercheront pas plus loin et vous diront d’avancer les frais pour après vous faire rembourser par votre mutuelle, ou de les contacter et vous débrouiller avec eux. On notera aussi que quand vous appelez ce service, vous avez clairement l’impression de les gonfler (pour rester polie). C’est bien dommage, car cela laisse une mauvaise image de cet établissement, grâce à ces personnes désagréables."

Posté le 21/10/2022 à 04:26
Avis de : MadameHass..
Note de : 1 / 5

"J'ai été stupéfaite pas l'inutilité de ces urgences. J'y suis allée en fin de journée car mon bébé de 14 mois s'était presque ouvert la lèvre en deux en tombant (les dents l'ont déchirée, saignements+++++ '), la femme à l'accueil a appelé le médecin qui lui a dit qu'il allait voir et que si il ne pouvait rien faire on devrait aller à l'HFME. Nous avons attendu 3h sans jamais voir personne car ça n'était vraisemblablement pas un cas d'urgence, nous avons donc préféré partir. Je rajoute également que le temps d'attente indiqué sur le site est faux, comptez 5-6 fois + et également que la sonnette ne sert à rien du tout car parfois la personne de l'accueil disparaît. Ne faites pas attendre des patients alors que vous pourrez potentiellement les orienter ailleurs, surtout pas un bébé. Bref, plus jamais."

Posté le 22/10/2022 à 19:17
Avis de : Matteo.z.
Note de : 5 / 5

"Locaux très propres et modernes, personnel extrêmement aimable et à l’écoute. Le tout saupoudré d’une excellente ambiance. J’en garde un excellente expérience malgré une grande anxiété des interventions chirurgicales. Je recommande, vous savez pourquoi vous payez plus cher qu’un hôpital public"

Posté le 31/10/2022 à 18:44
Avis de : Jc.o.
Note de : 1 / 5

"Si vos services médicaux ou chirurgicaux sont de niveau correct, il vaut mieux passer sous silence l'impossibilité de joindre téléphoniquement vos services administratifs, surtout votre service comptabilité. Plus de 4 tentatives infructueuses de près d'une demi-heure chacune, il serait peut-être temps de renforcer vos services. J'ai mis 1 étoile ne pouvant pas en mettre aucune."

Posté le 21/11/2022 à 14:06
Avis de : A.l.
Note de : 1 / 5

"Les urgences de Mermoz ne sont plus ce qu'elles étaient. C'est ahurissant et honteux. Vous dépendez de l humeur du Dr urgentiste du jour. Lorsqu'on est sujette aux phlébites ça n'intéresse pas le Dr Zidane non il préfère vous donner un anti douleur et la consultation est expédiée en 2 minutes. Sans faire ni aucune prise de sang ni aucun examen rien! Je suis sortie de la bas en pleurs. Dépitée par son manque de sérieux et surtout de la souffrance sans nom de mon état. Je ne pouvais plus me déplacer seule. Quelques heures apres mon pied concerné ne rentrait plus du tout dans ma chaussure j'ai dû m'orienter ailleurs en urgence et j'ai été prise en charge sérieusement ! Merci encore pour votre non professionnalisme et votre manque d humanité."

Posté le 23/11/2022 à 09:31
Avis de : Mac.v.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise prise en charge administrative : 1er rdv pour une opération à jeûn à 7h30 du matin. Opération reportée à 13h30 puis à 17h30. Pas de prise en charge du patient, livré à lui-même, en déshydratation. C'est une négligence totale !"

Posté le 26/11/2022 à 17:10
Avis de : Nitou.i.
Note de : 1 / 5

"Prise en charge catastrophique pour mon garçon de 16 ans, fracture + arrachement des ligaments. Heureusement que je n'ais pas senti la prise en charge dans cet Hôpital, j'ai demandé un autre avis et bingo j'avais raison. Surtout que c'est un grand sportif...destiné à une carrière de sport à haut niveau..."

Posté le 10/12/2022 à 11:53
Avis de : Adeline.o.
Note de : 5 / 5

"Soignée pour un cancer du sein depuis 2019 , je suis extrêmement touchée de voir toute l humanité que dégage cet établissement. L équipe d oncologie est vraiment super . Je remercie le docteur Derbel et le docteur Nessah Bousquet qui n hésite pas à bousculer un peu pour que l on oubli pas de se battre . Le mois dernier , retrait du pack je suis tombée sur un radiologue juste super et très humain le docteur MARSOT . C’est en toute confiance que je me rend là-bas . Merci à vous tous"

Posté le 11/12/2022 à 17:23
Avis de : padail.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis satisfaite de l'hôpital privé Jean Mermoz. La prise de plusieurs rendez-vous par téléphone (radiographies et échographie) s'est faite sans trop d'attente, avec une personne à l'écoute et patiente. Mon passage ce jour dans le service de radiographie s'est très bien passé : les agents d'accueil étaient plutôt agréables et mon examen s'est déroulé avec un jeune radiologue souriant et bienveillant. Que demander de plus ???"

Posté le 15/12/2022 à 18:07
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 3 / 5

"Où est le service facturation ?? injoignable depuis 2 jours, personne ne décroche. Besoin d'un document pour être remboursé de la mutuelle ... pas sérieux Mise à part cela bon hôpital"

Posté le 04/01/2023 à 10:21
Avis de : Kriss.a.
Note de : 5 / 5

"Hospitalisée pour une prothèse d épaule. Le service étage 4 a été d une prise en charge formidable. Merci beaucoup à l équipe des infirmières, aides soignantes, kinés et tout le personnel."

Posté le 05/01/2023 à 13:19
Avis de : nadia.r.
Note de : 5 / 5

"J’ai subi 1 prothèse de la hanche et j’ai rarement connu 1 telle qualité dans les soins prodigués Le docteur Bonnin est à l’écoute il est venu chaque jour me rendre visite il m’a rassuré et tout s’est déroulé parfaitement c’est important dans la guérison de se savoir soutenu moralement le personnel soignant est proche des malades et aux petits soins un climat propice à la convalescence et rare de nos jours bravo"

Posté le 09/01/2023 à 18:32
Avis de : Virginie.i.
Note de : 5 / 5

"Ayant subi une ligamentoplastie en 2021 à la clinique mermoz, j'ai aujourd'hui récupéré toute la mobilité de mon pouce. Une opération réalisée parfaitement par une équipe de professionnels à l'écoute ! Je ne regrette pas mon choix et je recommande!"

Posté le 10/01/2023 à 12:41
Avis de : Ambre.m.
Note de : 3 / 5

"Un peu mitigée lors de cette dernière visite. Entree à l'accueil principal de l hopital ce jour: indication masque obligatoire et je constate que la secrétaire le porte au dessous du menton pour accueillir les patients ! Prise de rendez vous pour radio en tout debut de matinée....25 mn de retard a 8h30. Autant les secrétaires sont agréables autant le manip radio est sans humanité , purement technique. Première fois que je suis si froidement reçue."

Posté le 17/01/2023 à 08:19
Avis de : maie.u.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille fortement cet hôpital !! Je m'y suis rendu hier après-midi, un dimanche, car mon médecin m'a dit d'y aller pour faire une prise de sang de la troponine en urgence. Arrivée sur place l'accueil m'a dit de sonner à la porte du laboratoire. Personne m'a reçu, au dictaphone on m'a dit de repasser le lendemain... J'ai expliqué que je venais de voir le médecin, que c'était une prise de sang d'urgence. Nous sommes fermés, revenez demain.... J'ai fait ma prise de sang aujourd'hui dans un autre laboratoire qui a été choqué que vous ayez refusé. Ils m'ont fait comprendre que j'aurai dû faire la prise de sang hier après m'avoir expliqué ce qu'était la troponine !!!! Je suis scandalisée ! Heureusement pour vous que je n'étais pas en train de faire une crise cardiaque !"

Posté le 24/01/2023 à 00:47
Avis de : Y..
Note de : 1 / 5

"Impossibilité de joindre l'accueil même après 1/2h d'attente téléphonique. Aucune possibilité de joindre les médecins par mail puisque la connexion ne se fait plus depuis 8j et à priori cela devrait durer encore 3 semaines. Le médecin devait me rappeler par tel(dixit secrétaire) pour réajuster un Tt pour une tension très haute (195/118).Pas d'appel depuis 8j. J'ai fini aux urgences ! Je ne pense pas retourner ds cet hôpital ni le conseiller à d'autres patients..."

Posté le 02/02/2023 à 06:31
Avis de : kmelec..
Note de : 2 / 5

"Au rez de chaussé côté cafétéria ménage laisse à désirer l’état des tables du sol Le week la Cafétéria est fermé et les machine HS heureusement que le personnel soignant n’est pas à l’image de la cafétéria En même temps c’est un hôpital et non une cafétéria mais pour les familles cela aurait éte un service supplémentaire"

Posté le 04/02/2023 à 15:54
Avis de : Samir.i.
Note de : 5 / 5

"Rentré pour une chirurgie du colon.tout sais très bien passer équipe de soins o top j’ai passé un super séjour. Sans regrets très bon souvenirs. Hôpital à la hauteur de ses praticien."

Posté le 13/02/2023 à 14:45
Avis de : Soraya.u.
Note de : 1 / 5

"Service cancérologie rien ne vaut le public. Vous êtes un numéro de sécurité sociale le suivi diététique impressionnant rien ne suis il je fallait pas d'oeuf à mon époux il en avait midi et soir, l'air passe au travers des fenêtres il fait un froid de canard dans les chambres,une vraie catastrophe."

Posté le 17/02/2023 à 05:33
Avis de : Virginie.s.
Note de : 4 / 5

"Accueil pas très accueillant, mais alors un très grand merci et bravo pour la gentillesse, la patience, la disponibilité et le professionnalisme des infirmier(e)s, internes, chirurgiens, employés hospitaliers...Le séjour fût court (heureusement) mais fort agréable. Bravo encore et 1000 mercis Escaillas Virginie"

Posté le 08/03/2023 à 13:18
Avis de : Eve.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci au Docteur MAHDJOUB et à l'infirmière pour la prise en charge de mon mari ce matin : professionnalisme, réactivé. Top et j'élargis ma satisfaction au médecin régulateur du SAMU pour son diag juste."

Posté le 11/03/2023 à 13:16
Avis de : FABIENNE.o.
Note de : 2 / 5

"Je regrette que rien ne soit prévu comme place pour handicapé,c'est regrettable J'ai du faire x fois le tour du quartier pour trouver une place spécifique rue pinton et marcher plus de 10 minutes,ce qui est très pénible pour moi"

Posté le 14/03/2023 à 11:05
Avis de : Hervé.a.
Note de : 1 / 5

"Personnel médical très compétent et très attentif. Pour le reste, 0 pointé, surtout le service facturation. On vous facture une bulle confort en ambulatoire alors que la prestation n'est pas fournie. On vous dit après avoir signé qu'il ne fallait pas prendre l'option car cela n'existe pas en ambulatoire. S'en suit une relance de facturation, un véritable cauchemar pour joindre quelqu'un à la facturation. De guerre lasse , on paie pour faire cesser les relances de paiement. Deux mois après, pas de solution apportée si ce n'est des excuses liées à une panne informatique. Paiement fait le 29/01/23 et obligé de réclamer une facture acquittée fournie le 07/03/23. En hospitalisation, la chambre particulière réservée à l'avance n'est pas disponible le jour de l'hospitalisation mais on essaie de vous la facturer à la sortie. Ensuite, on vous facture la télévision qui n'a jamais été activée en chambre. De nouveau, un parcours du combattant pour se faire annuler cette facturation à tort. Il semble qu'il y a un réel problème administratif. Je suis contraint d'y retourner pour des raisons de médecins pratiquant dans cet établissement mais c'est vraiment à contre- cœur. Et quoiqu'il en soit, ce sera sans aucune option (ni chambre particulière, ni télévision, ni petit déjeuner qui ne m'a pas été servi lors de ma dernière opération en juin 2022). Je n'aime pas mettre de tels avis mais trop c'est trop."

Posté le 15/03/2023 à 16:22
Avis de : melanie.o.
Note de : 1 / 5

"Service de cancérologie a éviter, les aides soignantes qui ne viennent pas quand on sonne ou 10 ans après, la cadre de santé qui ne sert à rien à part compter le nombre de visites de chaques patients et virer les familles. Et pour voir un médecin pour faire le point sur l’état du patient je pense qu’il faut être vip. Aucun traitement mis en place, aucun avancement enfin voilà merci l’hôpital👍🏼"

Posté le 27/03/2023 à 18:38
Avis de : BERAHA.d.
Note de : 5 / 5

"je suis venue pour me faire opérer des dents de sagesse après avoir eu une très mauvaise expérience avec un autre stomatologue, la docteur Darcissac-Barbe m’a immédiatement proposé une alternative pour calmer mon anxiété: la sédation, et honnêtement tout le monde s’est bien occupé de moi, du brancardier, aux dames de l’accueil, a l’anesthésiste, à Madame Darcissac-Barbe, merci pour tout, je conseille à 100%, et en plus j’ai même pas gonflé du visage haha❤️❤️❤️"

Posté le 04/04/2023 à 19:22
Avis de : lamia.g.
Note de : 1 / 5

"20 mn d'attente au téléphone, si je ne raccroche pas j'y passe ma journée, c'est juste incroyable. Bon et bien je passe mon chemin et m'adresserai à une autre clinique..."

Posté le 11/04/2023 à 07:47
Avis de : centre.e.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier toute l'équipe soignante du 4ème étage y compris la secrétaire médicale. Ma fille a été hospitalisée 10 jours, avec quelques complications. Tout a eté géré formidable bien. Vraiment merci pour votre attention et réconfort."

Posté le 12/04/2023 à 13:11
Avis de : céline.o.
Note de : 1 / 5

"Je n’ai encore jamais mis d’avis mais là ça fait une semaine que je tente de joindre l’hôpital j’ai appeler plus de 50 fois !!!!! Et envoyer deux e-mail jamais eu de réponse c’est vraiment abusé . En plus on parlent bien d’un hôpital"

Posté le 30/04/2023 à 06:25
Avis de : Patricia.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai une très bonne prise en charge quotidienne au service chimio l’équipe soignante est parfaite attentionnée très à l’écoute organisée le top pour notre parcours de soins😄😄"

Posté le 12/05/2023 à 12:25
Avis de : Bertrand.l.
Note de : 1 / 5

"Si un de vos proches est en fin de vie SURTOUT ne le mettais JAMAIS dans cette hôpital! Nous avons interdiction de voir notre grand mère mourante car soit disant c’était sa volonté, alors que nous y sommes aller pendant 5 jours sans que personne ne nous disent rien. Et puis un beau jour nous avons était virer comme des mâles propres de sa chambre. Ma fille qui veut voir son arrière grand-mère avant qu’elle ne s’éteigne se vois aussi refuser l’accès à la chambre alors que ma grand mère réclamait de voire son arrière petite fille. Excuses ? « Le dispositif ne le permet pas » elle n’a rien d’autre qu’un sédatif. Nous allons perdre ma grand mère et nous n’avons même pas le droit de lui dire au revoir. C’est une honte !!!!!"

Posté le 13/05/2023 à 14:26
Avis de : malika.u.
Note de : 4 / 5

"Native du Jura. J'ai été envoyer a Mermoz pour une extraction d'un calcul biliaire coincé dans le choledoque car mon hôpital ne pratique pas cette intervention. Rdv le mardi avec anesthésiste (1h30 de route) et convoquer a 10h a Lyon le metcredi pour finalement descendre au bloc que a 14h. A côté de ça, très contente du persobbel. Je suis moi même soignante et j'ai trouver le personnel très a l'écoute. Juste insatisfaite de l'anesthésiste qui a clairement eu des propos grossophobe auprès de ma voisine de chambre. C'est inadmissible et je lui ai bien fait comprebdre. Sibon tout s'est bien passer."

Posté le 23/05/2023 à 20:15
Avis de : Natacha.o.
Note de : 5 / 5

"Je mets une bonne note pour la qualité du service et sa sympathique équipe au 4ème étage. Le personnel de cet hôpital est agréable et très serviable. Point négatif c'est le prix abusif des chambres , exemple j ai pris une chambre seule la moins cher =120€/la nuit. Les chambres sont les mêmes que dans un hôpital normal. Comptez encore un supplément pour la TV!!!! Pour ce qui est du repas, il faut réviser le therme hôtelier."

Posté le 25/05/2023 à 04:29
Avis de : FREY-.U.
Note de : 5 / 5

"Intervention en ambulatoire. Prise en charge nickel. Je remercie toutes les personnes qui ce sont occupées de moi...chirurgien, anesthésiste, infirmières, brancardiers, secrétaires... Nous avons chacun nos expériences....la mienne au sein de cet établissement a été bonne. Je recommande! Visité en mai"

Posté le 27/05/2023 à 11:07
Avis de : Chourouk.L.
Note de : 1 / 5

"Note uniquement ciblée pour la jeune infirmière au 2eme étage côté ambulatoire du 7 juin. Désolée pour la note mais c'est juste inadmissible de devoir supporter une infirmière désagréable et antipathique : j'ai eu le malheur de lui dire gentillement la chambre individuelle d'en face semble libre, pourquoi est ce que mon mari a une chambre double partagée et là elle m'a enchaîné en me disant que la chambre indiv est juste un souhait mais qu'il n'est pas garanti. Ce que je peux tt a fait comprendre mais elle était sur la défensive et limite agressive bref c'est une chose que j'accepte mais ce que je n'accepte pas c'est de l'entendre se plaindre de nous parce qu'on a osé commencer à partir après le passage du chirurgien sans signer le bon de sortie (personne ne nous a donné cette information et n'étant pas du tt habituée des hospitalisation, je n'en avait aucune idée) bref je l'entend dire nan mais l'autre qui vient de se faire une arthroplastie du genou il part comme ça, nan mais j'en peu plus et quand je passe ma tete dans le bureau des infirmières je lui dit désolée mais personne ne nous a dit de passer ici on le savait pas et la elle me fait un soupir et un ouai d'accord waaaouw j'en etais bouche bée. Donc cette petite jeune infirmière je pense qu'il faut qu'elle change de métier ! C'est pas beau d'être aigri si jeune. Les autres infirmières étaient top et le kiné et chirurgien vraiment pros et sympathiques"

Posté le 07/06/2023 à 20:23
Avis de : Leslie.r.
Note de : 2 / 5

"Voici mon expérience sui à une intervention de chirurgie orthopédique le 20/02/23 + 1 nuit d'hospitalisation. Je regrette la très longue attente de 5h entre l'heure de rdv et l'intervention. Bonne prise en charge par les équipes soignantes ensuite. Sans nouvelle de l'hôpital pour la facturation j'appelle environ 2 mois plus tard. Contact très désagréable mais efficace puisque j'ai reçu la facture peu de temps après. En revanche, 1 mois plus tard toujours pas de bordereau de facturation acquittée. J'appelle une nouvelle fois, tombe sur la même personne (toujours aussi désagréable...) qui me fait parvenir ce document par mail. Je vais enfin pouvoir envoyer les documents à ma mutuelle pour me faire rembourser, 3 mois et demi après l'opération et après avoir dû faire deux réclamations. Je trouve cela inacceptable, tant pour le manque de sérieux du suivi administratif que pour la qualité relationnelle exécrable de la personne du service comptabilité qui m'a répondu !"

Posté le 09/06/2023 à 16:09
Avis de : Jean-Marc.e.
Note de : 3 / 5

"A la lecture des témoignages, je me sens moins seul ! Autant sur le plan médical, rien à redire, mais le service facturation est lamentable : relancé souvent par téléphone, puis par mail (2 fois à ce jour), ce service ne se donne même pas la peine de répondre. Dans 11 jours, ça fera 2 mois à partir de l'encaissement de mon chèque que j'attends ma facture acquittée (prétendument envoyée dès réception du paiement... LOL !). J'ai alerté ma mutuelle sur cette attitude non conforme à celle exigible d'un établissement médical et j'ai aussi rempli le formulaire sur le site de Mermoz... La suite ? Il va falloir que je vienne sur place pour allumer l'imprimante ?! MIRACLE ! C'est arrivé aujourd'hui.... 2 mois moins 8 jours ! Par contre, avec eux, dès 8 jours après édition de la facture, vous avez droit à une relance, même si le paiement a été encaissé la veille de la relance... Comme un déséquilibre entre leurs droits et leurs devoirs, non ?"

Posté le 16/06/2023 à 22:03
Avis de : Anthony.o.
Note de : 5 / 5

"Intervention en ambulatoire en ortho en date du 20/06/2023. Prise en charge nickel, rien à redire. Je remercie toutes les personnes qui m'ont très bien accueilli et qui se sont bien occupées de moi : Le chirurgien (Dr NEYTON), l'anesthésiste (Dr MARCHAL), la surveillante du service ambulatoire (Mme ARAKELIAN) ainsi que toutes son équipe, les brancardiers ainsi que les secrétaires. Mon expérience au sein de cet établissement à été parfaite et je n'hésiterais pas le recommander à mes proches. Merci encore !"

Posté le 21/06/2023 à 06:22
Avis de : Leila.a.
Note de : 1 / 5

"Plusieurs jours que j’essaie de joindre le service facturation pour des factures toujours non reçu depuis ke mois de mars qui ont été payer et dont je ne peux pas être remboursé. Des dizaines de minutes d’attentes chaque fois avec personne au bout du fil. Une honte mm a l’hôpital publique ce n’est pas ainsi. Aujourd’hui une attente de 35 minutes et j’ai fini par raccroché."

Posté le 23/06/2023 à 11:52
Avis de : Virginie.o.
Note de : 1 / 5

"Je ne pouvais pas mettre 0 étoile alors j’en donne 1 à ces incapables, incapables de m’envoyer une facture acquittée alors que j’ai payé leur facture par carte bancaire le 21 mars (il y a bientôt 3 mois), incapables de répondre à mes 4 mail de relance, incapables de me donner de la visibilité par téléphone. Faut il porter plainte pour obtenir des réponses ? A la lecture des avis, je constate que je ne suis pas la seule … C’est fatiguant tant d’incompétence !"

Posté le 25/06/2023 à 20:05
Avis de : jean.i.
Note de : 5 / 5

"Intervention pour arthodese lombaire, 5 jours d'hospitalisation.Tout le personnel soignant est au top. Je remercie beaucoup tous les membres du 4 étage pour leur gentillesse et leur dévouement. 👍👍👍"

Posté le 29/06/2023 à 06:35
Avis de : Khadija.e.
Note de : 5 / 5

"médecin très gentil ,rassurant donne de très bonne explication par contre secrétaire qui fait les dossier irm très impoli limite agressif dommage pour un hôpital"

Posté le 10/07/2023 à 09:36
Avis de : isabelle..
Note de : 3 / 5

"Je me sens moins seule concernant les problèmes de facturations... J'ai eue une intervention le 29 décembre 2022 en service ambulatoire ou on m'a demandé carte vitale et carte mutuelle. Je suis passé à l'accueil du service en partant ou on m'a dit que tout était OK. En juillet 2023, on me réclame le paiement sous menace de contentieux... A la base je suis en ALD et ma mutuelle ne refuse pas du tout la prise en charge. Le problème vient bien de l'hôpital. C'est dommage car à la base les soins et les médecins sont au top. MAJ: Effectivement, mon problème de facturation à été réglé et la personne a été très agréable."

Posté le 10/07/2023 à 17:06
Avis de : Nattyv.a.
Note de : 5 / 5

"Je remercie toutes les équipes de l'unité de radiologie de cet hôpital. De l'accueil, aux personnes qui vous prennent en main pour les radios, échos, mammos, irm, jusqu'aux médecins qui vous reçoivent pour vous expliquer le resultat de l'imagerie, que de bienveillance et de gentillesse de leur part à toutes et à tous, merci ! Sans parler de la facilité à prendre un rdv sur le site internet, de la ponctualité des RDV et de la facilité pour se diriger au bon endroit ( salles d'attente de différentes couleurs selon vos examens). J'habite loin de Lyon mais je tiens à venir faire mes radios chez vous car vous êtes les meilleurs, merci !"

Posté le 11/07/2023 à 17:32
Avis de : Elsa.i.
Note de : 1 / 5

"Je suis en attente depuis 3 mois d un remboursement d une facture que j ai payée 2 fois. Le remboursement devait prendre 1 mois. Malgré mes nombreuses relances il ne se passe rien."

Posté le 13/07/2023 à 10:18
Avis de : Mateo.a.
Note de : 5 / 5

"Mon avis concerne le service imagerie/radiologie. Prise en charge rapide, personnel professionnel. J'ai réalisé 4 radios + bilan en moins d'une heure."

Posté le 21/07/2023 à 08:49
Avis de : Lucile..
Note de : 1 / 5

"Urgence déplorable. Je n'ai jamais vue cela de ma vie. J'ai regardé en ligne pour voir s'il y avait de l'attente. Ce n'était pas le cas. J'attends pour être prise en charge. On me fait faire des examens. Alors que tout indique qu'il faut me donner un traitement, le médecin me dit qu'il faudra que j'attende de voir un autre médecin. J'ose demander pourquoi. Et la déferlement de rage du médecin sur moi. Cette conversation fini avec une phrase lunaire qu'il m'envoie au visage : Quand il n'y aura plus de médecin vous n'aurez cas crever avec votre maladie. Alors je veux bien croire qu'être urgentiste se soit stressant. Mais je ne crois pas qu'il y ai une seule bonne circonstance pour dire cela a quelqu'un de malade et dans la souffrance. La maltraitance du personnel soignant existe il serait bon de ne pas oublier que la maltraitance des patients aussi."

Posté le 01/08/2023 à 08:34
Avis de : R.e.
Note de : 1 / 5

"Demande de justificatif pas date résultat mon hospitalisation n'a servue à rien j'ai pas de justificatifs pour mon employeur. C'est grave"

Posté le 03/08/2023 à 15:13
Avis de : Landers.a.
Note de : 5 / 5

"Expérience bien réussie en chirurgie Ambulatoire grâce à une equipe de soignants vraiment top encore merci pour votre professionnalisme et votre sympathie"

Posté le 04/08/2023 à 15:49
Avis de : Yves..
Note de : 1 / 5

"On est obligé de mettre une étoile. Je rentre pour une cure d'éventration fin Juillet, je ressors avec 5 POINTS DE SUTURES AU FRONT et un scénario inventé de toute pièce, on ne m'a pas laissé me réveiller, on m'a rendormi deux fois supplémentaire le temps de gérer un scénario, quand je me réveille pour la dernière fois, on me recoud le visage d'un manquement professionnel. Résultat des courses, une balafre et un dégoût des services hospitaliers. je ne vais rien lacher, je déconseille... Grave."

Posté le 15/08/2023 à 10:35
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai été hospitalisé 15 jours en juillet et 10 jours au mois d'août et je tenais à remercier toutes les infirmières du service soin intensif qui on ete tres agréable et qui ce sont occupé de mois jours et nuit ainsi que tous les docteurs qui passent tous les jours vous donner des nouvelles sur l'évolution de votre santé. Un merci particulièrement au docteur Sandra Khesinsky que j'ai vraiment apprécié durant mon séjour."

Posté le 17/08/2023 à 09:06
Avis de : So.s.
Note de : 1 / 5

"Je garde un très mauvais souvenir de mon séjour, désormais c'est terminé d'aller là bas pour moi. Aucun problème avec l'intervention mais la partie administrative...remettez vous en question par pitié !! Vous imposez une pré admission sans utilité car le jour J vous n'avez aucune trace de nous. Vous optez pour un petit déjeuner ''plaisir'' qui coûte un bras et on vous sert une demi baguette précuite inmangeable. Faudrait revoir votre définition du terme ''plaisir'' avec vos petits déjeuners qui n'ont rien de plaisant. Vous confiez vos traitements médicaux, personne ne vous les restitue en sortant. Et vos bureaux de sortie avec des secrétaires absentes pendant des heures sans compter celles qui sont en poste mais refusent de vous recevoir sous prétexte que c'est le bureau B et non le A qui gère les sorties à ce moment là. Et que dire de vos relances de facturation qui passe par une société de recouvrement passé 7 jours alors même que vous avez été payés. Pour cette tâche vos secrétaires ont le temps, c'est même la seule chose qu'elles savent faire correctement Pour l'humanité et l'empathie je choisirais un autre hôpital en cas de besoin et je vous déconseille vivement à tout mon entourage."

Posté le 25/08/2023 à 03:05
Avis de : le.e.
Note de : 5 / 5

"Voilà une bonne surprise ! Excellent personnel ( infirmiers, personnel administif et médecins; merci Dr Léa CLAVEL) et locaux magnifiques pour ma première coloscopie, dans un état de salubrité et d'entretien impeccables. Je fus encore plus surpris par le service ambulatoire qui assura la restauration des patients, alors que je m'attendais à devoir régler une petite somme pour assouvir ma faim à la cafétéria de l'hôpital. Merci à tous pour ce service impeccable. Il m'arrive parfois d'être content de payer mes impôts."

Posté le 28/08/2023 à 19:11
Avis de : Antoine.R.
Note de : 5 / 5

"Meilleur hôpital de la planète! Tout est très bien, de la prise en charge au repas aux infirmières jusqu’à la sortie. Génial!"

Posté le 01/09/2023 à 14:58
Avis de : Geneviève.a.
Note de : 4 / 5

"Très bien. Du personnel humain, attentionné. Soins top. Un bémol: la nourriture est vraiment à revoir."

Posté le 05/09/2023 à 06:58
Avis de : Syrine.U.
Note de : 5 / 5

"Opérée fin août des 4 dents de sagesses, l’équipe au bloc a été très rassurante et bienveillante. On m’a tout expliqué, et rassuré tout le long du soin. L’équipe de la salle de réveille a prit le temps d’écouter et de gérer mes douleurs."

Posté le 14/09/2023 à 08:36
Avis de : Rémi.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience dans cet hôpital. Les lieux sont modernes et propres, spacieux. Les installations sont modernes. Le personnel, que ce soit de l'accueil jusqu'au spécialiste, est vraiment accueillant, efficace, humain et rassurant."

Posté le 15/09/2023 à 06:49
Avis de : Franck.o.
Note de : 1 / 5

"Standard automatique catastrophique. 1h15 d’attente sans avoir un interlocuteur. La facturation qui réclame le règlement de facture, qui a déjà été payé y a plus d’un an. Chez RAMSAY, il y a t’il quelques-un ou tout le personnel à été licencié."

Posté le 22/09/2023 à 14:18
Avis de : kri.e.
Note de : 1 / 5

"35 minutes d'attente au secrétariat téléphonique et toujours personne qui réponds c'est inadmissible. Vous avez annulé mon opération en me demandant de rappeler pour la déplacer sauf que personne ne réponds ! Vraiment on peut crever vous en avez strictement rien à faire ! S'il était possible de mettre zéro étoile je le ferais."

Posté le 03/10/2023 à 07:31
Avis de : Paulo.e.
Note de : 1 / 5

"Attention à tous qui pensent à choisir ce hôpital. Vous pouvez constater qu'il y a des choses pas très clair au niveau de la facturation. Je vais donc partagé mon expérience: Le jour où j'ai sorti de l'hôpital une facture à 0 m'était donné, j'ai demandé si elle était sûre que j'avais rien à paier et la collaboratrice m'a confirmé que oui, les frais d'anesthésie n'étaient pas dépassés. C'est avec une énorme surprise que je reçois une demande de règlement pour une facture d'acte d'anesthésie. J'ai appelé pour savoir le pourquoi et j'ai tombé sur quelqu'un super désagréable que par autres mots m'avais dit que tu paies et c'est tout. Méfiez vous si vous pensez à choisir ce hôpital, comme vous pouvez confirmer par les autres avis des très désagréables surprises pouvez vous attendre."

Posté le 09/10/2023 à 15:50
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 4 / 5

"Bonjour Notre papa Mr R.C est pris en charge depuis mai 2023 dans cet hôpital par le dr Clavel et ses équipes, et les autres services qui le suivent nous vous remercions sincèrement pour votre suivi à son égard"

Posté le 13/10/2023 à 12:35
Avis de : Lily.e.
Note de : 1 / 5

"L’horreur ! Je viens car j’ai des douleurs gastriques avec diagnostique au préalable d’une infection du foie , et on me refuse simplement car je suis antécédente fausse couche. C’est une honte en france , je n’ai jamais vu ca ! Le dr loukam n’a pas voulu me voir ni me prendre ma tension , je suis venu seule sans accompagnement et n’a pas voulu me redirigés de lui même , je ferais les démarches nécessaires pour NON ASSISTANCE EN PERSONNE EN DANGER . J’ai téléphoné à Hopital mère enfant et il m’ont bien stipulé que c’etais inadmissible de refusé un patient pour cet antécédents. Un conseil une femme enceinte n’est pas un handicap dans votre métier !"

Posté le 14/10/2023 à 10:26
Avis de : Marie-Christine.u.
Note de : 1 / 5

"Mon mari est actuellement en radio/chimio à Mermoz. LE STANDARD TELEPHONIQUE NE REPOND TOUJOURS PAS APRES 23 MN D ATTENTE. C EST INADMISSIBLE...."

Posté le 17/10/2023 à 10:16
Avis de : Ahmadshah.u.
Note de : 1 / 5

"Une étoile nécessaire sinon 0 ; 3 heures d'attente ?!!! Si vous n'avez pas de médecin disponible, n'acceptez pas de patients et ne les enregistrez pas svp, ne perdez pas une demi-journée pour une simple consultation."

Posté le 17/10/2023 à 13:57
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 1 / 5

"Dans le même ordre d idée que le commentaire précédent, laissez moi vous conter notre expérience à l hôpital Jean Mermoz. Mon fils y a subi deux interventions chirurgicales successives pour ses hanches les 6 et 18 septembre 2023. Pour la première, convoqué à 11h, descendu au bloc à 12h, opéré à 15h! et retour en chambre vers 18h30 pour un repas (enfin )donné à 23h et encore parce qu il nous a fallu le réclamer. Pour la seconde opération, convocation à 9h. Dès notre arrivée, on nous annonce une descente au bloc à 13h30!. A quoi bon faire venir les gens aussi tôt, d autant que nous sommes à 200kms. Donc, comme il nous l a été indiqué, descente au bloc à 15h30 , opération à 17h et retour en chambre à 20h30!Interminable tout ça. Sur l équipe soignante, rien à dire. A l écoute et bienveillante. Sur la partie administrative et sur la facturation en revanche, attention ! Ainsi. Lorsque vous faites le choix de la chambre individuelle, sachez que l hôpital vous la facture à la journée et non à la nuit . Ainsi, en vous convoquant le matin, ils vous facturent déjà la journée mais se gardent bien de vous le dire. Au moment de la sortie, ils vous réclament de régler la chambre au tarif d une nuit, 120€ en l occurence pour nous et vous donnent (quand vous le réclamez avec insistance), le bordereau d hospitalisation que vous transmettrez à votre mutuelle. Or, à y regarder de plus près, vous vous apercevrez que l établissement facture deux nuits pour que la mutuelle lui rembourse directement la seconde au titre du tiers payant. Pour information, l hôpital encaisse votre chéque dès le lendemain de la sortie. Il y a dans cette manière de faire une réelle malhonnêteté dans la mesure où l établissement se garde bien de vous informer de toutes ces subtilités . La conseillère de la mutuelle nous a indiqué que le règlement de la chambre dès le lendemain par les familles a pour seul intérêt pour eux de faire rentrer de l argent plus vite alors que dans l absolu, ils se feront rembourser par les mutuelles avec davantage de délai. La base de deux journées d hospitalisation est aussi une aberration puisque les notre fils n aura bénéficié que du repas du soir et du petit déjeuner. L heure de convocation répond ainsi davantage à une logique économique que médicale. On vous passe le lit de camp accompagnant à 50€, le parking visiteurs hors de prix, les heures très restreintes du bureau des sorties et les sautes d humeur des secrétaires, qui vous renvoient du bureau A au bureau B, alors qu au bout du compte, tout le monde travaille sur le même logiciel. En bref, le groupe Ramsay sait sacrément bien rentabiliser ses structures et truander les mutuelles, ce qui d ailleurs fera sans cesse augmenter nos cotisations. Soyez donc hyper vigilants à tout !!"

Posté le 20/10/2023 à 05:01
Avis de : ayoub.h.
Note de : 1 / 5

"Personnel sérieux et dévoué mais organisation à revoir. J'ai commander une chambre simple payante que l'on m'a pas du tout attribué à mon arrivée, chambre double avec bruit énorme de conduite d'eau au dessus. Passé à 13h au lieu de 11h donc en attente dans cette chambre avec impossibilité de dormir au vue du bruit. Par la suite on m'amène au bloc, j'ai attendu 40min sur mon brancard dans un sasse entre salle de réveil et bloc fans un froid incroyable. Je ne vois pas en quoi cet hôpital privé et donc avec des prestation payantes serait meilleur qu'un hôpital publique ...."

Posté le 20/10/2023 à 09:11
Avis de : ALYSSA.o.
Note de : 1 / 5

"Horrible l anesthésie n a pas duré assez longtemps. Je demande de l.aide au numéro d urgence .on me dit qu on ne peut pas m.aider. je check out comme il faut et maintenant je reçois une facture sans tiers payant alors que c est accident du travail et j avais donné les éléments après l.operation j envoie mails etj appelle dans le.vide ... A fuir"

Posté le 20/10/2023 à 21:36
Avis de : Laetitia..
Note de : 4 / 5

"Comme promis, un grand merci à l’infirmier Stéphane pour sa sympathie lors de mon passage aux urgences ce we, tout n’est pas parfait dans l’établissement mais lui il a été top !"

Posté le 29/10/2023 à 14:09
Avis de : clean.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour comme je peu constater on supprime les avis !!!!! Hopital a fuire avant hier j’ai était avec mon mari qui a très mal j’ai fait une heur de route!!! Arrivé là-bas personne en salle d’attente parfait et la tu vois l’infirmière qui commencer à souffler presque je crois qu’elle avais mal au doigt pour nous enregistrer !!!! Elle a carrément demandé au Medcin si il pouvait nous prendre en urgence carrément l’hôpital qui ce fou de la charité c’est le cas de le dire !!!! Car le médecin lui a répondu non on peu pas car soit disant il y’a trop d’attente alor que sur le cahier 5 étiquettes de coller vraiment vous êtes des coto trop débordé a parler entre vous bande de fenians !!! Hôpital a fuire urgence à fuire soit disant privé !! Toi l’infirmière hautaine avec tes lunettes sal bigleuse oubli pas tes juste une Infermier crois pas que tu est médecin bref urgence a fuire"

Posté le 31/10/2023 à 07:41
Avis de : FUOCO.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil ambulatoire vraiment très sympa équipe de soignants idem ambulanciers très sympa aussi et souriants après intervention petite collation très agréable rien à dire sinon qu'il vaudrait que tous les hôpitaux prennent du grade et on est très bien soigné merci à toute l'équipe"

Posté le 06/11/2023 à 09:31
Avis de : jipjip..
Note de : 1 / 5

"Médecins au top Par contre entendre les secrétaires parler fort et ricaner et critiquer pendant 1h30 c’est pas possible manque de professionnalisme total Je précise que ce sont les secrétaires du deuxième étages imagerie du bureau À a D Merci le Doliprane"

Posté le 10/11/2023 à 16:33
Avis de : Beatrice.e.
Note de : 4 / 5

"dimanche 12 Novembre. je me suis cassée le poignet. j'ai été bien reçue par toute l'équipe. Eddy, et le docteur Buffet et à l'entrée et la radio"

Posté le 13/11/2023 à 08:02
Avis de : Gregoire.a.
Note de : 1 / 5

"Apres avoir passer 2 heures sur la boite vocal pour essayer de joindre l'acceuil, je me retrouve ici. Le personnel est bon mais tout le reste laisse a desirer"

Posté le 13/11/2023 à 10:11
Avis de : Clement.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cet établissement pour son sérieux et la prise en charge de ses patients"

Posté le 14/11/2023 à 13:37
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Suis arrivée en avance car je connaissais pas 55 km de chez moi arrivée 40 mn avant attendu 10mn pour l enregistrement et du coup 5mn après on est venu me chercher pour pour faire l examen après j'ai attendu les résultats et finalement je suis partie 45mn après mon arrivée rapide et je suis tombée sur un médecin très bien sa fait usine mais moi j'ai trouvée que sa va vite et sa dis super 👍"

Posté le 15/11/2023 à 08:26
Avis de : Kristina.g.
Note de : 5 / 5

"Mon fils était opéré le 26.10. Au service ambulatoire, personnel super sympa avec le petit, et surtout un grand merci à l'équipe au bloc opératoire Dr. SIGAUX très professionnel, merci à vous mon fils garde que des bonnes souvenirs 😊"

Posté le 16/11/2023 à 17:16
Avis de : Magali.a.
Note de : 1 / 5

"Mon rendez-vous de cardiologie pris il y a plusieurs mois à été annulé et donné à une autre personne et j apprends ça quand j arrive. Pas très sérieux mais surtout en plus c est ma faute dit la secrétaire j ai pas répondu à un mail qui était dans mes spams donc... en gros peu importe pourquoi je consultais...faudra de nouveau attendre longtemps mais les secrétaires étant pas très sympas ça sera ailleurs. Très déçue du fonctionnement et de l accueil"

Posté le 23/11/2023 à 15:57
Avis de : Arcada..
Note de : 1 / 5

"Très déçue de cet hôpital, les prestations ne sont pas à la hauteur d’un établissement privé. Je suis restée une nuit pour une opération esthétique. Il était inclus dans mon forfait une chambre solo confort. Que je n’ai pas eu car on m’a placé dans une chambre double, mais jusque là ça peux arriver. Le problème c’est qu’aujourd’hui on me demande de régler le supplément de la chambre soit 190€, pour des services que je n’ai pas eu. Trousse de bienvenue, linge de confort, repas premium, petit déjeuner premium… Je n’en ai pas vu la couleur ! Il n’y avais même pas de savon pour les mains. J’ai essayé d’appeler le service compta chaque jour pendant une semaine + envoyer un courrier + un mail pour en discuter Zéro réponse et aujourd’hui on m’envoie une mise en demeure pour non paiement de cette somme Trop c’est trop, le manque de considération n’est vraiment pas acceptable."

Posté le 27/11/2023 à 18:27
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Opéré d’une hernie discale le 24/11/23 par le Dr D’Astorg. Je tiens à souligner la qualité de la prise en charge du personnel médical. Dès l’entrée au service chirurgie, des infirmières agréables et qui nous mettent à l’aise. Opération prévue à 8h45, je suis envoyé au bloc à 8h15 car un peu d’avance. L’infirmière anesthésiste, l’infirmière de bloc, le médecin anesthésiste on tous été très pédagogues et rassurants sur le déroulé du processus. Les infirmières en salle de réveil au top. Retour en chambre vers 13h30 avec le kiné qui me prend en charge dès mon arrivée pour mes premiers pas sous sa surveillance. Les infirmières du 4B ont été très à l’écoute tout au long de l’hospitalisation. Les visites post opératoires du Dr D’Astorg très bien car, comme lors de la consultation au cabinet, il est dans l’explication et l’écoute. Petit bémol pour le service administratif, le contact étant moins agréable lors de la pré admission et de la sortie. En résumé, un grand merci à tout le personnel médical pour la qualité du service hospitalier."

Posté le 01/12/2023 à 13:14
Avis de : Yoann.o.
Note de : 5 / 5

"Rdv fixé pour une IRM le 04.12.2023. Tres agréablement surpris par le professionnalisme et la gentillesse de l'ensemble des professionnels rencontrés ce jour la. Merci."

Posté le 05/12/2023 à 10:47
Avis de : Touria..
Note de : 1 / 5

"Le service facturation est déplorable il est indiqué une adresse mail pour avoir une facture acquittée et j'ai adressé un mail pas de réponse. On m'indique que payer par virement prend du temps et que j'aurais une facture acquittée d'ici 1 mois. Je trouve inadmissible le délai car la somme acquittée est conséquente pour une personne retraitée.....A l'ere du numérique il est temps de se moderniser"

Posté le 06/12/2023 à 18:57
Avis de : emma.m.
Note de : 5 / 5

"Nous avons rencontré docteur DANIEL Guillaume pour mon papa . Le médecin ainsi que sa secrétaire sont d'une gentillesse sans précédent. De plus les soins apportés a mon papa ainsi que l'intervention ont été parfaitement préparé et tout s'est très bien passé. Merci docteur ne changez rien. La secrétaire est solaire et c'est très agréable 🙏🙏🙏"

Posté le 07/12/2023 à 11:00
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Opérer d’une hernie discale le 8 Décembre j ai été très bien accueilli par le personnel. Attente au bloc dans un Sas avec télé et plafond recouvert d un ciel bleu.. attente pour passer au bloc environ 15min , infirmières au bloc sympa, l’anesthésiste (Mr Mormion F ) au top pour nous rassurer , merci au Dr CASTEL (neurochir) sans qui mon opération ne se serai pas faite. Chambre solo au 4eme étage, chambre propre, infirmières et/ou aides soignantes à l’écoute. Stéphanie P"

Posté le 09/12/2023 à 18:00
Avis de : Hobbes.4.
Note de : 5 / 5

"Arthrodèse lombaire effectuée par le Dr Fière . Chirurgien exceptionnel et très humain et toute l équipe soignante du 4B a été formidable . MERCI !"

Posté le 19/12/2023 à 18:02
Avis de : Josiane.u.
Note de : 3 / 5

"RV à 11h10 le mardi 20 décembre, c'est à dire hier, fin du scanner cérébral 11h30, entretien avec le Dr, jusque là, tout est normal, retour en salle grise pour récupérer les images. Au bout d'1 heure, je me suis manifestée au secrétariat B pour savoir S'il y avait un problème, réponse de la secrétaire ( on cherche ??? )plus occupée à refaire ses lacets qu'à me répondre. Retour sur ma chaise, et 30 mn plus tard, la secrétaire me dit qu'ils cherchent, quoi ??? 30mn plus tard, elle part manger, il est 13h, normal qu'elle prenne sa pause, mais moi je suis toujours sur ma chaise. Je vais voir une autre secrétaire qui n'est au courant de rien, cherche, cherche et trouve un compte rendu mais pas d'images, perdu !!! Je suis sortie à 13h30, 2h d'attente et juste un petit ( désolé )."

Posté le 20/12/2023 à 08:00
Avis de : Abdou.i.
Note de : 5 / 5

"L'équipe médical est au top ainsi que l'établissement . le 22/12/23 service ambulatoire ."

Posté le 22/12/2023 à 12:06
Avis de : Souad.o.
Note de : 4 / 5

"L hôpital est très bien et le personnel est à l écoute. Mais le 3 décembre je ai été suivi par le dr Thomas chatagnon aux urgences et je déplore la prise en charge de ce médecin . J ai été hospitalisé 10 jours après dans un état déplorable, d après l équipe soignante je n aurai jamais dû sortir de l hôpital compte tenue des résultats du scanner. Je vous déconseille vivement ce médecin…"

Posté le 25/12/2023 à 19:18
Avis de : Stéphan.h.
Note de : 1 / 5

"Je suis harcelé pour une facture déjà réglée depuis 5 mois. J'avais rendez-vous le 2 mars 2023 pour une intervention, la veille de l'examen n'ayant pas de nouvelles, je téléphone à l'hôpital qui m'annonce qu'ils ont oublié de m'inscrire au bloc opératoire. Heureusement que j'ai téléphoné, j'aurais pu me présenter pour rien. Premier problème. Mon intervention a eu lieu le 6 avril 2023 dans de bonnes conditions. Le 30 août 2023, je reçois une facture de 44,32€ pour l'acte d'anesthésie que je règle immédiatement par virement bancaire. J'ai reçu la facture acquittée. J'ai bien été débité et malgré cela je reçois depuis des mois une relance du service comptable de l'hôpital et maintenant du service contentieux. Malgré tous mes efforts et tous les documents à ma disposition, ils ne veulent rien comprendre et me harcèlent pour que je règle cette facture alors que le virement a été fait au mois d'août. C'est inadmissible personne ne s'excuse, je passe pour un mauvais payeurs, c'est intolérable. Je ne recommande absolument pas cet hôpital."

Posté le 05/01/2024 à 12:33
Avis de : Securite.v.
Note de : 1 / 5

"C’est bizarre la radiologie des urgences ferme à 21h ? C’est un hôpital ou un cabinet médicale ? L’accueil froid de l’admission, bref on habite à deux pas en tout les cas merci de votre accueil ignoble"

Posté le 11/01/2024 à 22:58
Avis de : Marion.o.
Note de : 1 / 5

"Très bon accompagnement auprès de la vétérinaire « médecine » Mais mon Chien a été opéré donc vétérinaire « chirurgien » Jamais vu alors que mon chien est mort, 2000 euros de frais Vétérinaire non vu, est ce que vraiment me facturer l’ablation de certain organe n’étais pas une façon d’augmenter la facture sans évaluer la possibilité de survie. Je voulais à tout pris sauver mon chien donc au fond je n’en veux pas forcément mais à réfléchir, je ne sais plus En tout cas j’ai eu une jeune veto qui ne faisait pas de chir Exceptionnel Qu’elle le sache, elle est top et vraiment pour ça je ne regrette pas d’avoir emmener mon petit chihuahua Tobby"

Posté le 12/01/2024 à 20:22
Avis de : Thierry.i.
Note de : 5 / 5

"Ma fille a éte hospitalisée dans le service du docteur Van Box Som. Ce médecin ainsi que son service sont au top compétence et gentillesse... merci à eux"

Posté le 18/01/2024 à 10:10
Avis de : Jean-Marc.o.
Note de : 3 / 5

"Le personnel soignant est très agréable et à l'écoute,par contre la gestion des chambres est scandaleuse,ayant pris une chambre seul,je pensais logiquement que le prix (déjà très cher) était calculé à la nuit passée,mais non,c'est à la journée,donc le lendemain ou on quitte la chambre à 10h est considéré comme une journée entière,l'hopital facture donc ses chambres 48 heures par 24 heures,trop fort,un scandale,j'ai une deuxième intervention à prévoir,je pense retourner à l'hopital public,même si je n'ai rien à reprocher côté médical"

Posté le 19/01/2024 à 12:00
Avis de : MARTEL.r.
Note de : 1 / 5

"Je rejoins malheureusement tous les avis négatifs concernant la partie administrative. J'ai relancé pour payer la partie de l'anesthésie, et recevoir ma facture acquittée, on m'indique que je dois patienter jusqu'à fin février pour la payer, et ensuite encore patienter pour avoir la facture acquittée. En attendant, j'ai avancé 800 euros que ma mutuelle ne prendra pas en charge tant que je n'ai pas la facture, et c'est compréhensible. Paiement et facture que j'aurai d'ailleurs du avoir le jour de ma sortie, mais erreur de leur part. Bref un hôpital a fuir si vous souhaitez être remboursé dans des délais raisonnables. Dommage les équipes médicales sont très agréables et compétentes. Je vous tiendrai au courant de la suite des délais"

Posté le 23/01/2024 à 10:59
Avis de : Jules...
Note de : 5 / 5

"Super accueil par l’équipe soignant lors de mon arrivé au service ambulatoire. J’ai beaucoup apprécié car les personnes qui m’ont pris en charge ont été rassurante et souriante. Vraiment merci pour votre travail 🙏🙏"

Posté le 26/01/2024 à 19:51
Avis de : Nadine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne clinique. Accueil au top, personnel à l'écoute et avenante, de l'agent d'entretien jusqu'au médecin. Mention spéciale pour Édouard qui m'a beaucoup rassuré avant mon opération et au brancardier qui m'a beaucoup fait rire tout le long de mon attente. Je recommande vivement cette clinique."

Posté le 01/02/2024 à 11:06
Avis de : Sonia.e.
Note de : 1 / 5

"Une honte leur service téléphonique jamais personne ne répond. Caché derrière un robot. Innaceptable pour un établissement de santé avec un service d urgence. Accueil. Service facturation. Gaston y a jamais person ...."

Posté le 05/02/2024 à 14:35
Avis de : Zhiyi.h.
Note de : 2 / 5

"J'ai été opéré en décembre 2023. Lors de ma pré-admission, j'ai choisi une chambre individuelle (bulle plus) et j'ai fait une pré-autorisation de 79 euros avec ma carte de crédit. Le jour de l'opération, la chambre individuelle n'était plus disponible, j'ai donc pris une chambre partagé, la pré-autorisation a donc été annulée automatiquement. Je pensais que tout allait bien, mais avant-hier, une autre pré-autorisation de 79 euros est apparue sur ma carte de crédit, ce que je n'ai pas compris..."

Posté le 05/02/2024 à 20:27
Avis de : Miss.a.
Note de : 1 / 5

"A fuire le plus possible 😤 8 mn d’attente au téléphone pour prendre rv tous ça pour tomber sur une standardiste folle furieuse qui vous hurle dessus et qui vous fait répéter votre nom plusieurs fois en vous faisant passer pour une demeurée. Le problème c’est que nous sommes des clients qui payons ! Si j’avais parlé comme ça à un client ça fait longtemps que j’aurai pris la porte ! Renseignez vous plein d’hôpitaux privé à Lyon et autour de Lyon."

Posté le 07/02/2024 à 17:59
Avis de : Rey.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande l'hôpital Jean Mermoz, j'ai été prise en charge par une équipe bienveillante et dynamique ! Je recommande le service du docteur MITHIEUX. Et encore bravo aux aides soignantes, et infirmières qui sont vraiment adorables🫶"

Posté le 08/02/2024 à 19:39
Avis de : Fageole.a.
Note de : 1 / 5

"cela fait bientôt 1 an que j'ai été opérer et je n'arrive pas à avoir la facture acquitté de mon opération et de l'anesthésiste, cela représente 1000 € que je ne peux me faire rembourser et le pire de tout malgré les mails et coup de téléphone, je n'ai personne qui me répond !!! comment faut-il faire ? , un service comptabilité qui ne répond ni au téléphone et ni au mail !! et même qd on remplit le formulaire de contact on n'a pas de réponses ! je viens juste de renvoyer un mail par le service contact, j’espère avoir une réponse rapide ."

Posté le 13/02/2024 à 13:16
Avis de : Josiane.e.
Note de : 2 / 5

"Gd merci à me Leblanc pour son humanité et son professionnalisme et l anesthésiste .problème de tv cher et fonctionne très mal personne pour régler le problème"

Posté le 17/02/2024 à 12:07
Avis de : Mam's..
Note de : 5 / 5

"Prise en charge rapide pour une échographie abdominale. Enregistrement rapide. Le médecin échographe (Dr Marsot Julien) a été d'une gentillesse et empathie exceptionnelle et rare."

Posté le 21/02/2024 à 18:42
Avis de : Said.a.
Note de : 5 / 5

"je tenais a feliciter particulierement toute l'equipe chirurgicale ainsi que l'equipe du 3a qui se sont bien occupé de ma mere de 88 ans qui a subi une operation de debouchage de l'artère droite suite a un min AVC. ils ont été tres professionels et nous les remercions de tout notre coeur ."

Posté le 24/02/2024 à 15:03
Avis de : Philippe.e.
Note de : 1 / 5

"En Novembre 2022 : opération de la thyroïde. Je n'ai jamais récupéré ma voix depuis. Lors de mon séjour, le personnel n'était pas au courant que je prenais un traitement contre l'hypertension (ce qui devait pris en charge suite à la visite avec l'anesthésiste... ) le lendemain de l'opération, l'infirmière me demande si je suis au courant que ma tension est très haute !!!! Fin de matinée, je rentre chez moi avec un dossier de soins et ordonnances pour des soins infirmiers...le sur lendemain je m’aperçois que le dossier n'est pas à mon nom mais pour une autre personne...COMIQUE. En avril 2023 je reçois une lettre de relance avant mise sous contentieux pour un reste à payer de 138.74 euros, suis étonné. Le 17/05/2023 je règle par CB à Ramsay santé ou banque (le thème me paraît plus approprié). Ce jour 01/03/2024 je reçois une lettre d'infocréances (contentieux) pour régler encore cette somme !!! Je dois faire appeler un proche car je n'ai plus l'usage de ma voix et la réponse : la compta avait besoin de la preuve de règlement... QUELLE ORGANISATION..."

Posté le 01/03/2024 à 10:55
Avis de : Sylviane.i.
Note de : 1 / 5

"ma maman a été hospitalisée dans le service oncologie du dr DERBEL qui est un excellent oncologue et que je remercie d'avoir trouver un traitement pour que ma maman puisse vivre encore 2 ans de plus avec nous, par contre fuyez l'hospitalisation de ce service, ma maman qui ne pouvait plus se déplacer et qui était alité a sonner les aides soignantes pour aller aux toilettes, temps d'attente entre la sonnerie et l'arrivée de la personne 15 mn, je suis allee les chercher leur réponse : nous sommes en pause!!!! nous voulions des renseignements sur son état : l'infirmière ne savait jamais rien, ma maman ne mangeait pas et vomissait, oubli de la part des infirmières de lui donner son primpéran!!!oubli systématique de lui donner sa douche manque de personnels!!! ma maman est tombée de son lit oubli de leur part de mettre les barrières de sécurité!!!! Manque d'humanité, on a l'impression de les embêter a chaque fois qu'on appelait pour ma maman. Mesdames les aides soignantes et infirmières de ce service , si vous n'aimez pas votre métier, il est encore temps d'en changer!!!! Ma maman est décédée aujourd'hui et j'ai honte de cette mentalité hospitalière"

Posté le 02/03/2024 à 12:27
Avis de : Candice.u.
Note de : 5 / 5

"Mon expérience à l'hôpital a été exceptionnelle. Tant mon admission que ma sortie se sont déroulées sans encombre. Le personnel médical et soignant a été d'une gentillesse et d'une bienveillance remarquables. Leur disponibilité et leur capacité à rassurer les patients sont à saluer. C'est réellement rassurant de rencontrer un personnel aussi dévoué et professionnel. Je recommande vivement cet hôpital pour son service de qualité et son attention aux besoins des patients."

Posté le 02/03/2024 à 15:36
Avis de : alain.o.
Note de : 5 / 5

"Bon soignants et bonnes équipes notamment à l' accueil . Reçu par Amandine Traversier, j ai été surpris par son efficacité à traiter des dysfonctionnements liés à ma facture et au réseau via médis. Malgré la foule qui la sollicitai pour des questions d accueil et d orientation, elle a gérer mon dossier avec ma mutuelle et le service facturation. Des soucis de 3 semaines sollutionnes en quelques minutes."

Posté le 07/03/2024 à 12:31
Avis de : E..C.
Note de : 5 / 5

"Je suis allé aux urgences. Tout a été parfait."

Posté le 21/03/2024 à 08:04
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 1 / 5

"Ma maman a été hospitalisée dans le service oncologie le Dr Derbel a été admirable et elle a permis a ma mère de rester plus longtemps avec nous par contre je ne peux pas en dire autant du personnel qui :oubliaitde venir doucher ma maman car elle ne pouvait pas se lever seule, quand elle sonnait pour aller aux toilettes plus de 15 minutes avant qu elles arrivent du coup ma mère s est levee et est tombée, oubli du personnel de lui donner son primperan donc dès qu elle mangeait elle vomissait tout...et quand je venais et que je souhaitais parler à une infirmière c était le jeu de cache cache personne dans le couloir je devais sonner et elles se bousculaient pas pour arriver...Le jour de la mort de ma mère une catastrophe j ai retrouvé ma mère nue sur son lit sans drap elle ne pouvait même pas se couvrir et quand je suis allée me plaindre les deux aides soigantes ont osé me dire elle est trop lourde [56kg] inutile de vous dire dans quel état j étais !...mesdames changeaient de métier vous n avez rien à faire dans de service médical"

Posté le 24/03/2024 à 20:44

Entreprises à proximité