À l acceuil des urgence un medecin urgentistes une femme désagréable envers les patientes. Agresse les malades .
Elle va vite se reconnaître.. être médecin ou infirmière C est un métier !!! Et le langage en fait parti !!! Être diplomate cesr pas un luxe Surtourt qu' on s adresse à une adolescente.
Je ne conseils à personne d être traiter de la sorte !!
Changée de métier si ça.vous convient pas !!
SERVICE AMBULATOIRE CHIRURGIE PEDIATRIQUE : bonne prise en charge dès notre arrivée et personnel accueillant. Bon suivi également post opératoire. Je recommande
J'ai fait une PMA avec le Dr Fourika avec un excellent suivi tout au long de ma grossesse. J'ai été hospitaliser puis j'ai accouché à la maternité de la clinique où j'ai pu profiter de beaucoup de conseil. J'ai également pu profiter d'atelier proposer par la clinique. Je suis très satisfaite de tout les services proposer à Villette. Je recommanderai la clinique pour y accouché et j'y retournerai pour mon prochain c'est certain.
Mauvaise note mais juste pour la cafétéria, une jeune femme vraiment pas aimable, et merci pour le sucre balancé si gentiment, désolée de vous faire lever le nez de votre téléphone de vos réseaux sociaux et 1,60€ le mini expresso c'est un peu honteux !
Tres déçu hospitalisée pour prise en charge douleur rentre le mercredi le service ferme le vendredi transféré ds un autre service en arrivant comme un boulet mis dans une chambre sinistre pas d oreiller pas de repas servi le soir personnel désagréable l apres midi du transfert heureusement que je sortais le samedi hospitalisation très difficile a vivre physiquement et moralement
Sans prise en charge rapide aux urgences de Montbrison mon état se serait rapidement dégradé. D'où l'importance de se battre pour garder nos hôpitaux de proximité ouverts! Je suis restée 3 jours hospitalisée et honnêtement les conditions imposées par le manque de moyens financiers sont horribles. En revanche je tiens à remercier toutes ces personnes qui travaillent au service des urgences de cet hôpital médecins, infirmiers, personnel de service... qui ont été d'une gentillesse et d'une efficacité incroyable. Ils souffrent eux aussi de cette situation.
3h30 aux urgences sans voir de médecin mais juste une interne qui me renvoie comme une malpropre, pour elle j'ai des ampoules aux pieds alors que je lui explique en vain que ce n'est pas ça. Elle ne m'écoute pas et continue à me dire que je ne suis pas d'accord avec son diagnostic. Après avoir vu un médecin aujourd hui qui me confirme que j'ai de l'eczéma disidrose et que j'ai besoin de cortisone. J'ai perdu ma journée et j'ai du attendre d'avoir le pied en sang et la peau arrachée avant de voir un médecin car aux urgences personne n'a voulu se donner la peine de me traiter. Scandaleux. Heureusemnt l'eczéma se traite bien et ce n'est pas grave mais comment est il possible de faire attendre les gens sans leur faire voir de médecin. C'est comme ça qu'il y a autant d'erreur de diagnostic qui se révèle malheureusement souvent fatal.