Ayant emmener mon grand père âgé de 80 ans après avoir bien évidemment appeler le SAMU pour avoir des conseils , ceux-ci m’ont répondu d’aller aux urgences directement car d’après ce que je décrivais comme symptôme il semblait que mon grand père avait le sang qui ne circulait plus au niveau des jambes et des pieds ( pieds violet , avec des cloques infectées ) je l’ai donc emmener mon grand père directement aux urgences . Il a attendu près de 3h dans la salle d’attente et après avoir été pris il est ressorti à peine 5 minutes après car d’après les urgences mon grand père n’est pas un cas d’urgences .
N’étant pas médecin , j’ai donc penser que le SAMU et moi même étions inquiets pour rien finalement .
Les semaines d’après l’état de mon grand père s’est dégradé et il a finalement fini aux urgences d’un autre hôpital qui ont trouver complètement inadmissible d’avoir laisser mon grand père sortir de l’hôpital de montbrison sans même pas avoir eu une consultation .
Verdict : il a bel et bien le sang qui ne circule plus , les pieds et les jambes se sont complètement dégradé ce qui en suit des Doppler veineux des jambes et pieds , une infection sur les deux pieds donc traitement pour arrêter l’infection et plusieurs examens dans les jours à venir . Le nombres de médecins qui ont vu mon grand père après cet épisode aux urgences de montbrison ont tous été choqués et sans mots quand ils ont vu l’état de mon grand père et le fait que les urgences n’aient pas réagis !!!
Pas très professionnel de la part d’un "HÔPITAL "
Je ne le conseil pas les urgences !!!