Bonne chirurgie cataracte mais vous pouvez sortir de l'opération et une hospitalisation sans ordonnance collyres pourtant obligatoires un samedi après midi... Alors impossible d'avoir cette pauvre ordonnance avant lundi matin malgré notre insistance auprès du cadre de garde qui a contacté le médecin urgentiste et l'ophtalmologiste ...Tous sont d'accord que ce n'est pas normal mais surtout ce n'est la faute de personne.En attendant pas soins.Le week-end est sacré pourtant il me semblait que la santé était un secteur humain.
Journée passée en ambulatoire
Personnel à l’écoute , rassurant et positif
Docteur Picot très professionnel ( gastro- entérologue)
Pour ma première entrée en clinique
Merci à tous
C est pas très sympa de voir a l entré de cet hopital une horde de fumeurs fumeuses en blouse blanche...le bilan est terrible...hopital qui sent le tabac..infirmiere qui pue le tabac parlons pas du personnel du ménage...donc fuyons cet endroit .
service gastro parfait
services administratifs nuls
service anesthésie n'en parlons pas, la facture pas avant deux mois
en ce qui concerne les dépassements d'honoraires pour obtenir notre remboursement il nous faut un bordereau de facturation pas avant 6 semaines et toutes ces personnes impossible de les joindre au téléphone
je paie l'anesthésiste (consultation et dépassement d"honoraires) lors de l'anesthésie pas d'anésthésiste c'est l'infirmière au demeurant formidable qui a fait l'anesthésie et voilà !!!!
Très déçu, longue attente avant de passer chez la secrétaire malgré ma douleur. Tandis que quand je fais mes papiers chez la secrétaire une jeune femme passe très rapidement sans avoir besoin de faire de papiers car elle dit avoir rdv avec Dr temmar pour un rdv d'expertise et passe devant toute la salle d'attente. Ou est la notion d'urgence ?
Je passe 30 min plus tard, bien soigné par l'équipe ensuite.
Arrivée 15h sortie 20h30
Malaise sur mon lieu de travail, impossible de tenir debout sans tituber, douleurs cardiaques faisant penser à une embolie pulmonaire… mais aucun arrêt de travail, le personnel insistant sur le fait que mon état est suffisamment apte à travailler.