Il est impossible d’avoir le secrétariat pour prendre rendez-vous au service gynécologique. J’appelle depuis 3 jours et personne ne répond. A revoir ce point rapidement…
Opéré d'une PTH le 9 mars, personnels soignants de la chirurgie 2 très agréables, souriants, bienveillants. Les brancardiers , le personnel du bloc, de la salle de réveil rien à redire. Un grand merci au Dr Mencière. Je revis.
J'ai été admise aux urgences suite à des problèmes respiratoires sur un covid. Prise en charge rapide avec un personnel sympathique, rassurant et présent. L'équipe de nuit est au top et également celle de la première partie de journée. Ensuite pour la 2ème partie de la journée, j'étais en attente de l'ambulance (attendue 3 h) donc la présence était moins présente.
Je tiens à remercier solennellement l équipe d urgence du service d Odontologie de Saint André pour son professionnalisme et sa bienveillance sans compter ses heures, le soin du patient restant manifestement leur priorité... C est l expérience que j ai vécu après une intervention délicate de plus d'une heure pour traiter une pulpite de molaire sous amalgame qui me faisait vraiment souffrir depuis 3 jours. N ayant trouvé aucun 'dentiste acceptant de me prendre en urgence, je me suis dirigée vers ce service avec succès malgré l attente normale sans RV.
Je remercie particulièrement le tandem feminin qui m a accueilli et pris en charge entre 17h et 18h30 ce mercredi 23 mars. Elles se reconnaîtront je l espère.
Merci le service public
Énormément déçue ! Après avoir fait trois Hôpitaux dans la mâtiné j'arrive au CHU au Urgence pour mes dents. Je fais la queue pendant au moins 10-15min et la on nous annonce que " Les Urgances ferme! " il étais seulement 11h ( ou moins ) mais " Nous devons fermé avant 12h30 et il y a déjà trois patients avant vous alors nous fermons maintenant " SÉRIEUSEMENT C'EST LES URGANCE OU UN CABINET DENTAIRES ?!!
Tres bon hôpital ma mère a eu un cancer et ils se sont très bien occupé d elle et merci a tout les soignant et autre qui travaille dans tous les hôpitaux de France