Service de Traumatologie pour une fracture. Attente vraiment pas longue, personnel au top, vraiment sympathique. Je n'ai pas été traumatisé par leurs services loin de là 😉
Que de changements dans cette clinique
J'ai mis 2 étoiles pour les sages femmes 1000 🌟 qui y travaillent...Le reste c'est 0.
Ayant accouché à Villette deux fois il y a 10 ans, j'ai décidé d'y retourner pour une grossesse en 2021...
Bien mal m'en a pris...que de changement en 10 ans. L'argent devient plus important que l'humain. Heureusement que les sages femmes que l'on y rencontres ont gardé leur part d'humanité. Mais avec de telles conditions de travail jusqu'à quand...plus jamais là bas. Surtout que quittea devoir payer on s'attend à un service de qualité. Or pour un papier qu'ils ont mal rempli ils nous ont harcelé plusieurs mois..
Hé ho en quoi suis je responsable des erreurs de vos comptables !
1ère expérience en chirurgie vasculaire, l'ensemble des Intervenants rencontrés, personnel d'accueil, de chirurgie, d' anesthésie, et du service ambulatoire, a été attentionné, jovial et professionnel. Merci d'avoir rendu ce moment plus léger.
Un grand merci à l'ensemble du personnel pour la prise en charge en urgence de Mr PICARD, l'écoute, la bienveillance, l'accompagnement et les explications au fur et à mesure des situations de la part de sa famille.
Nous vous souhaitons bon courage ainsi qu'une bonne continuation.
Une clinique en perdition, comme la ville d ailleurs, qui n hesite pas du tout à garder les personnes hospitalisées très longtemps pour faire payer la sécurité sociale ! Mais en Picardie qu est ce qui nous étonne encore !!!!
J’ai été prise en charge au bout de quelques heures, c’était long mais de très bons médecins. Merci à eux pour leurs patience et leuts bon travail ! Force à toute l’équipe !
4h aux urgences pour rien aucun examen cathéter posé pour rien ....que du blabla ... en sachant que nous y allions sur ordre du médecin avec une lettre pour un irm
A fuir
Seules les personnes de l accueil sont sympa
C est une catastrophe !!!A la limite de la mise en danger d'autrui et je pèse mes mots.
Ma soeur hospitalisée d urgence pour des douleurs atroces sur le flanc.
Apres analyse :suspiscion de calculs reinaux.Et là on l afait sortur avec du doliprane à prendre et son sac à vomi car elle ne pouvait pas passer 5 min sans la nausée alors que si l on a fait au moins 1 annee de medecine on sait que c est une des douleurs les pires et qu une echographie est preconisee si on ne voit rien au scanner.
C est lamentable fuyez
Quelqu un va t il inspecter ce service d urgence ?