Clinique St Vincent à Épernay, du groupe KAPA santé. Endroit bien propre, bien sûr ! Comme il se doit pour un lieu ! Personnel aimable, mais très occupé ! Des travaux et aménagements ont été réalisés, c'est plus pratique dès que nous y sommes allés une fois et que nous nous sommes repérés. Adresse à recommander.
Un scandale, le personnel ric1nes pendant que nous patientons.
5 h d'attente pour un diagnostic et 2h pour une radio...nous étions 3 patients en salle d'attente.
Priorisez Lapeyronie.
Plusieurs années que je vais là-bas pour tout (opération hanche Dr Menciere), infiltrations (Dr Revert) et service de la douleur (Dr Lhermitte) entre autres.. j’aimerai dire que je n’ai jamais été déçu par aucun service mais surtout souligner l’amabilité des secrétaires surtout celle du Dr Menciere et celles de la radiologie et gériatre. Toujours accueillantes et patientes au téléphone. Rien à voir avec celles du CHU… continuez comme ça! Idem lors de mon opération de la hanche tous les soignants de mon opération en ambulatoire ont été super de A à Z il y a un peu plus d’un an. Merci
J’avais été admise pour un examen sous anesthésie générale.
Aucune compassion de la part de l’anesthésiste
Mise à la porte en début d’après midi , alors même que je ne tenais pas debout toute seule et que je n’étais pas lucide !!
Comment vous pouvez faire sortir des patients à moitié endormi de votre clinique ? Votre organisation et vos responsabilités sont à revoir, c’est inadmissible, on est bien mieux traité en hôpital public !
Je déconseille cette hôpital je suis arriver à 2 heure du matin au urgence pour un problème de pancréatique assez grave à 12 h il m’ont fait qu’une prise de sang
Mon épouse se déplace pour une consultation en urgence pour la cystite que ma fille de 3 ans a développé dans la journée avec une forte fièvre mais par malchance elle est tombée sur une infirmière (bien que je doute de la dénomination exacte de son métier) de piètre qualité humaine ET professionnelle.
Cette dernière me dit au téléphone que la porte était déjà fermée alors que ce n’était pas le cas et « recale » ma femme avec ma fille de 3 ans qui se tord de douleur alors qu’elles sont arrivées bien avant l’heure de fermeture ! Quand bien même le cabinet est plein lorsque l’on travaille dans le médical on développe le sens des priorités !
Une formation axée sur le côté humain est absolument nécessaire pour cette personne qui devrait plutôt travailler dans la vente de prêt à porter.
J'ai dû faire pas moins de 7 séances chez le dentiste pour me faire soigner d'une carie dentaire (avec pulpite), et certaines séances étaient annulées à la dernière minute. Je n'ai pas du tout aimé la façon dont on me faisait passer d'un stagiaire à un autre d'une séance à une autre. Il arrivait qu'on me fasse pas moins de 5 ou 6 clichés radiologiques au cours d'une même séance, c'est-à-dire qu'au cours d'une seule séance j'ai eu droit à plus de clichés que dans toute ma vie avant.
Fuir les urgences! Une honte! Tant la personne de l'accueil, que les infirmiers et ne parlons pas des médecins. Une honte! Bandes d'incapables, d'incompétents!