Humain.
Des urgences aux services d'hospitalisation : tous les personnels sont humains et font de leur mieux malgré le manque de moyens humains lié à la situation de l'hôpital public.
Mesdames, messieurs : merci 🙏
depuis 1semaine impossible de joindre le cabinet de cardiologie je dois changer un rendez vous et pas de réponse un repondeur qui tourne en boucle dois je faire 90 km AR pour pouvoir avoir une réponse ??
Accueil de la dame BLONDE très stressant elle n'écoute quelle ! Excellent accueil de sa collègue qui a rattrapé les choses; clinique très vieillissante qui aurait besoin d'un sérieux coup de décoration très bon accueil infirmiers et bon soins
Personnel très sympathique. Je remercie particulièrement les infirmières du bloc grâce auxquelles je me suis réveillée avec la chanson de G. Montagné "sous ues".... Vous êtes a
J'ai accompagné mon épouse le 05/01/24 aux urgences vers 21 h pour une plaie au visage.
L'accueil composé de deux infirmières et un infirmier a été formidable.
La prise en charge par un externe et un médecin a été rapide et très efficace.
Les soins apportés ont été soigneux et expliqués.
Quelle chance d'avoir ces services hospitaliers aussi efficaces.
Encore un grand merci à toutes et à tous.
Que ce service public continue d'exister le plus longtemps possible.
J'ai été admis aux urgences pour des douleurs extrêmement fortes. Je voudrais féliciter toute l'équipe qui m'a soigné, et un grand merci à tous de a à z.
Vous faites un travail formidable.
Encore un grand merci pour votre efficacité.
Raphaël Cadei
Hospitalisée depuis mardi en dermato, angoissée par l'hospitalisation, toute l'équipe des soignants à su me rassurer : infirmiers, internes, médecins... Tous sont bienveillants et adorables. Les soins sont donnés sont de qualité et respectent l'intimité. Je n'aime toujours pas les hôpitaux 🤣 mais j'apprécie beaucoup les conditions de Saint André.
J’ai séjourné aux urgences du 13 au 15 juillet l’équipe du rez de chaussée a été très réactive, celle de l’étage dirigée par Dr Bloudeau aux petits soins, tellement dévouée.
MERCI