Un bon hôpital je recommande fortement.
Et surtout remercie toute les équipes bravo pour votre travail et votre professionnalisme bravo et encore merci
Maltraitance envers une personne âgé atteinte de parkinson qui ne peut se dépêché ni se tourné une dame de la radio lui parle très mal et manque de patience quand j entrebaille la porte pour lui dire qu il a 82 ans et qu il est malade elle me claque la porte au nez à deux reprises elle devrait changer de métier
Apres y avoir eu 4 fracture en 2 ans je pense etre bien placé pour dir que le personnel test très agréable, peux d'attente et un super suivis. C'est très rare d'avoir des urgence aussi agréable.
Avis aux salarié car cet avis ne concerne qu’eux : Cadre très fausse qui ne te reproche rien en face mais qui te vire deux jours plus tard. Et attention notamment aux équipes de nuit qui sont très fausses également et préfère parler à un bot snapchat la nuit avec un humour plutôt grivois.
Préfère rester en difficulté plutôt que d’avoir du personnel souhaitant rester dans la structure. Je souhaite énormément de courage à la prochaine personne qui acceptera de travailler pour cette structure malheureusement le milieu médical se veut humain mais n’en est rien.
un service obstetrical d urgence mais quand vous y aller pour une urgence on ne prend pas les patients extérieur inconnu dans notre établissement nan mais c est une blague on vien en urgence et on vous refoulés à quoi sert ces urgences si on est pas accepter quand on est pas patient franchement n y mettez pas un pied si vous êtes pas connu de leurs services . HONTEUX....
Merci pour l accueil aux urgences,
La gentillesse le professionnalisme et la compréhension de l'équipe. Une mention particulière pour l'infirmière qui était de garde le soir du 2 janvier 2023 qui a fait preuve d'une grande bienveillance envers moi.
C thiec
Bonjour , je voudrais remercier le personnel à l'accueil aimable et la gentillesse et la patience des infirmières qui m'ont rassurée . Merci à tous pour votre professionnalisme .
Médecins d'urgence sont vraiment des guignols je n'ai pas arrêté de faire des aller retour cet été pour de forte douleur abdominaux pelvienne pour qu'on me sorte la science a des limites vous êtes à vos limites et en radiologie on me sort quand Y-a rien Y-a rien c'est psychologique. on me fait rentré dans cet état impossible de manger et on me sort forcée vous ça va passer vous rentrée chez vous mettez une bouillotte et ça passera.. et au final je prend les devant prise de rdv avec un gastro qui m'envoie aux urgences perte de 5kg vu que je mangeait de moins en moins il n'y avait rien non plus sur radio mais ils ont été plus loin voir à l'intérieur au final appendicite et problème dintestin instable!!!!!!!!!! Je déconseille fortement cet hôpital et je ne m'arrêterai pas là !!!
Je me suis rendue aux urgences de Montbrison pour des douleurs servico brachial afin que l on puisse me soulager....je tiens à préciser que le 15 et le médecin de garde m ont conseillé de me rendre aux urgences car seule une perfusion pourrait me calmer.....arriver aux urgences la personne qui filtrait les entrées a été plus qu odieuse mon cas ne relevait pas des urgences....il a fallu vraiment insister...comme si le dimanche je n avais que comme loisir les urgences...après cette personne m a reçu dans un bureau pour les premières constantes tout en étant toujours aussi odieux....heureusement l interne l infirmière et le médecin ont été à mon écoute et d une extrême gentillesse et on pu grâce à une perfusion me calmer....je tiens également à préciser que j avais eu le même accueil il y a environ quinze jours pour les mêmes raisons...donc nous voulions aller sur Étienne qui nous a répondu on ne prend pas les dossiers poubelles de Montbrison vous avez commencé là bas...vous finissez là bas....😭
Site de Montbrison ;
L'interne qui laisse repartir avec une ordonnance de Dafalgan à la codéine chez elle une personne venue avec les pompiers, alors qu'elle a 2 côtes fracturées...............
L'interne des urgences le 24 octobre ne sait pas interpréter des radios, ou il ne voulait pas se donner la peine de s'occuper du patient ????