Bonjour j’ai effectué un prélèvement sanguin ce soir à l’hôpital calmette.
L’infirmière avait le doigt coupé, elle a mis un pansement devant moi puis elle ne s’est pas désinfecté les mains elle n a même pas porté de gants et elle m a fait ma prise de sang.
Sur le coup de choc je n ai pas réagi et je me suis laissé faire. Je veux juste comprendre pourquoi elle n a pas appliqué le minimum des règles d hygiène. Pourquoi elle m a mis en risque comme ça. J
C'était un hôpital en pneumologie très réputé les soins sont vraiment très bien fait de plus les explorations fonctionnelles respiratoires sont très poussé afin de bien déterminé votre pathologie
Après....10 minutes × 10 fois dans la même journée...toujours pas pu joindre le secrétariat pour RDV IRM.....
Est-ce que quelqu'un sait comment faire ???
Parce que là VRAIMENT, c'est HONTEUX
Rentrée ce matin pour extraction des 2 dents de sagesses du bas, je ne regrette pas d’avoir fais 30minutes de route, je viens de calais, pourtant hôpital à 5 minutes de chez moi, mais vols , et pas autant aimables qu’à la clinique Villette , l’attente n’a pas été longue , rentrée à 8h45 , opérée vers 9h40 , réveillée à 11h30.
Je vis en Nouvelle Calédonie et ma Maman vient d'être hospitalisée en Urgence, en soins intensifs. J'ai appelé tous les jours et les infirmières ont toujours été disponibles pour me donner des nouvelles et m'expliquer au fur et à mesure la situation. Elles ont toujours été charmantes au téléphone et rassurantes … De plus Maman me dit que la prise en charge était vraiment très bien, tout le monde s'est très bien occupé d'elle. En étant si loin, c'est très appréciable. Merci à tout le personnel pour votre professionnalisme et votre disponibilité ! Bon courage
Quand un hôpital vous demande comment vous réglés la note avant même de vous consultez cela devient très grave
J'ai une mutuelle que l'on m'a refuser
Et j'ai du payé en liquide 65 euros
Et par dessus le marché il on refusé de consulter ma fille de 1 mois
Quand le médecin des urgences préfère draguer les infirmières sa devient encore plus grave
Je me suis mis en colère j'ai u le droit à 3 gendarmes
Bravo beauregard vous avez gagné la palme des escrocs
Et j'assume mes propos
Le personnel est gentil et souriant mais au point de vue médicale le service et le diagnostic est minable. Nous sommes arrivé au urgence à 22h30 et nous sommes ressortie à 5h20 avec du paracétamol. Une attente de plus de 6h pour une prise de sang.
Ma fille de 9 ans est arrivée avec les pompiers suite à une chute de cheval
30 minutes d'attente devant l'hôpital avant que quelqu'un vienne voir ma fille, il à fallut que ce soit les pompiers qui aillent voir une infirmière en s'énervent un peu.
En suite un médecin est arrivé et a dit c'est rien il faut attendre.
2 heures plus tard et à fille en larmes de douleur une infirmière est venue et personne n'a voulu faire de radio ou quoi que ce soit
On ne m'a même pas prescrit quoi que ce soit
Évitez à tout prix cette hopital
Lieu insalubre, scandaleux fait 1h de route après 1 mois d’attente pour un rdv , pour un scanner . Arrivez là bas je me fait enregistrer, secrétaire gentille, je patiente 1h dans là salle d attente blinder de monde . Arriver à mon tour il refuse de prendre ma fille qui y’a une ordonnance.
Désagréable au plus au niveau zéro compassions rien , je leur dis non mais vous auriez pu me prévenir avant quand j’ai pris rdv , s’est des simple secrétaires , m’ont répondu bref je recommande vraiment pas cet endroit ils n’ont même pas voulu téléphoner au docteur qui m’a prescrit l’ordonnance.
Scandaleux… pas étonnée des commentaires que je lis .
Aux urgeces même si vous n'êtes pas capable de rentrer chez vous on vous mets dehors car il n'y a jamais de place dans les autres services.
Voilà ce qu'est devenu l'hôpital public, merci à nos politiques !!