J'ai été admis il y a quelques semaines pour un COVID à l'hôpital Calmette. Le personnel est très disponible, fournit des explications claires et se montre trés attentif au bien être des patients.
Soignants, medecins, infirmiers & infirmières, personnel d'entretien, merci à tous, vous faites un super boulot !
Hôpital public Service d’urgence = 0. Vertèbre L2 fracturée. Je suis restée 2,5 mois avec lombaire fracturée. J’ai trouvé moi même ma chirurgienne qui m’a opérée en urgence après avoir été effectuer une irm à Kléber . Le radiologue et le médecin m’ont demandé si j’avais été aux urgences ! Et que j’aurais dû aller à l’hôpital ! ... J’ai répondu que j’avais fait 3 urgences en 2 jours. À Bar on m’a même dit que je simulais ma douleur… Que le plan covid avait été respecté. À fuir … À cette heure je devrais être en fauteuil roulant, voire paralysée totalement, si je n’avais rien fait de moi même, à savoir aller dans le privé avec une irm faite dans le privé… À méditer. La médecine d’aujourd’hui est à revoir.
j ai déjà vu et fréquenté des établissements mais le délabrement de cette clinique une véritable honte payer un service privé.
Avec des prises électriques dangereuses des tables de nuit cassées et j en passe Elle n a plus rien à voir avec la clinique que j ai connu en 2009
Même les séminaires dans les pays sous développés non rien à envier à la clinique convert.
TOUT SIMPLEMENT UNE HONTE
Je suis hospitalisée depuis dimanche soir. 1er passage aux urgences où l’on me donne une ordonnance pour antibiotiques, test COVID, personnel pas sympa et on m’expédie chez moi sans pousser plus loin les analyses ! Le chirurgien qui m’a opéré fait preuve d’une nonchalance et d’un manque de professionnalisme flagrant et ce malgré les remarques qui avaient été faites par l’infirmier qui venait chaque jour changer mon pansement à domicile ! La nourriture est immonde pour un prix exorbitant ! On hésite pas à pratiquer du dépassement d’honoraires bref c’est la deuxième expérience que je vis ici et rien n’a changé !!! Je la déconseille fortement ! tout se dégrade !!! Honteux !!!! À dénoncer ! Seul côté positif personnel soignant qui bien entendu est sous paye mais qui est fantastique !
Être convoqué à 7h30 A JEUN depuis la veille pour une intervention..et apprendre que l'on ne se fait pas opérer avant au moins 14h....HONTEUX..
Je reviens sur mon commentaire ..hier l'angoisse de l'attente m'avait mise en colère , je rajoute donc 3 étoiles
Je suis TRÈS satisfaite de mes soins au sein de cette clinique..de la prise de rdv , au bloc et en chambre, tout le monde est bienveillant et sympa..bien mangé, chambre confortable et particulière..ça change du chd
Pris en charge en premier aux urgences, ensuite en chirurgie 3, j'ai bénéficié d'une excellente prise en charge avec des professionnels très sérieux dans chacune des spécialistés et à tous les niveaux médecins, aides soins, infirmières et brancardier, sans oublier les personnels administratifs. Des équipes dynamiques attentionnées et sympathiques. Une structure propre bien entretenu et bien équipée ainsi que des repas préparé avec soins (oui ça compte aussi!). Bravo vous faites un métier pas toujours facile qui nécessite de le faire avec beaucoup de conscience professionnelle et une vraie vocation et vous le faite très bien. Je réitère donc à cet établissement toute ma confiance.
Depuis plusieurs années je suis suivie par plusieurs services de la clinique v p j'ai subi plusieurs interventions certaines lourd ils se sont toujours bien occupée de moi un grand merci aux services qui mon permis de rester zen
INFIRMIÈRE DÉSAGRÉABLE, IMPOLIE et se permet en plus de donner des leçons de morale aux patients alors qu’elles ne sont même pas capable de ramener un verre d’eau ( pas d’opération )
INCAPABLE !!!
Médecins d'urgence sont vraiment des guignols je n'ai pas arrêté de faire des aller retour cet été pour de forte douleur abdominaux pelvienne pour qu'on me sorte la science a des limites vous êtes à vos limites et en radiologie on me sort quand Y-a rien Y-a rien c'est psychologique. on me fait rentré dans cet état impossible de manger et on me sort forcée vous ça va passer vous rentrée chez vous mettez une bouillotte et ça passera.. et au final je prend les devant prise de rdv avec un gastro qui m'envoie aux urgences perte de 5kg vu que je mangeait de moins en moins il n'y avait rien non plus sur radio mais ils ont été plus loin voir à l'intérieur au final appendicite et problème dintestin instable!!!!!!!!!! Je déconseille fortement cet hôpital et je ne m'arrêterai pas là !!!
Petit séjour aux urgences ce matin pour moi!!très bon accueil de la secrétaire.beaucoup de gentillesse et de simpathie de la part des deux infirmières et un docteur consciencieux.merci a eux!!!