C'est dommage j'ai été très mal reçu par la première infirmière qui malgré ma grosse douleurs elle aurait pu comprendre que j'avais pas la tete a rigoler avec elle bref puis sa été le tour du pseudo doc qui se fou de moi en rentrant sans ce présenté j'ai trouver a déplacer de sa part et aucuns professionnel nul
Suite à une opération du 21 juin de la calvitie le docteur jammet m’a proposer de faire une pose des poche dexpendeur qui a pas uh de résultat satisfaisant j’ai dut me les faire retire le 5 août est le docteur jammet après m’avoir vue tout les 2 jour à l’hôpital au pret des infirmières il a pas était à la hauteur des mes demande est il est très désagréable car pendant les suivis il sais permis de me dire lors d’une consultation chute alors que je lui demander une question suite à mon opération je déconseille ce chirurgien de la maxillo-faciale à l’hôpital gui de Chauliac
1ère expérience en chirurgie vasculaire, l'ensemble des Intervenants rencontrés, personnel d'accueil, de chirurgie, d' anesthésie, et du service ambulatoire, a été attentionné, jovial et professionnel. Merci d'avoir rendu ce moment plus léger.
Arrivée 11h sur le lieu d opération aucune information sur le dérouler de l intervention, il faudra attendre 13h10 pour voir un agent hospitalier et descendre au bloc. Fin d'opération et réveil environ 15h30 on remontera en chambre à 16h40.
On vous donnera les consignes quand vous serez à peine réveiller donc la compréhension des soins à venir compliquer.
On comprendra bien qu'il est déjà 17h00 et y a urgence la fermeture approche alors on vous appel une ambulance qui 'nas pas fait la prise en charge pour l aller d ailleur et être facturer du tiers payant bravo.
Les consignes de sortie ne sont pas signées par le chirurgien lui même et l ordonnance de soins est rayée incompréhensible sans savoir quand la commencée.
A peine le yaourt ingurgité que les papiers sont donnés à l ambulance et vous attend au pas de votre chambre 17h30 sortie de la clinique.
12 personnes opérées sur 1 journée autant vous dire qu on parle bien de travail à la chaîne et que le suivis post opératoire pour celui qui passe dans les derniers est plus que négligé, et pourtant nous ne parlons pas d hôpital public.
Un numéro vous ai laisser si y a des complications post operatoire, la personne en ligne est toute fois très agréable rassurante par ces explications et à l écoute.
Bonne visite.
Une urgence gynécologique ? N’allez surtout pas là bas. Une vraie usine, les médecins ne prennent pas au sérieux les patientes et qui ne demande qu’une chose : l’argent.
Parking digne d’un terrain de moto cross
Inadmissible pour les clients ou les handicapés
Personnel administratif très désagréable
Aucun service concernant l’accueil
Enfin pour un premier contact Déplorable
Je me suis rendue aux urgences de Montbrison pour des douleurs servico brachial afin que l on puisse me soulager....je tiens à préciser que le 15 et le médecin de garde m ont conseillé de me rendre aux urgences car seule une perfusion pourrait me calmer.....arriver aux urgences la personne qui filtrait les entrées a été plus qu odieuse mon cas ne relevait pas des urgences....il a fallu vraiment insister...comme si le dimanche je n avais que comme loisir les urgences...après cette personne m a reçu dans un bureau pour les premières constantes tout en étant toujours aussi odieux....heureusement l interne l infirmière et le médecin ont été à mon écoute et d une extrême gentillesse et on pu grâce à une perfusion me calmer....je tiens également à préciser que j avais eu le même accueil il y a environ quinze jours pour les mêmes raisons...donc nous voulions aller sur Étienne qui nous a répondu on ne prend pas les dossiers poubelles de Montbrison vous avez commencé là bas...vous finissez là bas....😭