Bon accueil en réception et une bonne prise en charge par l'équipe soignante et de mon chirurgien.
Ma chambre et mes repas étaient très bien.
J'aurai tout de même souhaité, revoir mon anesthésiste, après mon opération, pour discuter d'un problème post-opératoire signalé.
Un distributeur à boisson et grignotage…attention pas de librairie dans ce Petit hôpital qui est difficile a trouver car le gps nous envoie à l’ancien hôpital. Il y a une librairie dans le village 👍
SALLE DE NAISSANCE/ MATERNITÉ Je suis allé aux urgence car je pensais avoir fissuré la poche des eaux. On m’annonce que non mais on m’annonce un déclenchement, on me met la pression sans me demander mon avis. Ça a été « c’est aujourd’hui sinon ce n’est pas raisonnable »
Bébé n’avais pas assez de Liquide mais imposer un déclenchement avec pression est interdit. Et peut d’ailleurs être punis par la lois. 11 juin 2022 a été le début de l’horreur et de mon traumatisme. On m’a donné des médicaments sans rien m’expliquer en me laissant seule, j’ai 20 ans je ne connais rien au déclenchement et c’est bebe1. Le déclenchement à durée 2 jours. 2 jours de souffrance oû on ne m’a pas prise au sérieuse en me faisant la remarquer que je n’étais pas ici en vacance mais pour accoucher. Après l’accouchement hémorragie de la délivrance je perds 1L de sang. Est-ce lié au déclenchement je ne sais pas mais le stress et ce traumatisme n’a pas aidé. Le personnel a été très réactif par rapport à l’hémorragie. C’est le seul point positif.
Médecins d'urgence sont vraiment des guignols je n'ai pas arrêté de faire des aller retour cet été pour de forte douleur abdominaux pelvienne pour qu'on me sorte la science a des limites vous êtes à vos limites et en radiologie on me sort quand Y-a rien Y-a rien c'est psychologique. on me fait rentré dans cet état impossible de manger et on me sort forcée vous ça va passer vous rentrée chez vous mettez une bouillotte et ça passera.. et au final je prend les devant prise de rdv avec un gastro qui m'envoie aux urgences perte de 5kg vu que je mangeait de moins en moins il n'y avait rien non plus sur radio mais ils ont été plus loin voir à l'intérieur au final appendicite et problème dintestin instable!!!!!!!!!! Je déconseille fortement cet hôpital et je ne m'arrêterai pas là !!!
Je ne recommande pas la personne qui fait les échographies médecin qui nous parle comme des animaux 😡 et qui se permet de juger les patients très déçu alor que les autre service son super
Merci a l'hôpital de Pfastatt, une prise en charge de mon fils tombé en récréation. Résultats fracture du radius. Arrivé 11h sortie 12 h 45. Personnel sympa et souriant prise en charge rapide vraiment ma meilleure expérience en milieu hospitalier.