Service des soins intensifs cardiologie = Équipe sur place très sympathique (infirmières et aides soignantes). Par contre le cardiologue que j'ai vu et que j'ai certainement dérangé en plein week-end a été d'un désagréable détonnant. Celui n'a pas attendu que l’anesthésie locale fasse effet pour ma coronarographie et quand à la fin de l'examen j'ai posé une question, celui-ci m'a envoyé sur les roses comme une mal propre. De plus comme je n'avais rien de "grave", à 23h00 on m'a demandé de rentrer chez moi!!!!!... car je coutais trop cher au service si je restais. J'ai réussi à rester sur place jusqu'au lendemain matin dans un autre service dont le personnel m'a laissé sortir sans me donner aucuns documents de sortie ni me dire quoi que ce soit selon les consignes données. Sauf cas de force majeur et pronostique vital engagé, je ne retournerai plus dans cet hôpital.
Très satisfaite de mon séjour, tant au niveau professionnel au bloc opératoire, chirurgien, anesthésistes, infirmières et assistants, très compétents, que de l'équipe en chambre, infirmières, aides soignantes et personnel de service, très compétents également.
Et j'ai apprécié également la gentillesse de tout le personnel, et la chambre avec tout le nécessaire.
Accouchement août 2018.
Super équipe (sage-femme, aide-soignants, infirmières....) que se soit en salle d'accouchement qu'en chambre. Équipe vraiment à l'écoute accouchement réalisé par Mr Thebaut (très sympathique). Application materniteam très pratique avec une excellente référente (Marie). Bon suivie avant après et pendant la grossesse.
Une excellente idée "la pause des mamans" pour échangé sur tout les sujets organisées par Edwige et Marie . Et pour ma part un super atelier massage avec Edwige, que de bonne chose. 😁
SALLE DE NAISSANCE/ MATERNITÉ Je suis allé aux urgence car je pensais avoir fissuré la poche des eaux. On m’annonce que non mais on m’annonce un déclenchement, on me met la pression sans me demander mon avis. Ça a été « c’est aujourd’hui sinon ce n’est pas raisonnable »
Bébé n’avais pas assez de Liquide mais imposer un déclenchement avec pression est interdit. Et peut d’ailleurs être punis par la lois. 11 juin 2022 a été le début de l’horreur et de mon traumatisme. On m’a donné des médicaments sans rien m’expliquer en me laissant seule, j’ai 20 ans je ne connais rien au déclenchement et c’est bebe1. Le déclenchement à durée 2 jours. 2 jours de souffrance oû on ne m’a pas prise au sérieuse en me faisant la remarquer que je n’étais pas ici en vacance mais pour accoucher. Après l’accouchement hémorragie de la délivrance je perds 1L de sang. Est-ce lié au déclenchement je ne sais pas mais le stress et ce traumatisme n’a pas aidé. Le personnel a été très réactif par rapport à l’hémorragie. C’est le seul point positif.
Que dire ? La CPAM vous renvoie une feuille de maladie car le centre d'addictologie a oublié une mention obligatoire pour faire le remboursement. Vous contactez ledit centre qui vous promet de faire le nécessaire au plus vite. C'était en novembre 2016.... A chaque rappel on vous répond qu'on s'en charge au plus vite et fin juillet 2017, toujours rien. Si le suivi des patients est à l'égal du suivi de l’administratif, je ne donne pas cher du taux de réussite de sevrage de son addiction !
Accueil détestable.
Médecin qui ne cherche pas à comprendre, qui ne me fait pas passer de radio.
Consultation de 5 mins pour finalement me dire que j’ai une simple « entorse », soit disant que je n’aurais pas du me déplacer pour un mal de cheville…
Finalement j’ai été à Limoges, il s’agissait bien d’une fracture à la cheville !
Merci Saint Yrieix !