Inadmissible de nos jours. Allons nous retrouver un brin d’humanité dans le milieu médical.
Cette clinique mérite un zéro pointé. Accueil, informations, empathie nous sommes des personnes et non des cas qui passent à la chaîne.
En entrant pour une intervention on vous demande pas votre groupe sanguin mais un 《CHÈQUE 》. En ambulatoire un box très cher pour très peu de confort. Horaires non respectés ce qui augmente l’anxiété.
Changement d’anesthésiste au dernier moment ?? Enfin il y a tellement de choses négatives que s’en est effrayant.
Malheureusement nous sommes tributaires de ce système qui mériterait que cela interpelle un peu plus en haut lieu.
Il sont de plus en plus forts à l'hôpital de Montbrison. Ma fille avais du mal au cœur et a fais une allergie à une crème que on lui a mis. On est allé à l'hôpital de Montbrison. On sonne a l'entrée et expliquer le qu'à. La réponse de la personne à l'interphone la pmi va bientôt ferme donc revenez demain 🤬🤬 sachant qu'il y avais personne en plus.
Site de Montbrison ;
L'interne qui laisse repartir avec une ordonnance de Dafalgan à la codéine chez elle une personne venue avec les pompiers, alors qu'elle a 2 côtes fracturées...............
L'interne des urgences le 24 octobre ne sait pas interpréter des radios, ou il ne voulait pas se donner la peine de s'occuper du patient ????
Merci beaucoup pour la prise en charge. Mon hospitalisation m’a permis d’identifier rapidement mon problème de santé et d’apporter les soins nécessaires. L’ensemble du personnel a été adorable du début à la fin. Un très grand merci à vous !
Seul point positif l'accueil téléphonique compétent et compréhensif.
Urgence dentaire=0, incompétence et inaction, hospitalisation suite agression, 2 dents cassées, sont une déchaussée, qui n'a pas été remise en place lors des 24 h d'hospitalisation. Avec au final une avulsion proposé comme solution, alors que cette dent aurait pu être sauvé.Dans quel monde vit on ?
Des grands couloirs inadmissible de ne pas vouloir me donner un fauteuil roulant pour manque de la Carte d'identité de mon patient. Je suis ambulancière depuis 11 ans je n'ai jamais vu ça. On m'a laissé avec mon patient traversé le couloir jusqu'au service dermato ou une dame m'a super mal accueilli malgré avoir gardé mon sang froid à être très aimable. Je lui permets pas de me faire une leçon de morale sur mon métier où on se soucie toujours de nos patients en sachant qu'en ce moment il y a des grèves de transport et que l'on peut pas compter sur d'autres que les vsl en sous-effectif ! Je ne fais pas grève et je suis toujours là pour mes patients !!!!
Il faudrait sortir de votre métier de confort avant d'être gratuitement désagréable avec des gens biens !!!!
Josephine