Bonsoir, je réponds volontiers au questionnaire.
J'ai été convoquée un jeudi 8 Juin pour quelques heures avec d'autres patients. Nous avons rencontré l'anesthésiste, le kiné, les infirmières, pour nous expliquer le déroulement pré opératoire. Toutes les équipes rencontrées ont été formidables. Tous étaient là pour nous rassurer, j'ai beaucoup apprécié.
Je suis rentré le 19 Juin au soir, j'ai été très bien accueillie, mise en confiance, ce qui m'a permis de passer une bonne nuit sans stress.
Le jour de l'opération, tout le monde est aux petits soins jusqu'à mon arrivée au bloc.
Pour la semaine du 20 Juin au 25 Juin l'équipe était parfaite, attentionnée, attentive, d'une grande gentillesse, beaucoup d'humanité.
Le lundi 26 j'ai eu affaire à une nouvelle équipe, froide, non disponible, sauf le jeune homme qui m'a donné mon repas était très gentil.
Le 27 jour de mon départ de la clinique pour un transfert sur l'hôpital de Zuydcoote, la veilleuse est venue dans ma chambre pour me donner un comprimé pour la thyroide me dit je l'ai mis sur votre table et s'en aller sans me demander si tout aller bien , rien...
Je me suis levée, fait ma toilette et j'ai attendu.
Je n'ai vu personne jusqu'à mon départ, pas d'infirmière pour me demander si tout allait. bien, ou me prendre la température, la tension, je n'ai pas eu de petit déjeuner, pas de piqûre avant mon départ j'ai dit cela à l'infirmière qui est arrivée un peu désorientée, elle m'a dit ha bon!
Elle m'a fait une piqure sur le pas de la porte, les ambulanciers attendaient dans le couloir, la même infirmière m'a remis une trousse soit disant qu'elle me remettait mes médicaments, je n'ai pas eu le temps de vérifier les ambulanciers m'emmener dehors.
Arrivée à Zuydcoote j'ai éte très bien accueillie, l'infirmière qui m'a reçue m'a offert un petit déjeuner. J'ai ensuite vérifié la trousse de médicament qui m'avait éte remise chez Villette, elle ne m'appartenait pas. Zuydcoote l'a signalé chez Villette, on lui a répondu qu'elle pouvait tout jeter qu'il n'y avait rien dedans alors qu'elle était pleine de médicaments. Mes comprimés m'ont été restitués après
Pour l'appareil de cryothérapie aucune personne ne m'a dit que je devais le prendre à mon départ donc je suis partie sans, mon mari a été le récupérer.
Deux jours qui m'ont marqué, beaucoup déçue. Mon opération s'est super bien passée, la rééducation est une merveille. Au niveau personnel un grand travail a éte effectué, seulement il y a encore des personnes qui ont besoin de se remettre en question... ou faire des stages ce qui ne serait pas du luxe.
Bien cordialement Adonia blondeel