J suis hospitalisée depuis mercredi
Équipe soignants 1er étage infirmière groupe 1 d une et gentillesse et dénouement pour leurs patients vraiment merci à vous merci 🙏
Chirurgien isapof très très professionnel et son équipe au bloc également ainsi que les anesthésistes moi qui était stressée vraiment je vous recommande cette clinique
Sincèrement monia
Mauvaise note mais juste pour la cafétéria, une jeune femme vraiment pas aimable, et merci pour le sucre balancé si gentiment, désolée de vous faire lever le nez de votre téléphone de vos réseaux sociaux et 1,60€ le mini expresso c'est un peu honteux !
Acceuil déplorable aucun intérêt pris à mon égard je dirais même qu'il n'avait pas l'air de me croire j'avais pourtant un cailloux de coincé dans la vésicule après vérification .. L'infirmière m'a parler comme un chien je me suis senti tellement démunis.. Face à ma douleur immense Plus jamais je ne remet les pieds là bas.
Honteux , jy suis aller ya 3 jours pour des douleurs en bas du ventre enceinte de 7 mois , on voulais me refusse car je n'y etait pas suivis , il on controle mes urines et test de la poche des eaux et mon renvoyee , au final 2 jours plus tard je me retrouve hospitalise ailleurs , comment dire que cette hopital sais de la M****e
Prise en charge pour mon cancer, je tiens à saluer la bienveillance de l'ensemble du personnel de cet hôpital! C'est tellement appréciable de se sentir humain et non juste un numéro de dossier ! Merci pour vos compétences et la manifestation de l'amour pour vos métiers auprès de vos patients.
Personnel soignant (infirmières) très agréable et souriant. En revanche le personnel médical très froid, arrogant aucune compassion, aucun professionnalisme. Traite le patient comme un vulgaire numéro, aucune humanité avec la famille, refus de donner des informations sur la santé du malade et également son dossier médical impossible d'y avoir accès. C'est honteux! Hôpital médiocre. A éviter!!!!!!!
Pour information :
"Amené aux urgences de l'hôpital d'Hyères (Var) dans l'après-midi du 30 septembre 2023 pour de violentes douleurs abdominales, Lucas 25 ans y décédera d'une septicémie 9 heures plus tard, faute de traitement. Sa famille a porté plainte pour homicide involontaire."
Ladepeche
Publié le 30/01/2024 à 10:49