Mauvaise communication avec les usagers au centre de soin non programmé.
J'ai accompagné mon conjoint suite à une chute sur le dos et une énorme grosseur avec autour des hématome bien apparents, il peut
marcher, bouger ces pieds, donc nous ne voulions pas déranger les urgences du CHR, après avoir consulté internet et leurs heures d' ouverture.
Arrivé à 18h10 ( fermeture à 18h30), une seule personne encore en salle d' attente.
Nous nous sommes faits remballer , paraît que c' était fermé depuis 16h pour saturation.
Ok, mon conjoint demande un certificat de passage et de non prise en charge, le médecin refuse également., alors qu' il était dans ses bons droit.
La secrétaire nous disant qu' il faut lire les flyers ( désolé, nous ne recevons pas vos flyer dans la boite au lettre, et lorsque quelqu'un a des douleurs de la sorte, nous ne lisons pas non plus les petites affichettes dans les petit coin des espaces d' entrée.) et que nous devons téléphoner avant. ( non programmé ??? où programmé !!!).
Pour ainsi faire..., en 2 où 3 clics les secrétariat peuvent afficher leurs horaires de fermeture en-cas de saturation, cela éviterait beaucoup de désagréments . Le centre de Mulhouse le fait bien.
Puisque la secrétaire nous a invité à monter jusqu'à Mulhouse, nous informant que eux étaient ouvert jusqu'à 20h30. ( heureusement que j' ai vérifié sur le net, cela m' a permis de ne pas faire le déplacement pour rien, puisque eux savent faire 2 clics pour indiquer si ils reçoivent encore du public où non).
Mais le refus a 18h15 de faire un certificat de passage et de non prise en charge, juste parce-que les horaires d' accueils est indiqué jusqu'à 18h30....
De qui se moque t' on.
Nous pouvons comprendre que votre profession n' a plus la même vocation que celle des anciens et que vous voulez rentrer chez vous pour 19h, comme les ouvriers travaillant dans les usines, mais nous aussi nous avons des droits celle d' être couvert pour notre santé physique en cas de complication par la suite pour non prise en charge et d' obtenir un certificat de passage et non pris en charge, au cas où nous devons finir aux urgences du CHU, c' est un minimum après vérification auprès de la gendarmerie ( qui ne se déplace pas pour ça), C' EST NOTRE DROIT.
De qui se moque t' ont ?