Médecin urgentiste qui passe en coup de vent pour t’expliquer ce que tu as n’écoute pas le patient jusqu’au bout n’est même pas passé me voir pour me dire que je pouvais rentrer chez moi et valider le diagnostic. Résultat à vouloir expédier les patient je me suis retrouvé hospitalisée dans un état grave un bon moment à fleyria cette fois ci puisque convert n’était pas fichu de pousser les examens jusqu’au bout et de mesurer la graviter de la situation.
Vraiment une très mauvaise expérience et pourtant étant soignante je sais les difficultés du Chu. D'une part refus de ma fille aux urgences pediatriques car elle a 15 ans et qq jours alors que la loi dit 15ans et 3 mois.... Arrivées chez les adultes au milieu des ivrognes et psy très inadapté pour y une enfant et pour finir entrée 21 h sortie 4h du matin alors que ce jour là l'équipe n'était pas débordée. Pour finir recousue par un externe sans superviseur hygiène douteusrme+++et points fait comme sur un pied de porc.
Un accueil extrêmement chaleureux et bienveillant lors de notre visite aux urgences en traumatologie, ce jour.
Merci à tous ceux qui se sont occupés de notre blessé du pied, particulièrement l’ infirmière qui nous a rassurés et à la secrétaire pour sa gentillesse.
Bon courage à tous!
De l accueil, en passant par le personnel soignant , du Docteur Riva et toute l équipe je suis très satisfait du séjour de mon épouse Nadine à la clinique. Villette. Elsan
dernierement mon epouse a "fait" une radio (speciale) a l'hopital les pass demandes a l'entree je suis rentre avec elle et meme dans la cabinet de radio ou le medecin m'a tout explique en me montrant sur l'ecran et resultats immediats en sortant et 0 euros. puis une autre radion (speciale aussi) dans la clinique tout pret de l'hopital pour ne pas la nommer. a peine rentrer la dame me dit monsieur ce sera dehors? pendant 1 heure dehors pas de chaise ni banc? une heure apres elle sort et pres de 100 euros a payer j'oubliais: la dame n'a pas demandé de pass sanitaire? choisissez votre camp
Arrivée 11h sur le lieu d opération aucune information sur le dérouler de l intervention, il faudra attendre 13h10 pour voir un agent hospitalier et descendre au bloc. Fin d'opération et réveil environ 15h30 on remontera en chambre à 16h40.
On vous donnera les consignes quand vous serez à peine réveiller donc la compréhension des soins à venir compliquer.
On comprendra bien qu'il est déjà 17h00 et y a urgence la fermeture approche alors on vous appel une ambulance qui 'nas pas fait la prise en charge pour l aller d ailleur et être facturer du tiers payant bravo.
Les consignes de sortie ne sont pas signées par le chirurgien lui même et l ordonnance de soins est rayée incompréhensible sans savoir quand la commencée.
A peine le yaourt ingurgité que les papiers sont donnés à l ambulance et vous attend au pas de votre chambre 17h30 sortie de la clinique.
12 personnes opérées sur 1 journée autant vous dire qu on parle bien de travail à la chaîne et que le suivis post opératoire pour celui qui passe dans les derniers est plus que négligé, et pourtant nous ne parlons pas d hôpital public.
Un numéro vous ai laisser si y a des complications post operatoire, la personne en ligne est toute fois très agréable rassurante par ces explications et à l écoute.
Bonne visite.
Une clinique qui ne t'aide pas, je comprends pourquoi il n'y avait aucun patient aux Urgences. Heureusement qu'il y a le CHU d'Amiens qui est devenu mon premier choix grâce à votre accueil impoli et desagradable ! Si je vais aux Urgences c'est parce que c'est URGENT pas besoin de le mettre en question !!!
Opéré d'une PTH le 9 mars, personnels soignants de la chirurgie 2 très agréables, souriants, bienveillants. Les brancardiers , le personnel du bloc, de la salle de réveil rien à redire. Un grand merci au Dr Mencière. Je revis.
Les patrons sont très très très très agréable et sympathique gentillesse et agréablement adorables je vous conseille chaleureuse et conviviale, des menus pas chers avec buffet à volonté
Après un séjour au mois de mai en addictologie, me voilà sevré, une vraie équipe de professionnels très attentionnée face à ces fléaux difficiles à traiter,un seul bemol une cadre infirmière qui n as malheureusement aucun tact et des propos déplacés elle n as pas sa place dans ce service