Suite à une opération du 21 juin de la calvitie le docteur jammet m’a proposer de faire une pose des poche dexpendeur qui a pas uh de résultat satisfaisant j’ai dut me les faire retire le 5 août est le docteur jammet après m’avoir vue tout les 2 jour à l’hôpital au pret des infirmières il a pas était à la hauteur des mes demande est il est très désagréable car pendant les suivis il sais permis de me dire lors d’une consultation chute alors que je lui demander une question suite à mon opération je déconseille ce chirurgien de la maxillo-faciale à l’hôpital gui de Chauliac
J’ai été prise en charge au bout de quelques heures, c’était long mais de très bons médecins. Merci à eux pour leurs patience et leuts bon travail ! Force à toute l’équipe !
HONTEUX ! Incapable de déceler la maladie de mes deux yeux. J'ai failli devenir aveugle in-extremis. Obligée d'aller aux urgences aux 15/20 à PARIS.
CONCLUSIONS : DEUX glaucomes, TROIS opérations à chaque oeil et les nerfs optiques endommagés.
Mon fils a pris un coup a la tête à l'école, les urgences l'ont redirigé vers les urgences pédiatriques de l'hôpital qui l'ont très bien pris en charge.
Quand un hôpital vous demande comment vous réglés la note avant même de vous consultez cela devient très grave
J'ai une mutuelle que l'on m'a refuser
Et j'ai du payé en liquide 65 euros
Et par dessus le marché il on refusé de consulter ma fille de 1 mois
Quand le médecin des urgences préfère draguer les infirmières sa devient encore plus grave
Je me suis mis en colère j'ai u le droit à 3 gendarmes
Bravo beauregard vous avez gagné la palme des escrocs
Et j'assume mes propos