c'est une honte d'attacher sur une chaise une personne de 90 ans qui ne voulais pas changer sa sonde avec eux car il est suivie a vannes et venais de le faire il y a juste un mois de plus incompétent car beaucoup souffert c'est personnes devrait être sanctionner
Admise aux urgences le 7 juillet pour insuffisance respiratoire sévère, accueillie immédiatement, médecin, infirmières, tout le personnel très réactif, compétent, attentionné et gentil, tout ce que l'on espère dans ces circonstances.
Un grand merci et courage car on sait que votre mission n'est pas facile à assumer par les temps de restrictions que vous vivez.
Absolument rien à reprocher à la clinique Pauchet mais zéro ⭐ au Dr Chaplain ! ORL plus d'une heure de retard ! Pas aimable, vous expédie vite fait et vous demande 70€ ! Je ressort sans conseils ni quelles suite donner, savoir quoi faire 😡 nul !!! Perte de temps et d'argent alors qu'il faut attendre plusieurs mois avant d'avoir un rdv...
Arrivée aux urgences suite à un malaise, j'ai été prise en charge avec efficacité et beaucoup de gentillesse par un personnel dévoué et bienveillant à qui j'adresse un très grand merci. Je recommande le Centre Hospitalier de Montbrison à la fois pour sa proximité, ses compétences et la qualité des soins.
Très déçu, longue attente avant de passer chez la secrétaire malgré ma douleur. Tandis que quand je fais mes papiers chez la secrétaire une jeune femme passe très rapidement sans avoir besoin de faire de papiers car elle dit avoir rdv avec Dr temmar pour un rdv d'expertise et passe devant toute la salle d'attente. Ou est la notion d'urgence ?
Je passe 30 min plus tard, bien soigné par l'équipe ensuite.
HORRIBLE !
Impossible de joindre le secrétariat afin d'avoir un rendez-vous en cardiologie. Je décide de m'y rendre. Les secrétaires sont adorables et conciliantes rien à redire là dessus. Elles me trouvent un rendez-vous pour le lendemain. (Je ne pensais pas que j'aurai une place si rapidement !)
Le lendemain, je me rends sur place, on me fait patienter plus d'une heure ! Car j'ai été ajouté à la dernière minute sur le planning du cardiologue Théo CAILLOL (mon cardiologue ayant quitté le CHU à mon grand désespoir ..).
Docteur CAILLOL m'a vu patienter, les infirmières ont bien stipulé que j'étais présente et que j'avais été rajouté hier sur son planning. Rien à faire, il a préféré faire passer tous les autres patients avant moi (même ceux arrivés après).
Je suis repartie sans avoir eu mon rendez-vous voyant le peu de respect de ce Monsieur envers ses patients.
Nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer, et nous ne l'aurons pas. Je ne remettrai plus les pieds dans cet hôpital qui m'a fait perdre toute mon après midi (je précise que j'habite à plus d'1h de l'hôpital et que je n'avais pas demandé à être prise en urgence. Je n'avais pas à payer le fait que ce docteur ne voulait finalement pas me prendre en considération.).
Accueil sympa
Prise en charge rapide
Efficacité et gentillesse de l'équipe médicale
N'espère pas devoir retourner en urgence dentaire mais c'est la que j'irai si c'est nécessaire
J espère ne plus jamais avoir à ces gens. Ils sont incompétents et inhumains. Après avoir admis une personne de ma famille aux urgences, ils l'ont gardée pour faire quelques examens. Ils n'ont ont pas jugé bon de faire le scanner le jour même car le problème était selon leur dire sans gravité. Nous sommes donc répartis un peu plus rassurés. Le lendemain on nous appelle pour nous dire que tout va bien que l'on peut venir chercher notre parente. Une demi heure après, on nous rappelle en disant que c est très grave qu il faut revenir de toute urgence et nous entendons notre parente affolée derrière. Quand nous sommes arrivés, le médecin lui avait annoncé sans la présence de ses proches qu il ne lui restait plus qu entre 3 et 6 mois à vivre. Comme elle avait plus de 80,il lui a demandé si elle voulait se faire soigner. De plus, il n'était pas question qu elle reparte chez elle car elle était sous anti- coagulant. Si elle tombait elle pouvait faire une hémorragie. Ils l'ont donc placé dans un pavillon en attendant la fin!
On s est débrouilles seul pour la ramener.