Clinique inhumaine
Ma grand mère 87ans souffre depuis 2 mois et avait rdv aujourd'hui pour une infiltration à l epaule
Arrivee sur place avec mon gd père et un taxi on lui refuse l infiltration car le médecin qui l a lui à prescrite et travaille dans cette clinique à uniquement fait l ordonnance pour les produits la convocation mais pas l ordonnance pour l infiltration résultat personne n a voulu la lui faire
Mes grands parents sont de nouveau convoqués jeudi prochain mais doivent se débrouiller pour avoir l ordonnance d un médecin
Ils ont fait 100km aller retour ils sont épuisés pour rien
Une honte de laisser des gens souffrir comme ca
Clinique à fuir
Grossesse suivie par le docteur Ciuta, très à l'écoute, elle prend toujours le temps qu'il faut pour répondre aux questions (ce qui explique sûrement le retard lors de ces consultations... 😊).
Très douce, très pro et en même temps on se sent tout de suite à l'aise. Je la recommande !
Je ne conseille pas d'aller voir Dr cuita
A la dernière consultation en juin 2022 elle fait mal et elle a pas voulu m'examiner alors que j'ai une boule
Clinique au top ! J’ai accouché de mes 4 enfants la-bas. J’habites Pont Remy et j’ai fais la route tout les mois pour mes rdv car ce sont de très bons medecins. Il m’était inconcevable d’accoucher sur Abbeville.
Équipe au top, agréable et toujours souriant et a l’ecoute ! Je recommandes +++
Il sont de plus en plus forts à l'hôpital de Montbrison. Ma fille avais du mal au cœur et a fais une allergie à une crème que on lui a mis. On est allé à l'hôpital de Montbrison. On sonne a l'entrée et expliquer le qu'à. La réponse de la personne à l'interphone la pmi va bientôt ferme donc revenez demain 🤬🤬 sachant qu'il y avais personne en plus.
URGENCES DE SAINT YRIEIX LA PERCHE A EVITER !!!!! OUBLIER DES PATIENTS DANS LA SALLE D'ATTENTE DES URGENCES UNE MATINEE ENTIERE EST UNE HONTE !!!! IL VAUT ALLER DIRECTEMENT A LIMOGES AVEC SA PROPRE VOITURE !!!!
Seul point positif l'accueil téléphonique compétent et compréhensif.
Urgence dentaire=0, incompétence et inaction, hospitalisation suite agression, 2 dents cassées, sont une déchaussée, qui n'a pas été remise en place lors des 24 h d'hospitalisation. Avec au final une avulsion proposé comme solution, alors que cette dent aurait pu être sauvé.Dans quel monde vit on ?