Il y a 2 semaines j’ai été victime un matin d’un accident avec pour conséquence une fracture déplacée de la cheville. J’ai été conduite par les pompiers à l’hôpital de Rambouillet. Et moins de 4 heures après, le temps du bilan pré-opératoire, j’ai été opérée. Tout au long de mon séjour je n’ai rencontré que des professionnels attentifs, « aux petits soins », bienveillants, compétents, quelle que soit leur fonction. Dans la salle d’opération, pas moins de 6 professionnels de l’aide –soignant à la chirurgienne s’affairaient, chacun à sa tâche, de façon visiblement très coordonnée, pour que tout se passe au mieux.
L’après-midi même, la chirurgienne est venue vérifier que tout allait bien bien et deux kinésithérapeutes sont venus m’apprendre à béquiller.
Bref je n’ai que des compliments à faire et je pense qu’on peut se réjouir de pouvoir bénéficier de tels hôpitaux où de plus les seules cartes à fournir sont la carte vitale et de mutuelle et non la carte bancaire !
Sinon, j’ai un peu regardé les différents avis et ai constaté qu’à côté d’avis très positifs, on trouvait d’autres avis critiques mais, je pense, pour des raisons à ne pas confondre avec la qualité des soins : peut-on octroyer une note de 1/5 parce que l’hôpital n’a pas assez de places de parking, ou bien parce qu’un repas n’a pas été donné à temps alors que la personne n’était pas prévue ?