Merci à toute l'équipe des soins palliatifs de l'hôpital Calmette pour l'accompagnement, le sourire, la bienveillance, la gentillesse et surtout votre professionnalisme.
Vous êtes des personnes formidables qui faites un métier difficile. Respect
Très cordialement Carole et toute la famille
Je post du compte de ma mère. Ayant déjà laissé mon avis l’année dernière je ne peux pas en laisser un second.
Je suis passée à nouveau entre les mains du Dr Ferrier et cette fois encore, équipe adorable. De l’accueil en clinique à la sortie de la clinique, que du personnel attentionné.
J’aimerais juste mettre un +++ a l’infirmier anesthésiste du Dr Collin. C’est avec lui que j’ai le plus discuté avant d’être endormi et il a été absolument adorable. Je ne connais pas son prénom mais il a été très altruiste, gentil et attentionné et m’a beaucoup aidé a m’endormir sereinement. Merci Monsieur.
Caroline GEORGES
Ma femme a fait des injections de botox tête et cou pour une hyperhydrose. Résultat elle a toujours ce problème mais en plus, depuis elle souffre énormément d'une névralgie d'Arnold car ce médecin a piqué le nerf d'Arnold (qui se trouve dans le cou), résultat, depuis plus d'un an, elle souffre bcp, infiltrations, kiné, antalgiques, rien n'y fait.
Nous entrons en période de canicule, il fait une chaleur insupportable dans certaines parties de la clinique notamment le secrétariat du scanner bureau 2 et à mon grand étonnement... il n’y a aucune fontaine à eau pour les patients. Après un échange avec l’accueil je suis heureux d’apprendre que l’eau est à réservé au personnel. Rassurez vous votre radiologue ne se déshydratera pas. C’est peut être bon pour nous d’être tel un hareng séché... ils verront mieux au scanner 😂
Mais rassurez vous, comme les secrétaires mettent un temps fou à se plaindre du téléphone qui ne fonctionne pas, vous aurez tout le loisir de contempler vos congénères tels des poissons hors de l’eau
Je ne conseille pas d'aller voir Dr cuita
A la dernière consultation en juin 2022 elle fait mal et elle a pas voulu m'examiner alors que j'ai une boule
Je suis venu en urgence suite à une erreur de traitement d'une naturopathe allemande qui m'a donné un produit qui ressemble à de la javel qui m'a irrité la gorge, douleurs aux niveaux des cotes quand je respire + bronchospasme. On m'a fait passé devant un psy pour s'assurer de mon état (chose normale, je le conçois) mais le passage devant le médecin qui ne fait aucun examen suite à mes symptomes assez sérieux, invalidants, le tout en me rassurant que ça partira en mangeant de la glace... Aujourd'hui : 0 évolution. Et j'ai peur d'avoir des séquelles. D'autant plus que ce n'est pas la première fois où je suis mal pris en charge dans cet hopital d'urgence. (un médecin qui ne connait pas le médicament que mon médecin m'a donné et qui me renvoie chez moi sans solution, sans examen, juste avec du doliprane) Voici ce qu'est la prise en charge en France.
Merci au docteur Marcellin et à l’équipe soignante plus particulièrement à Stelly et Marion qui ont accompagnées ma maman Élise Goux à ses derniers soupirs.Les soins ont été faits avec beaucoup de délicatesse et d’humanité.Aussi je voulais vous souhaiter de joyeuses fêtes en pensant à tous ceux qui travaillent pendant ces festivités.Donc Joyeux Noël et Meilleure Année 2020 à vous tous.
Hôpital catastrophique , ont été capable de mesurer l ovaire de ma femme ,ma que de bol il avait été retiré 2 mois auparavant 🥺 gros problème de compétences