Médecin urgentiste qui passe en coup de vent pour t’expliquer ce que tu as n’écoute pas le patient jusqu’au bout n’est même pas passé me voir pour me dire que je pouvais rentrer chez moi et valider le diagnostic. Résultat à vouloir expédier les patient je me suis retrouvé hospitalisée dans un état grave un bon moment à fleyria cette fois ci puisque convert n’était pas fichu de pousser les examens jusqu’au bout et de mesurer la graviter de la situation.
Merci aux personnels hospitaliers du service des urgences psy qui a su m'écouter, qui a toujours été bienveillant et qui malgré le fait qu'il y est beaucoup de monde à toujours su calmer mes angoisses avec autre chose que des médicaments durant mes hospitalisations.
Personnel très sympathique. Je remercie particulièrement les infirmières du bloc grâce auxquelles je me suis réveillée avec la chanson de G. Montagné "sous ues".... Vous êtes a
Honteux, la consultation a duré 1min30 a tout casser, ça se voyait qu’il fallait expédier le plus vite possible les patients et pas s’en préoccuper. A peine auscultée, enfin bref vraiment faites pas ce métier pour nous apprendre ce qu’il on sait jamais et nous fourre sous antibios sans véritable consultation (oui les deux jeunes dentistes de garde c’est à vous que je m’adresse :))
J'ai était transporté par les pompiers au urgence dimanche matin à 2h prise en charge immédiate passé une nuit et après midi au urgence avec un très bon suivi médical et là depuis lundi après midi suis unité 13 et vraiment un service au top avec un personnel à disposition et l'écoute vraiment si on pouvait mettre plus d'étoiles je mettrai 10/10 seul petit bémol là bouffe pas assez en quantité dans l'ensemble nickel
J'ai été admise aux urgences suite à des problèmes respiratoires sur un covid. Prise en charge rapide avec un personnel sympathique, rassurant et présent. L'équipe de nuit est au top et également celle de la première partie de journée. Ensuite pour la 2ème partie de la journée, j'étais en attente de l'ambulance (attendue 3 h) donc la présence était moins présente.
Une des pires expériences de ma vie, j'y suis allé aux urgences, douleur de colique néphrétique ! Vous imaginez !
7 heures d'attente à l'hôpital sans me donner d'anti douleur ! Quand je me suis exprimé que j'ai trop mal à l'infirmière (qui est assez méchante) elle me donne un comprimé de doliprane ..
C'est pas un hôpital c'est une endroit de torturer ..