A fuir le service de gynécologie, 1h de retard du Docteur Abou Kassem pour un examen d'à peine 1minute, aucune question, aucun rôle de soignant, une honte pour la profession
Ne servent à rien. Arrivée avec mon fils qui en tombant s'est enfoncé les dents, ils nous renvoient à Lapeyronie pour faire recoudre l'arcade. Même pas une radio.
Pris en charge en service gastro ,je suis particulièrement satisfait du service. La Dr Saglia et son anesthésiste très professionnels et accueillants. Les infirmières :service parfait. Je recommande sans hésitation ,merci à tous.
J’ai été hospitalisée en chirurgie 2, malgré un manque de personnel je tiens à saluer leur dévouement et leur gentillesse. Je garde un bon souvenir de cette hospitalisation, si tous les soignants pouvaient exercer avec autant d’humanité les gens auraient un autre regard sur l’hôpital ! Bravo et courage à eux!
Hospitalisée il y a 3 ans au centre de la douleur. Le docteur Zaarour est à éviter absolument .... A son âge ne devrait plus exercer .... très mauvais relationnel, aucun sens de la psychologie et pas à l'écoute du patient .....
Dernière fois dans cet hôpital ! 4 mois pour me trouver une rupture ligamentaire.. J’avais soit disant une grosse entorse qui ne passait pas .. Merci pour votre professionnalisme ! Heureusement que la suite de ma convalescence n’a pas été suivit par cet hôpital.
Masque obligatoire.
Rdv pris par téléphone.
-Accueil très professionnel et sympa (porte 7)
Également à l'accueil de la porte 1, est très bien.
Vous devez prendre 1 ticket à l'entrée pour faire vos démarches administratives.
Également à l'entrée de la porte 1 possibilité d'avoir des bouteilles d'eau et café dans un distributeur.
Très déçu, longue attente avant de passer chez la secrétaire malgré ma douleur. Tandis que quand je fais mes papiers chez la secrétaire une jeune femme passe très rapidement sans avoir besoin de faire de papiers car elle dit avoir rdv avec Dr temmar pour un rdv d'expertise et passe devant toute la salle d'attente. Ou est la notion d'urgence ?
Je passe 30 min plus tard, bien soigné par l'équipe ensuite.