ma note est mitigée car je suis restée hospitalisée un mois rien a dire sur le personnel et les soins tout est ok mais les repas une catastrophe. une semaine avec six fois du poisson un repas du soir avec 4 féculents 6 fois du couscous en un mois et je ne parle pas des épices à outrance qui rendent les plats immengeables. je pense que la nourriture est primordiale pour un bon rétablissement ce n'est pas le cas ici. il parait qu'il y a une diététicienne, j'en doute fort et si c'est le cas il faut réviser sérieusement sa copie. zéro pointé.
Professeur Crampette très bien gentil assez pédagogue et très satisfait de son travail sur l'intervention d'une polipose récurrente sur mes proches 🙂👍🤟
Service maternité médiocre
Arrivée avec 40 de fièvre on me fait une césarienne en urgence sans poser de diagnostic
Personnel incompétent qui ne sait pas retirer convenablement une sonde urinaire
Impression d être un cobaye prise de sang à répétition sans même attendre le résultat des analyses faites la veille
On ne change pas les draps tachés de sang
On oubli de me remettre un pansement sur ma cicatrice de césarienne
J ai été transféré le lendemain de mon accouchement à calais et heureusement
Très très mauvaise expérience
A éviter une honte pour une clinique privée
Pris en charge en service gastro ,je suis particulièrement satisfait du service. La Dr Saglia et son anesthésiste très professionnels et accueillants. Les infirmières :service parfait. Je recommande sans hésitation ,merci à tous.
Gestion désastreuse du pôle vaccination. Déjà, le lieu est mal indiqué et est en fait situé hors de la clinique, seconde maison sur la route. Mais en plus, je vous déconseille de prendre vos rendez-vous en fin d'après midi, vous trouverez portes et volets fermés, en plus d'une jolie notification arrivant 30minutes plus tard vous informant que votre rendez-vous est annulé.
Incompétence et hyper désagréable, dr SAUTY incapable de faire le lien entre zona ophtalmique et douleurs atroces à la tête et l'oeil, résultat des douleurs peut-être à vie.
A fuir impérativement d'ailleurs tout est fait pour ça