Service des soins intensifs cardiologie = Équipe sur place très sympathique (infirmières et aides soignantes). Par contre le cardiologue que j'ai vu et que j'ai certainement dérangé en plein week-end a été d'un désagréable détonnant. Celui n'a pas attendu que l’anesthésie locale fasse effet pour ma coronarographie et quand à la fin de l'examen j'ai posé une question, celui-ci m'a envoyé sur les roses comme une mal propre. De plus comme je n'avais rien de "grave", à 23h00 on m'a demandé de rentrer chez moi!!!!!... car je coutais trop cher au service si je restais. J'ai réussi à rester sur place jusqu'au lendemain matin dans un autre service dont le personnel m'a laissé sortir sans me donner aucuns documents de sortie ni me dire quoi que ce soit selon les consignes données. Sauf cas de force majeur et pronostique vital engagé, je ne retournerai plus dans cet hôpital.
Au lieu de critiquer le Chu de Toulousei a une époque e faisais 250 kms pour faire soigner mon fils a Purpan car dans ma ville trop nulle alors les mécontents arrêtez de vous plaindre le personnel à toujours été agréable competent. En cette période de crise il serait souhaitable d être un plus indulgent envers les soignants!!!
Grossesse suivie par le docteur Ciuta, très à l'écoute, elle prend toujours le temps qu'il faut pour répondre aux questions (ce qui explique sûrement le retard lors de ces consultations... 😊).
Très douce, très pro et en même temps on se sent tout de suite à l'aise. Je la recommande !
Hospitalité au top du top, une équipe soignante au petit soins, clinique recommandé à 100%, nous conseillons cette clinique, ma mère vient de s'y faire opérer et quand a moi, pour prendre des nouvelles par téléphone, j'ai été rassuré et très bien accueillis, merci de votre travail et de faire de votre metier une passion
Pour une convulsion personne chaleureuse est humaine Soutien inconditionnel , à tout les soignants, pompier et tous les métiers évincés.Ceux qui vous ont condamnés, méprisés et vous jugent encore aujourd’hui sont incapables d’empathie,est de comprendre ce que vous avez vécu est subit.Oui il y’a de la maltraitance institutionnelle est de l’a malveillance d’une partie de la population et ça est ce qui est le plus insupportable est incompréhensible le peuple entier est derrière vous moi le premier