En ayant eu une mauvaise expérience au urgence j'étais très angoissée de revenir. Heureusement Dr Rey et l'anesthésiste Dr Meyniel sont très gentils et professionnels ! J'ai eu beaucoup de chance d'être tombé sur eux !
J'y suis allée pour une entorse prise en charge très très rapide, toutes les personnes à qui j'ai eu affaire était adorable. Le médecin compétent j'ai trouvé. Bonne prise en charge.
Le service ophtalmologique ne répond plus au téléphone et le standard de la clinique ne peut pas les joindre!! La direction est au courant mais rien ne bouge!! Pratique, lorsque l’on a besoin d’un renseignement !! Honteux !!
Hospitalisé en Chirurgie 3, je tiens à remercier l'ensemble du personnels hospitaliers: agents hospitaliers, aides soignant(e)s, IDE, médecin pour la prise en charge du patient. Le personnel est à l'écoute du patient.
La sage femmes pour mon suivi de grossesse était à l’écoute et très agréable. Mais mon séjour après l’accouchement catastrophique.
Chambre avec télé en panne, pas le droit au visites ,sage femme pas agréable du tout, j’ai us l’impression d êtres complètement seule après l’accouchement pour mon premier enfant . Je ne renouvellerais pas l’expérience.
Incompétence et hyper désagréable, dr SAUTY incapable de faire le lien entre zona ophtalmique et douleurs atroces à la tête et l'oeil, résultat des douleurs peut-être à vie.
A fuir impérativement d'ailleurs tout est fait pour ça
Une honte ! Obligé de rester car notre enfant est mineur...17 ans et 8 mois...toute la nuit sur une chaise de bureau ! Même pas proposé un verre d'eau ou un café ! Les pires urgences que j'ai vu !
Après un gentil accueil au rdc, les choses se sont corsées. Service chirurgie exécrable. Le personnel soignant est inhumain et agressif. Perfusion vide restée en place toute la journée. Pas de plateau repas (soit disant un oubli). Entre la sortie du bloc (11h) et le soir (19h30) aucun soin. Quand on demandait quelque chose on nous répondait " je ne sais pas je vais demander" et on ne revoyait plus personne. Mesdames et messieurs personnel médical de l'hopital de Hyères, je comprends vos frustations face au gouvernement et aux manques d'effectifs mais les malades ne sont pas responsables de ça. Réapprenez le respect et la compation sinon changer de métier.