Bonjour
Rien à dire sur le service de l'hôpital de jour de Calmette les infirmières sont sympa ainsi que le personnel. Mais que dire de l'accueil du bureau des admissions ou les secrétaires du 14 septembre sont désagréables et agréssives .
C est pas très sympa de voir a l entré de cet hopital une horde de fumeurs fumeuses en blouse blanche...le bilan est terrible...hopital qui sent le tabac..infirmiere qui pue le tabac parlons pas du personnel du ménage...donc fuyons cet endroit .
Personnels des urgences d'une incompétence rarement vu au sein d'un hôpital !
Passé aux urgences le 21 Mars pour une " entorse" de la cheville j'ai passé une radio qui ne montrait rien de spécial, ils m'ont plâtré.
J'ai dû y retourner 3 fois suite à cela car plâtre mal fait énorme douleur à la cheville, pied qui avait doublé de volume... Ils ont changé 3 fois le plâtre, 3 fois ils ont constaté que mon pieds était très enflé mais cela ne les a pas affolé. Il a fallu que j'insiste pour avoir un scanner et constaté que j'avais un arrachement osseux...
Une perte de temps.. Nous sommes censé avoir une confiance aveugle en nos services d'urgences mais la je vous deconseil de leurs faire confiance.
Mon epouse à été prise en charge par le service d'urgence et à été opéré pour pose de broches dans le poignet.elle a été tres bien soignée et beaucoup apprécié la gentillesse de tout le service soignant et souhaite que le CHFpuisse perdurer.
Merci à vous tous
R.Guinet (pupille de la Nation)
Hospitalisé en urgence pendant le réveillon de Noel 2018 , j'ai été pris en charge par le Docteur OUDRHIRI et son équipe. J'ai été opéré d'une péritonite et je suis resté une semaine dans le service de chirurgie.
Outre la qualité des soins,j'ai bénéficié de la présence attentive des personnels, de leur gentillesse et de leur dévouement Je les remercie vivement et leur souhaite une bonne année 2019.
conclusion: un bon petit hopital de proximité.
Que dire ? La CPAM vous renvoie une feuille de maladie car le centre d'addictologie a oublié une mention obligatoire pour faire le remboursement. Vous contactez ledit centre qui vous promet de faire le nécessaire au plus vite. C'était en novembre 2016.... A chaque rappel on vous répond qu'on s'en charge au plus vite et fin juillet 2017, toujours rien. Si le suivi des patients est à l'égal du suivi de l’administratif, je ne donne pas cher du taux de réussite de sevrage de son addiction !
Après des douleurs qui ont durer tout une semaine et des soins non adaptés dans un autre service d'urgences, je suis aller à la polyclinique. L'accueil est chaleureux et rassurant, le personnel est compétent, que ce soit les médecins ou les infirmières.
Merci beaucoup pour ce professionnalisme !
Peu accessible. Il faut aller tout au bout de l'hôpital, à l'opposé du parking sous-terrain, pour faire ensuite le chemin inverse à l'intérieur et revenir au pôle dermatologie.
Souffrant d'epistaxis, Je me suis rendu au service des urgences ce samedi 23 Avril. J'ai été très vite pris en charge par l'équipe en place.
Je salue leur professionnalisme qui, je vous le confirme, est tout à fait remarquable !