Passage au urgence pendant nos vacances pour mon fils, résultats deux fractures. Je remercie le personnel que ce sois les secrétaires, infirmières, médecin ou la radiologies rapide efficace et très aimable. ❤️
c'est une honte d'attacher sur une chaise une personne de 90 ans qui ne voulais pas changer sa sonde avec eux car il est suivie a vannes et venais de le faire il y a juste un mois de plus incompétent car beaucoup souffert c'est personnes devrait être sanctionner
Établissement propre, personnel agréable, temps d'attente raisonnable. Bémol : impossible d'accéder de l'intérieur aux services d'imagerie, obligeant à faire un grand détour par l'extérieur, ce qui est compliqué pour des personnes pour qui la marche est pénible.
Opération 3 fois reporté pour machine en panne. La 3 emes fois anesthésié et la machine tombe en panne en pleine opération. Une honte, inadmissible.Faut-il la mort d'un patient pour réagir.Rien à dire sur le chirurgien, mais la politique de la clinique est inadmissible.
Arrivée en urgence mardi, le docteur Jeannou et l'infirmière Marion au top !!! Très bien suivie et rassurée et grâce au docteur j'ai été transférée d'urgence en opération qui s'est super bien passé ! Merci encore !
Mon mari a été envoyé dans cette clinique par l'hôpital de Beauvais pour un décollement partiel de la rétine parceque soit disant des spécialistes. Il à été pris en charge par le docteur Thomas qui l'a laissé borgne après 2 passages sur la table d'opération.Heureusement que son frère l'a amené aux quinze-vingts à Paris où le Formidable mais humble docteur Akesbi lui a sauvé si œil.
Merci au personnel des urgences du centre et du service funéraire pour le soutient et l'écoute le soutient qu ils nous ont apporté suite au décès de notre fille sabrina survenu le samedi 6 01 2024 MERCI
Arrivée au CSNP pour une forte douleur à l'épaule,prise en charge plus ou moins rapide.
Le médecin qui m'a ausculté était sympathique au départ. Quand j'ai demandé s'il était possible de faire une radio ou écho pour voir d'où venait la douleur, le ton a changé et il est devenu limite désagréable. Il m'a prescrit des tonnes d'anti-inflammatoires et une ordonnance pour voir un kiné. Seulement, sur cette ordonnance il indique que c'est pour l'épaule gauche alors que c'est la droite qui me fait souffrir.
Radio+écho hier : j'ai une calcification du tendon et pas une bursite comme il semblait prédire.
Peu accessible. Il faut aller tout au bout de l'hôpital, à l'opposé du parking sous-terrain, pour faire ensuite le chemin inverse à l'intérieur et revenir au pôle dermatologie.
On viens pour une urgence, mais tout vas bien et on vous laisse seul dans les couloirs assis sur une chaise sans information !
pour récupérer des résultats d'analyses attention parce que personne n'est disponible de 12h a 14h et personne ne sais quand les résultats sont disponibles..
la relation humaine n'existe pas, rare sont les infirmières qui vous donnes de l'intérêt !